Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407600 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1470 le: 15 janvier 2016, 01:51:56 »

Production IG enfin de retour.


Joker Game est l'adaptation d'un roman best-seller d'espionnage se déroulant peu avant la Seconde Guerre Mondiale et qui a remporté un prix littéraire au Japon il y a quelques années. La série sera réalisée par Kazuya Nomura, qui s'est récemment illustré sur le dernier film GitS, et avec une OST de Kenji Kawai.

Ce trailer sent particulièrement bon et place cette automatiquement cet anime en haut de la liste d'attente pour le printemps...
Je suis moi aussi enchanté par ce trailer ! Ça m'a l'air sensass et le fait que ce soit l'adaptation d'un roman à succès me rassure et me hype doublement.

En passant l'affiche de l'anime:
Cliquez pour afficher/cacher
★★★★★

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1471 le: 15 janvier 2016, 17:46:26 »
Trailer pour le second film de Digimon Adventure Tri :
https://www.youtube.com/watch?v=oRw33VOqxDg

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #1472 le: 10 février 2016, 11:13:37 »
One Punch Man fait des petits : Mob Psycho 100, un autre manga de One, va être adapté chez Bones cette année. Toute ressemblance avec OPM serait fortuite puisque c'est l'histoire d'un gamin discret qui est possède en fait des pouvoirs paranormaux.


Et ce sera même Kenji KAWAI himself à la musique.

Isindu

Re : Re : Trailers
« Réponse #1473 le: 10 février 2016, 20:47:10 »
One Punch Man fait des petits : Mob Psycho 100, un autre manga de One, va être adapté chez Bones cette année. Toute ressemblance avec OPM serait fortuite puisque c'est l'histoire d'un gamin discret qui est possède en fait des pouvoirs paranormaux.

Et ce sera même Kenji KAWAI himself à la musique.
Quelqu'un a-t-il trouvé remarquable la musique de Perfect Insider ? Pourtant c'était KK déjà.

Pour le staff, autant mettre tout le monde :)
Citation de: ANN
Text: Director: Yuzuru Tachikawa (Death Parade)
Text: Series Script Supervisor/Scripts: Hiroshi Seko (Ajin)
Text: Character Design: Yoshimichi Kameda (One-Punch Man animation director)
Text: Sound Director: Kazuhiro Wakabayashi (Eureka Seven, Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, Soul Eater)
Text: Music: Kenji Kawai (Ghost in the Shell, Hana Moyu, Patlabor)

Et quand je vois les trucs que je connais de Yuzuru TACHIKAWA, y a du bon, l'épisode 7 de Kill la Kill (mon préféré surement, celui où Mako devient présidente du club de baston...), l'épisode pilote (le 1) et l'épisode du métro de Terror in Resonnance.

Et quand je vois que Hiroshi SEKO a travaillé sur le scénario de l'excellent Empire des Cadavres (certes pas tout seul, mais quand même), je ne suis qu'encore plus impatient. En plus l'Empire des Cadavre était le roman laissé inachevé par Project Itoh à sa mort.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1474 le: 11 février 2016, 04:22:21 »
Moi qui pensait que Yuzuru Tachikawa allait devenir la nouvelle étoile montante de Madouse après Death Parade, le voilà qui file aussitôt chez Bones... Cela dit le réalisateur de OPM venait de chez Bones lui-même, donc bon.

Anyway le trailer envoie sérieusement du bois en particulier au niveau de la direction artistique. On sent que Bones s'est senti blessé dans son orgueil avec OPM et aimerait bien donner la réplique.

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1475 le: 11 février 2016, 19:06:37 »
Second trailer pour Digimon Adventure Tri film 2 Ketsui :
https://www.youtube.com/watch?v=gCPpnmYGvaU

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1476 le: 16 février 2016, 10:13:54 »
Vu la saison 2 dont j'avais très vite décrocher (épisode 4 peut-être)... Je suis bien content de trouver ce trailer de bon matin :



Sinon, j'avoue que le duel Bones/Mad' est vraiment alléchant, n'ayant toujours pas vu Concrete Revolutio j'ai encore des duels passés à regarder mais à l'avenir ça risque d'être tout aussi prenant que les productions elle-même.  :ph34r:

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #1477 le: 03 mars 2016, 08:28:27 »
Voici deux trailers sur le prochain film Pokémon :
https://www.youtube.com/watch?v=gOAd0JjHNJs
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1478 le: 17 mars 2016, 20:18:28 »
Nouvelle bande annonce de Kabaneri of the Iron Fortress

https://www.youtube.com/watch?v=NljBw9RtOx4

Et pour info, la B.O est annoncée pour le 18/05/2016

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1479 le: 18 mars 2016, 12:42:47 »
Je sais pas ce que ça va donner mais les deux derniers trailers du Studio Wit sont plutôt engageant, et encore plus celui de The Ancien Magus Bride:
 
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1480 le: 18 mars 2016, 22:37:03 »
https://www.youtube.com/watch?v=XXdK3O_dYKc

Un CM de Jojo. J'ai bien hâte au prochain PV.

Isindu

Re : Re : Trailers
« Réponse #1481 le: 19 mars 2016, 20:06:53 »
Nouvelle bande annonce de Kabaneri of the Iron Fortress
Cliquez pour afficher/cacher
Je viens de voir le staff de cette série, et les nouveaux arrivants par rapport au staff de Shingeki no Kyojin sont bien rares.

Reste plus qu'à espérer que l'histoire soit plus intéressante.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #1482 le: 21 mars 2016, 09:40:12 »
https://www.youtube.com/watch?v=6-mjq5ceP74

plus que deux semaines avant  le premier épisode. Angelo a l'air vraiment psychopathe.Il reste à savoir combien de cours la série va avoir,

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1483 le: 21 mars 2016, 11:04:44 »
Rohlala j'ai de plus en plus de mal à le retenir, mon cosmos risque d'exploser jusqu'au firmament. En ce moment coté animation il y a que le matage de Lupin 2015 et l'arrivée de Jojo, excusez-moi l'expression, qu'arrivent à me faire déban. :D

Je sais pas trop quoi dire à part vivement ^^ Je me poserai les questions plus tard, une fois maté le premier épisode. Sinon ça vaut ce que ça vaut mais j'ai vu le sondage ANN sur les animes les plus attendus de ce printemps...  Et ça m'a fait un bien fou à mon petit coeur de voir Jojo à la première place.  8)
« Modifié: 21 mars 2016, 11:07:29 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1484 le: 22 mars 2016, 00:23:27 »
McDonalds the Animation, nouvelle série dont la diffusion est prévue l'été prochain.


Cliquez pour afficher/cacher