Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407538 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Trailers
« Réponse #1305 le: 03 mars 2015, 20:16:26 »
Le Freezer shiny quoi  :P...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1306 le: 03 mars 2015, 20:21:46 »
Du moment qu'il y a Freezy ça me va. Aux oubliettes l'esprit critique sur ce trailer, je suis trop fan du personnage et de son arc qui, pour moi, est le meilleur de DBZ  :D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1307 le: 03 mars 2015, 21:22:56 »
Un peu comme allbrice.
J'ai même regardé Battle of Gods et j'ai bien aimé.
Surtout que y a pas mal d'ouverture (avec les différents univers, etc), sincèrement, ça se regardait aisément ...
Et le Freezer aussi, ça me tente. Mon seul choc fut de le revoir sous sa première forme.

Hei

Re : Re : Trailers
« Réponse #1308 le: 03 mars 2015, 22:53:09 »
Du moment qu'il y a Freezy ça me va. Aux oubliettes l'esprit critique sur ce trailer, je suis trop fan du personnage et de son arc qui, pour moi, est le meilleur de DBZ  :D
Sur les grandes bases de l'animation, mon avis est souvent le tien. Je valide o/

TonyTrip

Re : Trailers
« Réponse #1309 le: 05 mars 2015, 01:25:54 »
Perso j'ai déjà du mal avec sa nouvelle forme...Mais à part ça, le trailer donne pas mal envie !  8)

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1310 le: 05 mars 2015, 15:01:31 »
Voici un trailer du prochain film pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=0E4CXSWG2oU

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1311 le: 08 mars 2015, 19:54:33 »
Premier trailer pour l'anime Denpa Kyoushi :
https://www.youtube.com/watch?v=6K1QbNzpzlQ

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13872
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1312 le: 08 mars 2015, 20:14:03 »
Si on on a comme musique dans un des générique, je suis satisfait:

https://www.youtube.com/watch?v=VHqOfkd5QTA

C'est Eir Aoi qui chantera le générique. Cela va être l'anime de la saison.  Ça commence le 5 avril au Japon.
« Modifié: 08 mars 2015, 20:23:34 par shadow8 »

Down

Re : Trailers
« Réponse #1313 le: 12 mars 2015, 16:55:24 »
J'ai cru comprendre qu'il y'avait 2-3 excentriques sur le forum qui se plaignaient de ne pas avoir eu assez de romance dans Chihayafuru.

L'adaptation du manga shoujo romantique Ore Monogatari, prévue pour ce Printemps, sera réalisée par Madhouse avec un staff quasi-identique à Chihayafuru, et le trailer nous laisse aussi voir un chara-design et une direction artistique assez similaires:

https://www.youtube.com/watch?v=_2ZGWRnkdwQ

Vu qu'il s'agit d'un staff de talent, incontestablement, ça me paraît être une série à rajouter au panier bien fourni des potentiels du Printemps. La seule chose qu'on peut reprocher à cet animé pour l'instant c'est qu'on y tape pas sur des cartes.
« Modifié: 12 mars 2015, 17:18:05 par Down »

Hei

Re : Re : Trailers
« Réponse #1314 le: 12 mars 2015, 17:14:57 »
La seule chose qu'on peut reprocher à cet animé pour l'instant c'est qu'on y tape pas sur des cartes.
C'est déjà un grosse lacune vu qu'il y'a Chihaya sur le screen de la vidéo...  :rolleyes:

Ca m'a l'air bien sympathique même si ce chara design anti-bisho ne me met pas à l'aise. A voir !

Down

Re : Trailers
« Réponse #1315 le: 12 mars 2015, 17:19:59 »
Ca m'a l'air bien sympathique même si ce chara design anti-bisho ne me met pas à l'aise. A voir !

C'est aussi une comédie, le chara-design du personnage principal est voulu. Pense à Nozaki-kun! (disclaimer: je ne me sens pas responsable pour toute publicité affreusement mensongère que je pourrais faire)

Et sinon un bon trailer qui promet aussi pour le prochain film de Keiichi Hara, Miss Hokusai:

https://www.youtube.com/watch?v=otsXD8pkW4A&feature=youtu.be

Hei

Re : Re : Trailers
« Réponse #1316 le: 12 mars 2015, 17:29:17 »
C'est aussi une comédie, le chara-design du personnage principal est voulu. Pense à Nozaki-kun! (disclaimer: je ne me sens pas responsable pour toute publicité affreusement mensongère que je pourrais faire)
Ah ouai mais moi et les comédies... Même celui-ci qui était très bon et qui m'a plu, je l'ai mis en stand by quelque part je ne sais où.

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1317 le: 15 mars 2015, 07:48:21 »
Je passe juste pour annoncer l'adaptation de Doukyuusei en anime.

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1318 le: 15 mars 2015, 12:17:32 »
Le morceau, le chara-design, les couleurs... C'est parfaitement le genre de truc qui me frappe de la même manière qu'un Kamisama Hajimemashta : Je sais que je regarderai sans rien savoir de la série.

Leaf

Re : Re : Trailers
« Réponse #1319 le: 15 mars 2015, 14:16:43 »
Le morceau, le chara-design, les couleurs... C'est parfaitement le genre de truc qui me frappe de la même manière qu'un Kamisama Hajimemashta : Je sais que je regarderai sans rien savoir de la série.

Ai-je oublié de dire que s'était du BL ?  =D

Mais sinon, je regarderai moi aussi avec beaucoup de plaisir. Pour une fois qu'on a un character design intéressant pour ce genre de petite production.