Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407784 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1455 le: 29 décembre 2015, 20:25:25 »
Je suis partagé entre c'est très moche ou très laid. Hahahaha...
J'étais persuadé que Shadow allait faire une syncope à la vue de cette BA =D

Quand on connait les résultats des derniers projets d'animation avec Universal à la production, il y a de quoi s'inquiéter sur le plan technique...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Down

Re : Trailers
« Réponse #1456 le: 29 décembre 2015, 20:35:57 »


Hideux. On dirait une cinématique de jeu PS2.

Je crois qu'on pourra se contenter de revoir la version de 98 et espérer voir la fin du manga de notre vivant (vu qu'ils sont enfin sortis du bateau >.>) en terme de Berserk.

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1457 le: 29 décembre 2015, 20:51:18 »
J'espère surtout que le mangaka ne va pas clamser avant de finir son manga. Il déjà 49 ans le bougre !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Trailers
« Réponse #1458 le: 29 décembre 2015, 21:49:21 »

J'étais persuadé que Shadow allait faire une syncope à la vue de cette BA =D


Berserk a été teinté à jamais de l'incompétence du Studio 4 degré.

Si vous voulez faire la comparaison avec le jeu sur ps2 sorti:
https://www.youtube.com/watch?v=TdpqV7RPnTE


Citer
Moi, j'avais déjà lâché l'anime qui me plaisait pourtant pas trop mal. Plus récemment, j'ai pris goût au support papier alors je me vois mal prendre du temps pour cette S2. A moins de retour virevoltant, je resterai sur le manga qui est loin d'être dégueu!

Il est mieux de lire le manga effectivement et même que je trouve que l'anime est plus un complémentaire du manga. Il en existe pas beaucoup au Japon qui n'ont pas lu JOjo.  Reviens nous voir quand tu seras rendu à Jojolion.  ;)
« Modifié: 29 décembre 2015, 21:55:11 par shadow8 »

Isindu

Re : Re : Re : Trailers
« Réponse #1459 le: 29 décembre 2015, 21:59:51 »
Berserk a été teinté à jamais de l'incompétence du Studio 4 degré.
La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'eux, c'était Harmony, une vraie belle daube, avec plein de 3D aussi moche que dans cette bande-annonce.

Donc oui, il y a des chances que ça ne s'améliore pas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Trailers
« Réponse #1460 le: 29 décembre 2015, 22:06:21 »
La dernière fois que j'ai vu quelque chose d'eux, c'était Harmony, une vraie belle daube, avec plein de 3D aussi moche que dans cette bande-annonce.

Donc oui, il y a des chances que ça ne s'améliore pas.

Comme un membre sur un forum que je fréquente dit, il ne sont pas capable de faire de quoi autre que du  mindfuck et on dirait qu'ils sont pas capable d'être compétents sans avoir pris de la drogue.

Down

Re : Trailers
« Réponse #1461 le: 29 décembre 2015, 22:17:20 »
Le Studio 4°C, a une époque, c'était le studio de l'animation underground, expérimentale. Des types qui donnaient de l'espace pour s'exprimer à des animateurs/réalisateurs atypiques. Les mecs ont donné à Yuasa les moyens de faire Mind Game, un des meilleurs films d'animation de tout les temps, quoi.

Maintenant ils font essentiellement des mauvais films en 3D moche. C'est triste.

Isindu

Re : Trailers
« Réponse #1462 le: 29 décembre 2015, 22:29:42 »
Down et shadow disent la même chose, et pourtant je préfère le style de shadow pour décrire ce studio, c'est plus coloré ^^

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1463 le: 29 décembre 2015, 23:08:30 »
Le truc qui m'étonne c'est le fait de moins bien faire encore que sur les précédents opus, du moins visuellement parlant comme ça s'annonce. C'est à croire qu'ils le font exprès ou qu'ils comprennent les choses à l'envers.  :huh:
★★★★★

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1464 le: 30 décembre 2015, 11:14:02 »
Le truc qui m'étonne c'est le fait de moins bien faire encore que sur les précédents opus, du moins visuellement parlant comme ça s'annonce. C'est à croire qu'ils le font exprès ou qu'ils comprennent les choses à l'envers.  :huh:
Dès lors qu'il reste sur de la 3D ça marchera pas au regard de l'idéal que l'on en attend. Après, Sidonia m'a convaincu et pour le style de Nihei a pourtant quelque chose à offrir à l'animation! Et pourtant, il y avait un parti pris artistique réel dans l'animation et légitime. Là, le problème c'est que c'est Berserk et foutre de la 3D sur un univers médiéval... Rien que dans la phrase ça sonnera éternellement faux. Du coup, j'ai l'espoir d'un coup de poker mais je n'ai vu aucun des films des Berserk en entier, comme la S2 de Sidonia qui attend toujours... On attache plus difficilement son attention sur la 3D ~


Artistiquement, c'est ça :
Le Studio 4°C, a une époque, c'était le studio de l'animation underground, expérimentale. Des types qui donnaient de l'espace pour s'exprimer à des animateurs/réalisateurs atypiques. Les mecs ont donné à Yuasa les moyens de faire Mind Game, un des meilleurs films d'animation de tout les temps, quoi.

Maintenant ils font essentiellement des mauvais films en 3D moche. C'est triste.

Isindu

Re : Re : Trailers
« Réponse #1465 le: 30 décembre 2015, 11:39:18 »
Là, le problème c'est que c'est Berserk et foutre de la 3D sur un univers médiéval... Rien que dans la phrase ça sonnera éternellement faux.
Mais il faut arrêter avec ce parti pris bidon.

Pour qu'elle raison la 3D serait un meilleure choix dans un univers moderne plutôt que médiéval ? La mauvaise 3D est de tout aussi mauvais goût sur un film de SF. Par exemple j'ai bien aimé la 3D du dernier Astérix (de Louis Clichy, pas la série Asterisk :P).

Je crois que ce qui m'horripile le plus dans ces productions 3D, ce n'est pas tant le défaut technique, le problème de modélisation et de définition du mouvement, mais cette pu*** de branle*** que sont ces mouvement de caméras complètement inutile, à part nous montrer que c'est de la 3D. J'ai l'impression qu'on me montre un TP d'école d'art numérique. Qu'on essaye de nous montrer quelque chose du niveau de travai de fin d'étude au moins ! Le placement d'une caméra a un sens, et le placement pour un film de fiction, ce n'est pas celui d'un film documentaire sur la reconstitution 3D d'une sculpture de Micel-Ange. Sur ce point, dans le dernier Astérix, il y avait des placements de caméra intéressants (par exemple l'intro où César discute au-dessus de la maquette du village gaulois).

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1466 le: 30 décembre 2015, 23:34:23 »
Ça donne envie quand même...

★★★★★

Mr.Bors

Re : Trailers
« Réponse #1467 le: 31 décembre 2015, 02:16:22 »
Reboot ou suite, je l'attends avec impatience cette série, ça permettras, je l'espère, de me remémorer l'ensemble de l'intrigue de manière plus claire et précise que le support papier lui même au travers duquel , à mon grand regret, les tenants et aboutissants de cette dernière sont expliqués et exposés, très souvent, de manière maladroite et peu compréhensible.
D'autant plus dommage, qu'au final, l'oeuvre à un réel potentiel avec ses différents personnages tous aussi complexes les uns que les autres et son ambiance/univers indescriptible...

Vivement !

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1468 le: 14 janvier 2016, 19:45:47 »
Production IG enfin de retour.


Joker Game est l'adaptation d'un roman best-seller d'espionnage se déroulant peu avant la Seconde Guerre Mondiale et qui a remporté un prix littéraire au Japon il y a quelques années. La série sera réalisée par Kazuya Nomura, qui s'est récemment illustré sur le dernier film GitS, et avec une OST de Kenji Kawai.

Ce trailer sent particulièrement bon et place cette automatiquement cet anime en haut de la liste d'attente pour le printemps...
« Modifié: 14 janvier 2016, 19:47:49 par Deluxe Fan »

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #1469 le: 14 janvier 2016, 20:17:43 »
C'est choquant à quel point ça s'annonce bien. Pareil pour la saison prochaine comparée à celle-là, de façon générale.


"Set your Heart Ablaze."