Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407839 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1440 le: 21 décembre 2015, 20:08:22 »
Le studio P.A. Works fêtera au printemps prochain son quinzième anniversaire avec... un anime de mecha ?


Réalisé par Tensai Okamura (Darker than Black, Wolf's Rain, entre autres) avec le scénariste de Another et le chara-designer de Nagi no Asakura.

C'est mignon de voir un studio qui a fait son succès sur du moeblob tenter de réaliser un vrai anime, reste à voir comment ils vont se planter s'ils y parviendront.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Trailers
« Réponse #1441 le: 21 décembre 2015, 20:37:15 »
le chara-designer de Nagi no Asakura.
Pourquoiii :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Trailers
« Réponse #1442 le: 21 décembre 2015, 20:43:14 »
Si tu vois Okamura Tensai et que tu demandes comment ça va échouer, c'est que tu n'as pas d'amour.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Trailers
« Réponse #1443 le: 22 décembre 2015, 09:24:38 »
C'est mignon de voir un studio qui a fait son succès sur du moeblob tenter de réaliser un vrai anime, reste à voir comment ils vont se planter s'ils y parviendront.
Ne sois pas défaitiste, dans le genre c'est pas forcément les pires même si je préférais leurs premières séries. Mais c'est vrai qu'il y a quelque chose de truculent à voir qu'à chaque fois qu'un studio veut du classieux, ils font du mécha. =D

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1444 le: 22 décembre 2015, 14:27:24 »
Je dépose ça ici avec La hype 2016 au passage.

Down

Re : Trailers
« Réponse #1445 le: 22 décembre 2015, 15:39:37 »
Citer
C'est mignon de voir un studio qui a fait son succès sur du moeblob tenter de réaliser un vrai anime, reste à voir comment ils vont se planter s'ils y parviendront.

P.A. Works c'est plutôt le studio du seishun drama, remplis d'ados au passé tragique et de sentiments exagérés. Des fois ils y réussissent même plutôt bien (Tari Tari) (et des fois ils font bien de la merde (Glasslip lol)). Moeblob a tendance à être un terme à géométrie variable en fonction des threads sur /a/ mais j'ai pas l'impression que ça colle très bien avec ce qu'ils font.

Et puis le studio n'a pas grand chose à prouver en terme de classieux ou quoi, les mecs ont fait Uchouten Kazoku et Shirobako, deux excellentes séries qui ont peu de chances d'être surpassés par un anime de mecha si celui-ci se révèle être du niveau de ce qu'on voit es dernières années...

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1446 le: 22 décembre 2015, 16:47:42 »
Je dépose ça ici avec La hype 2016 au passage.

Notre affaire est une belle affaire ! Commencée en 2012, depuis elle figure en bonne place des top-divertissements chaque année. Il y a de grandes chances pour que ce soit encore le cas en 2016. Et ce n'est pas fini... ^^ Il reste les autres parties. 
Qui sait, peut être qu'on pourra encore hyper et rêver Jojo jusqu'en 2020. :ph34r:
« Modifié: 22 décembre 2015, 16:56:02 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1447 le: 24 décembre 2015, 06:18:34 »
Quelques infos au sujet de la S2 de Terra Formars programmée pour avril 2016.
Même Studio mais le staff lui a subi quelques modifications.
Cliquez pour afficher/cacher

Là ma tête me dit bien de passer sagement mon chemin et de continuer de renforcer et d'entretenir mes liens avec le manga. Mais étant curieux de nature j'ai envie de voir si les même erreurs et les même défauts de la S1 seront de nouveau répétés sur cette nouvelle saison, ou si au contraire il y aura du mieux. Sinon plastiquement parlant ce PV me laisse de marbre, mais bon. Pour le reste je lui trouve un quelque chose de rigolo et la musique, elle, a un coté Playskool.

M'enfin sait-on jamais, comme ce fut le cas pour la S1, il se peut qu'il y ait au moins un passage ou deux valant le coup...

Terra Formars Revenge
★★★★★

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1448 le: 29 décembre 2015, 14:12:13 »
On est d'accord pour Jojo. C'est un rendez-vous mais peut-être une tradition dans un ans ou deux. Et une tradition comme celle qu'on ne manque plus, mis à part gros imprévu!

Moi, j'avais déjà lâché l'anime qui me plaisait pourtant pas trop mal. Plus récemment, j'ai pris goût au support papier alors je me vois mal prendre du temps pour cette S2. A moins de retour virevoltant, je resterai sur le manga qui est loin d'être dégueu!

Sinon, the first teaser... Je suis hypé aussi parce ça envoie. Evidemment, il paraît difficile d'adapter le trait de Miura mais faut croire qu'ils s'en sont soucié comme il faut, c'est-à-dire pas trop x). En espérant voir de nouvelles infos, vidéos pour pouvoir jauger nos attentes! En tout cas, moi je suis chaud bouillant à chaque annonce...

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1449 le: 29 décembre 2015, 14:27:13 »
J'espère que ça s'améliorera, car là, ça fait quand même un peu trop cinématique de jeu vidéo.

Miura, ça envoie du côté des tripes, là ça en met juste plein la vue.

Berserk, s'il fallait vraiment adapter une partie avec des démons, la partie bien plus malsaine que celle qui a déjà été adaptée, ça devrait plutôt ressembler à cela, en ajoutant bien sûr les démons, et accélérant un peu le rythme. On sait bien faire, mais est-ce qu'on voudra bien faire, c'est une autre question !

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1450 le: 29 décembre 2015, 15:24:39 »
Moi je hype par réflexe parce que c'est Berserk. Mais bon c'est inutilement parce que je sais d'avance que ça va me décevoir. Et faut-il encore que je puisse le regarder, sachant que j'e n'ai même pas eu le cœur ni l'envie d'aller au delà du deuxième film. C'est pas tout horrible non plus hein, mais bon, ce n'est pas du tout ce que j'avais espéré. Et enfin ce PV ne m'emballe pas.

Bref, rien à ajouter d'autre du coup vu qu'en plus je me retrouve plutôt bien dans le ressenti, l'analyse et l'idée qu'a fait passer mon vdd. :)
« Modifié: 29 décembre 2015, 16:34:03 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1451 le: 29 décembre 2015, 16:21:51 »
Ah, ça... C'est même une cinématique de jv en fait :/
Il y a un seul plan qui ramène aux graphismes d'animation, c'est celui rapproché sur le visage. Sinon, on est loin de l'anime qu'on veut de toute manière... Et je suis déjà résigné sur l'idée d'en voir une adaptation fidèle avec l'essence de ce qu'est ce manga. Ne serait-ce que parce que montrer quelques organes à l'écran ne suffirait pas pour remplir l'objectif, même si ça nous en rapprocherait.

Bwref, j'attends de voir les prochaines info'.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1452 le: 29 décembre 2015, 17:31:24 »
Mais je n'aime pas du tout cette 3d.

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #1453 le: 29 décembre 2015, 18:29:31 »
Ignoble.


"Set your Heart Ablaze."

Berserk

Re : Trailers
« Réponse #1454 le: 29 décembre 2015, 18:33:18 »
En tant que fan, j'ai été, je dois l'avouer plutôt hypé malgré les risques que cela comportait... Mais là, tout redescend avec ce trailer de jeu vidéo d'animation 3D... Ce sera sans moi. Je vais encore une fois me rabattre sur la version papier~