Auteur Sujet: Bakemonogatari  (Lu 39510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bakemonogatari
« Réponse #30 le: 18 février 2010, 00:54:49 »
Date avancée pour le second épisode (14 ème de la série animée) en extra de Bakemonogatari - ANN
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

Re : Bakemonogatari
« Réponse #31 le: 06 juin 2010, 11:17:59 »
et le 15 il arrive quand???????

sinon, j'ai fini la partie diffusée (hors 13 et 14 que je vais attaquer desuite)
ben je trouve qu'on devrait surtout rattacher cette série à "petite cosette", elle n'est pas accessible à tous, mais pour les amateurs de psychédélisme graphique, de surnaturel, c'est d'après moi un must. Le meilleur de Shinbo que j'ai vu avec Cosette. (faut que je m'attaque à soultaker, il m'a l'air prometteur aussi)
« Modifié: 06 juin 2010, 14:13:32 par orphée »
lumières en jachère, médiats empiriques

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Bakemonogatari
« Réponse #32 le: 06 juin 2010, 12:41:45 »
et le 15 il arrive quand???????
Ce mois, s'il ne le reporte pas encore.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

orphée

Re : Bakemonogatari
« Réponse #33 le: 06 juin 2010, 14:11:54 »
ah merci pour l'info.
je déteste être en stand by sur une série que j'adore
lumières en jachère, médiats empiriques

Takaki

Re : Bakemonogatari
« Réponse #34 le: 05 juillet 2010, 13:10:10 »
J'ai commencé cette anime y'a pas longtemps et j'en suis au 6e, je dois le dire c'est vraiment très spécial, mais plus sa évolue plus ça devient intéressant malgré le scénario quasi-inexistant pour le moment qui je pense sera d'aidé différents personnages de leur problèmes.
Sinon côté design c'est plutôt réussi, c'est pour moi de grande qualité (sauf pour les vues de loin, les personnages deviennent bizarre, brouillon je trouve).

Je n'en dirai pas plus au risque de me faire agraffer la gueule !  =D


Femto / Project D

Re : Bakemonogatari
« Réponse #35 le: 06 juillet 2010, 18:09:43 »
 J'ai regardé les trois premiers épisodes de cette série hier soir. Je suis déjà conquis!
 C'est vraiment intéressant et original, visuellement et scénaristiquement. Ca s'adresse à un public plutôt mature tout de même et Senjougahara tend vraiment à devenir l'un de mes personnages féminins préféré. J'adore vraiment son caractère et sa façon de s'exprimer (son physique aussi me plaît bien sûr :P).

 Vu comme ça part en tout cas, je pense que c'est vraiment le genre de série qui se démarque des autres!

orieur

Re : Bakemonogatari
« Réponse #36 le: 06 juillet 2010, 22:41:41 »
Ca y est j'ai enfin vu le 15.
J'ai l'impression qu'ils avaient moins de moyens sur ce dernier épisode mais c'est peut être un effet de style.

J'ai adoré cette série.
Il y a un côté imprévisible qui me plaît beaucoup.
Le déroulement de la série m'a fait légèrement penser à Ghost Hunt mais la comparaison s'arrête là.
D'habitude les expériences visuelles c'est pas mon truc mais l'anime a su susciter mon intérêt du début jusqu'à la fin.

Dommage qu'ils en aient pas fait une deuxième saison à part entière car il reste encore beaucoup de questions en suspens.
Et puis il me semble que chaque cas est rattaché à un signe chinois plus ou moins directement donc il y en avait encore pas mal à faire.

Veji

Re : Bakemonogatari
« Réponse #37 le: 12 juillet 2010, 22:51:10 »
J'ai vu les 5 premiers et... bilan mitigé pour l'instant. Bon, niveau OST etc. c'est le néant absolu je trouve, rien de bien mémorable, je hais les génériques (comme dans 85% des anime) etc. mais bon ça c'est pas le plus gênant...
En revanche, j'ai l'impression qu'un épisode dure 30 plombes tellement il ne se passe pas grand-chose. D'autant plus que c'est quand même assez statique niveau animation, bien foutu et agréable visuellement certes, mais rien de bien dynamique (mis à part l'épisode 1). Par contre, les conclusions des arcs sont assez intéressantes, car étonnantes, et me réveillent un peu. Mais bon je m'ennuie quand même ferme 80% du temps. Voyons si les prochains personnages des arcs sauront me divertir.
Sinon j'aime bien le perso de Senjou­gahara pour les mêmes raisons que Femto   :P

Femto / Project D

Re : Bakemonogatari
« Réponse #38 le: 12 juillet 2010, 23:23:25 »
 C'est pas principalement son physique qui me séduit, mais c'est surtout qu'elle est sans cesse en train de casser Araragi de façon intelligente et chaque fois il ne peut pas la contrer. Elle à un humour assez subtil en fait. D'ailleurs tout l'anime repose autour de cette subtilité des dialogues, les fans d'actions pures peuvent passer leur chemin je pense.

 L'autre personnage qui m'a bien fait délirer, c'est Mayoi Hachikuji (la petite collégienne avec son gros sac à dos). Tout l'arc la concernant est vraiment très drôle.
 
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 15 avril 2011, 17:58:39 par Femto / Project D »

Veji

Re : Bakemonogatari
« Réponse #39 le: 12 juillet 2010, 23:45:58 »
Oui, sa façon de parler sort des clichés j'ai l'impression.
Me demande comment la relation entre Araragi et elle va évoluer... Sinon, cet arc m'a un peu ennuyé moi, à part quelques scènes marrantes, voir les perso tourner en rond alors que ça aurait pu se conclure très vite... j'ai eu la même réaction que Araragi, "mais pourquoi tu l'as pas dit avant ?!", mais quelque part, c'est en ça que la conclusion m'a plu, car ça m'a m'a surpris. Un mal pour un bien, pour ma part.

Mamdi

Re : Bakemonogatari
« Réponse #40 le: 28 juillet 2010, 23:32:47 »
Je ne sais pas si beaucoup sont déjà au courant, mais je viens de lire que Shaft a annoncé un nouvel anime prequel à Bakemonogatari, qui se nomme Kizumonogatari et qui se passe durant la période où Araragi était un vampire. Cela expliquerait entre autre la relation entre Shinobu et Araragi.
Malgré l'absence certaine de Senjougahara dans celui-ci, je suis vraiment impatient de le découvrir et je m'attends à beaucoup d'action dans ces épisodes.

orieur

Re : Re : Bakemonogatari
« Réponse #41 le: 29 juillet 2010, 16:01:44 »
Je ne sais pas si beaucoup sont déjà au courant, mais je viens de lire que Shaft a annoncé un nouvel anime prequel à Bakemonogatari, qui se nomme Kizumonogatari et qui se passe durant la période où Araragi était un vampire. Cela expliquerait entre autre la relation entre Shinobu et Araragi.
Malgré l'absence certaine de Senjougahara dans celui-ci, je suis vraiment impatient de le découvrir et je m'attends à beaucoup d'action dans ces épisodes.

C'est une bonne nouvelle.
Tu penses que le ton va être très différent ?
J'espère que, même si ils font de l'action, ils pourront conserver l'ambiance de la série même sans Senjôgahara, les dialogues en particuliers.

D'un autre côté si j'étais à leur place, je pense que je ferais quelques choses de très différents tout en restants dans le même répertoire.
En effet, rester trop près du premier sans le duo Senjôgahara-Araragi serait prendre le risque de faire une copie bien pale, non ?

Red Slaughterer

Re : Bakemonogatari
« Réponse #42 le: 29 juillet 2010, 16:11:14 »
Citer
D'un autre côté si j'étais à leur place, je pense que je ferais quelques choses de très différents tout en restants dans le même répertoire.

On parle de Shinbo, là, il nous sort exactement la même recette pour tous ces animes de Zayonara Zetsubo Sensei, que ce soit justifié ou pas. Ca m'étonnerai qu'il essaie de se renouveler, surtout qu'on touche qui a déjà un certain succès assuré.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Bakemonogatari
« Réponse #43 le: 29 juillet 2010, 16:46:54 »
On parle de Shinbo, là, il nous sort exactement la même recette pour tous ces animes de Zayonara Zetsubo Sensei, que ce soit justifié ou pas.
On n'a encore aucune information concernant le staff en charge de ce nouveau projet. Shinbo sera t-il conduit sur cet animé en tant que réalisateur :huh: Donc wait & see...
« Modifié: 31 juillet 2010, 23:10:15 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Bakemonogatari
« Réponse #44 le: 31 juillet 2010, 21:54:26 »
Personnellement, j'accroche pas trop à cet animé. J'ai déjà regardé 5 épisodes et j'en reste là pour le moment...Pourtant, j'aime bien quand cela délire mais cette fois-ci, cela passe pas. Désolée, les couleurs m'ont pas marquées et j'avoue m'être ennuyée.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation