Auteur Sujet: Bakemonogatari  (Lu 39473 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aka

Re : Bakemonogatari
« Réponse #15 le: 11 août 2009, 16:04:54 »
Chaque personnages à son opening, bon sauf que dans le 6ème on a le droit à staple stable. (le premier opening)
Par contre, je soupçonne un des animateur de chez Shaft de s'ennuyer. :D
(Bon je plaisante mais animer une partie de Tetris sur le téléphone c'est vraiment spécial)

Les épisodes 3 à 5 sont vraiment remplis de conversation, 22 minutes en tout. Heureusement que j'ai trouvé ça pas trop chiant surtout avec Senjougahara qui mérite le titre de meilleur personnage tsundere des dernières années. (Ai marre de me coltiner des tsundere loli Kugumiya moi.)

L'épisode 6 revient par contre au niveau des 2 premiers épisodes, malgré qu'on reste toujours dans le "ça parle toujours beaucoup" même si je prends plaisir à écouter Hanekawa (j'ai l'impression d'étudier avec elle). Les 3 dernières minutes avant le générique par contre sont vraiment excellentes.
Cliquez pour afficher/cacher

A suivre.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Bakemonogatari
« Réponse #16 le: 11 août 2009, 16:48:27 »
Senjougahara qui mérite le titre de meilleur personnage tsundere des dernières années. (Ai marre de me coltiner des tsundere loli Kugumiya moi.)
Je te l'ai dit Topachook, les Tsun-tsun, il y'a que ça de vrai  :D ;) (Taquinade inside)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Aka

Re : Bakemonogatari
« Réponse #17 le: 01 octobre 2009, 11:47:08 »
(et 6 pages plus tard)
L'anime mérite d'être vu pour son épisode 12 très beau et émouvant. Hitagi est un personnage très fort qui ne se caractérise pas par elle même mais plutôt par ce qu'il y a autour d'elle. Le fan service qu'elle offre est surement le meilleur de la japanimation avec l'anime Touka Gettan.
Finalement je ne trouve pas de défaut (sauf pour les épisodes 9 et 10) à cet anime.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bakemonogatari
« Réponse #18 le: 01 octobre 2009, 12:18:14 »
Au final, l'anime compte(ra) 12 ou 15 épisodes ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bakemonogatari
« Réponse #19 le: 01 octobre 2009, 12:21:36 »
Je crois 15 dont les 3 derniers sur le net..
C'est ce que j'ai cru comprendre.
Comme convenu, j'ai pas fait plus que le 2nd épisode, clairement pas mon truc.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bakemonogatari
« Réponse #20 le: 05 octobre 2009, 21:08:17 »
Juste au cas ou certains croiraient que la série se termine au 12ème épisode, je confirme les dires de Shiroi par le biais de cette news qui nous informe où et de quelle manière seront diffusés les 3 derniers épisodes de Bakemonogatari.

Source: ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bakemonogatari
« Réponse #21 le: 05 octobre 2009, 23:46:27 »
Le premier DVD est sorti en BluRay et a fait un véritable carton.
Pourquoi ?
Car y a une seconde piste audio où Hitagi et Tsubasa commentent ce qui passe à la télévision.
Les paroles ont été écrites par l'auteur du light novel lui-même.
Autant dire que c'est un bonus spécial mais vraiment très appréciable.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bakemonogatari
« Réponse #22 le: 27 octobre 2009, 13:55:14 »
La diffusion du 13eme épisode de la série a été repoussée jusqu'au 2 Novembre prochain.
Source: ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Krokko

Re : Bakemonogatari
« Réponse #23 le: 27 octobre 2009, 18:23:42 »
Qu'est ce que c'est que ces trois épisodes?  :o
L'animé est-il fini au bout du 12ème, peut on le considérer comme une fin?
Des infos?
« Modifié: 27 octobre 2009, 18:26:55 par Krokko »
Half a bike, twice the man!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bakemonogatari
« Réponse #24 le: 27 octobre 2009, 19:00:59 »
Qu'est ce que c'est que ces trois épisodes?  :o
Ceux qui concluent la série car les producteurs auraient souhaité diffusé 15 épisodes, mais malheureusement, le planning des Chaines TV ne le leurs permettait pas.

L'animé est-il fini au bout du 12ème, peut on le considérer comme une fin?
Des infos?
Dans l'absolu oui, si tu veux dire fin de l'animée au bout des 15 épisodes. Par contre savoir si ce dernier et 15ème épisode laisserait entrevoir une autre saison, c'est autre chose :rolleyes: Faudrait déjà qu'on voie ses dernières sorties pour être fixé.
Et à ce qu'il parait d'après les "Joueurs du light novel", il y'aurait encore de quoi se faire plaisir.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bakemonogatari
« Réponse #25 le: 03 novembre 2009, 21:09:41 »
Le premier des trois épisodes supplémentaires a été mis en ligne, je précise toutefois que le visionnage se fera en langue japonaise.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Bakemonogatari
« Réponse #26 le: 07 novembre 2009, 21:36:05 »
J'ai commencé cette série, je viens de finir l'épisode 4 etj'ai un peu de mal avec le manque d'action des épisodes 3 et 4. Ça me fait penser à SZS mais sans l'humour et là pour le coup, j'ai beau trouvé les dessins et le peu d'animation assez originaux, je m'ennuie ferme.
J'espère que ça va changer à partir du 6ème, car le 5ème doit finir l'histoire de la petite fille je pense.

Krokko

Re : Bakemonogatari
« Réponse #27 le: 08 novembre 2009, 15:14:04 »
Le 5ème clot en effet l'histoire avec la petite fille, de manière assez jolie en plus. Les épisodes suivant tu auras pas mal d'action (comparé aux épisodes précédents) avec l'appartition de Kanbaru, un personnage vraiment attachant.
Half a bike, twice the man!

Tsukune02

Re : Bakemonogatari
« Réponse #28 le: 27 décembre 2009, 15:55:17 »
Bah les gens? c'est pas le faite de pas aimer ou d'aimer l'anime en un episode qui va faire que vous aller accrocher! ok je suis d'accord, au debut, c assez compliquer a comprendre, mais au fil de l'histoire le personnage de hitagi et de haragagi sont attachant. donc moi je l'ai trouver tres beau. mais la premiere saisonse termine en 12 episodes. apres faut voir ce que la suite nous reserve.

Funflash

Re : Bakemonogatari
« Réponse #29 le: 16 février 2010, 13:53:21 »
__________J'éprouve une réel admiration pour ce manga *O* c'est devenue mon anime favorite au compagnie de Death Note , Code geass , Clannad et Kimi ni todoke ... je me re re regarde les premier épisode ainsi que certain autre je m'en lasse pas. Senjougahara est devenu officiellement ma femme xD. j'explique cette admiration en quelques mots ; les coupure, les graphismes, l'esprit un peut déjanté de l'anime j'adore , les 2 personnage principal je l'ai adore juste;


__________On arrive dans un premier temps au premier épisode qui commence de façon bizard, un générique sanglant qui ne reflète pas beaucoup l'anime mais qui nous permet de comprendre le contexte, vampire ... puis la première scène LA première scène (j'adore cette scène les graphisme son particulièrement magnifique puis première apparition de  Senjougahara, oui je l'aime -^^-) cette chute vertigineuse élégante *0* *bave littéralement* le reflet dans les yeux ... atatatatahh x3 j'adore vraiment cette anime je suis envouté et je n'arrive pas à trouver cher d'autre anime cette sensation.


__________En faite je pense que tout le monde va pas aimer, les premier épisode son super puis y a un partie un peut moins bien , le 12eme épisode est génial, mais si quelqu'un est  autant captivé que moi faite moi signe !!! x)
coup de coeur vraiment cette anime !!

petite citation de l'anime mais en jap ça rend mieux ^^
Citation de: Bakemonogatari
-Dis ; Est-ce que tu m'aimes ?
-Je t'aime
-Je t'aime aussi
-Merci
-Qu'aimes tu en moi?
-Tout. Il n'y a rien cher toi que je n'aime pas.
-Je vois. J'en suis ravie.
-Et toi, qu'aime tu cher moi?
-Tu es gentil .. Tu es mignon .. Tu es tel un prince qui volerait à mon secours dès que je serai en danger.
-J'en suis heureux
(je pense que c'est l'un de plus long dialogue que je comprend sans sous-titre x)

regardé moi cette beauté *O* x)


Es-que c'est à cause d'elle que j'adore cette anime ? x)

http://www.youtube.com/watch?v=WWd3i_jXGU8&translated=1
je conseil cette AMV car il est très sympas colle très bien avec la musique de owl city

http://www.youtube.com/watch?v=C3DwuxqRtRs&feature=related
celui là
au faite attention les amv spoile un peu l'anime mais y sont court 1min