Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407591 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alice Devil

Re : Re : Trailers
« Réponse #1200 le: 22 septembre 2014, 21:02:45 »
Trailer de Rage of Bahamut.

J'ai peine à y croire: il s'agit de l'adaptation en anime du jeu de carte à collectionner pour smartphone du même nom?Si oui, j'hésite entre deux réactions: hyper vu la multitude de personnages disponibles et d'univers abordés par le jeu...ou alors pleurer devant un anime basé sur du néant total vu que le jeu n'a aucune histoire de prêt ou de loin (juste une division entre les cartes "humains", "dieux et "démons"). Et si non, l'animation semble pas mal du tout.

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1201 le: 22 septembre 2014, 21:25:33 »
On peut peut-être espérer un bon scénario original, alors ? =D

XenRoxas

Re : Trailers
« Réponse #1202 le: 22 septembre 2014, 21:56:14 »
ça sent les scènes de baston épiques, j'y jetterai un coup d'oeil.
Et puis qui ne ressent pas la classe monstrueuse du héro avec sa moumoute orange fluo ?

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Trailers
« Réponse #1203 le: 22 septembre 2014, 22:39:30 »
J'ai peine à y croire: il s'agit de l'adaptation en anime du jeu de carte à collectionner pour smartphone du même nom?Si oui, j'hésite entre deux réactions: hyper vu la multitude de personnages disponibles et d'univers abordés par le jeu...ou alors pleurer devant un anime basé sur du néant total vu que le jeu n'a aucune histoire de prêt ou de loin (juste une division entre les cartes "humains", "dieux et "démons").
Ta division fait justement une bonne base. Faut relativiser, on a déjà vu des adaptations qui sortaient encore plus de nulle part (genre pour celui-là, la base c'était un personnage d'un jeu de pachinko :rolleyes:. Vise l'inspiration.). Là on a un minimum de background avec les cartes qui décrivent différentes races, de la magie, des lieux de vie. Ils peuvent facilement créer un univers intéressant en se basant là-dessus.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Leaf

Re : Re : Trailers
« Réponse #1204 le: 23 septembre 2014, 09:21:17 »
ça sent les scènes de baston épiques, j'y jetterai un coup d'oeil.
Et puis qui ne ressent pas la classe monstrueuse du héro avec sa moumoute orange fluo ?

En plus, c'est pas comme si l'animation était dégueulasse.

Alice Devil

Re : Re : Re : Trailers
« Réponse #1205 le: 23 septembre 2014, 09:38:43 »
En plus, c'est pas comme si l'animation était dégueulasse.

Non du tout: c'est même assez fidèle du jeu original, j'ai réussi à reconnaitre un ou deux personnages emblématiques de la série (bon Bahamut, c'est logique, mais aussi Odin et Lucifer). Je suis encore sous le choc de cette adaptation , mais je vais définitivement la suivre de prêt durant cet automne!

PS: le personnage à moumoute orange par contre, c'est une nouveauté!

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1206 le: 23 septembre 2014, 11:28:15 »
Teaser de LH : Mouai, dommage pour la qualité mais ça me met quand même l'eau à la bouche !

FSN : Bah du coup, cette petite a déjà beaucoup plus d'impacte que quand je l'avais croisé dans la première adaptation !!!

Shingeki no Bahamut : L'espoir objectif avec l'emballage de qualité, des chœurs + une bonne voix à la fin, ça donne envie, en passant par le chara-design qui dévie légèrement des sentiers battus habituels. Par contre, malgré que le scénariste ne soit pas complètement anodin, vous êtes sacrément optimistes  =D

Alice Devil

Re : Re : Trailers
« Réponse #1207 le: 23 septembre 2014, 11:37:22 »
Par contre, malgré que le scénariste ne soit pas complètement anodin, vous êtes sacrément optimistes  =D

On le connait déjà? Si oui, je suis curieuse d'en entendre un synopsis, ça va me permettre de me faire une meilleure idée sur cette adaption.

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1208 le: 23 septembre 2014, 11:41:22 »
Ouais, c'est Hasegawa Keiichi. Il a bossé principalement sur du drama, à part Viper's Creed.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1209 le: 23 septembre 2014, 12:09:47 »
Pour Shingeki no Bahamut Genesis le staff c'est ça :

Citer
Studio : MAPPA (Terror in Resonance, Kids on the Slope)
Réalisateur : Keiichi Satou (Saint Seiya Legend of Sanctuary, Tiger & Bunny TV, Black Butler Movie)
Scénariste : Keiichi Hasegawa
Character Design : Naoyuki Onda (Berserk l’âge d’or 1&2, Hiiro no Kakera)
Responsable Animation : Naoyuki Onda (Berserk l’âge d’or 1&2, Hiiro no Kakera)
Effets Spéciaux : Takashi Hashimoto (Bleach Jigoku-hen, Hi-no-youjin)
Responsable 3D : Shinya Suda
Directeur Artistique : Gouki Nakamura (Berserk l’âge d’or 1&2, Le Roi des Ronces)
Musiques : Yoshihiro Ike (Tiger & Bunny TV/Movie 1, Karas OAV)

On a vu mieux et on a vu pire, donc voilà. Après c'est sûr que c'est mieux d'avoir un scénario en béton. M'enfin même sans il se pourrait que ça puisse très bien me convenir aussi...  L'univers est kool et si ça envoie visuellement et déménage au niveau de l'action et de la baston... Why not ?
★★★★★

Down

Re : Trailers
« Réponse #1210 le: 24 septembre 2014, 13:50:17 »
Un trailer pour Grisaia no Kajitsu:

https://www.youtube.com/watch?v=t__-ux--VSQ

J'avais déjà vu le camrip du C86, mais décidément, j'aurais pas joué au jeu ça ne donnerais pas envie... Entre le pire panty-shot que j'ai vu depuis un sacré bout de temps et le trailer qui veut prendre des airs de blockbuster, je me demande vraiment ce qu'ils vont en faire. 

Skidda

Re : Trailers
« Réponse #1211 le: 27 septembre 2014, 13:04:54 »
Trailer pour la quatrième et dernière saison d'Avatar : la Légende de Korra. A partir de début octobre.

https://www.youtube.com/watch?v=NCEFMY4TWGw

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #1212 le: 27 septembre 2014, 14:18:56 »

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1213 le: 27 septembre 2014, 19:11:12 »
7éme mini-trailer présentant les personnages de Fate Stay/Night 2014, aujourd'hui c'est au tour de Kirei d'y passer avec un petit bonus à la fin avec Le perso le plus charismatique de l'univers Fate :
https://www.youtube.com/watch?v=XIXOeCeDwCg
« Modifié: 27 septembre 2014, 19:23:48 par kisagi »

Avendil

Re : Trailers
« Réponse #1214 le: 27 septembre 2014, 19:25:41 »
Citer
le second perso le plus charismatique de l'univers Fate avec Rider de Fate/Zero :

Comment oses-tu ?  :wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Plus qu'une semaine il me semble  8)

Je trouves toujours ces fringues ridicules par contre.
« Modifié: 27 septembre 2014, 19:30:16 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.