Auteur Sujet: Trailers  (Lu 405062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1965 le: 27 avril 2021, 13:12:58 »
Ils ont surtout pris un acteur noir et je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix. On est dans un monde débile où pour être inclusif il faut qu'un perso noir soit interprété par un doubleur noir dans un anime réalisé par une personne noire. :P

Ca ressemble surtout à un choix stratégique pour s'éviter les foudres des réseaux sociaux.

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1966 le: 27 avril 2021, 14:05:38 »
Ça ressemble d'abord et avant tout à une série Netflix. Tu regardes leur Castlevania c'est à peu près la même chose. On se consolera en se disant que Takeshi Koike a touché un petit chèque pour leur avoir autorisé à mettre son nom au générique, puisque vu le trailer il n'a manifestement pas réellement travaillé sur la série.

Plus réjouissant, premier vrai trailer pour Shika no Ou qui sortira au Japon cet automne soit un an de décalage par rapport à sa date de sortie initiale en 2020. La bande-annonce est pas si impressionnante mais au moins on est soulagé de voir que le cinéma d'animation cette année ne va pas se résumer à Hosoda quoi.

https://www.youtube.com/watch?v=pSzQoP9Yt2Y&feature=emb_title

RadicalEd

Re : Re : Trailers
« Réponse #1967 le: 27 avril 2021, 18:33:01 »
Ils ont surtout pris un acteur noir et je pense qu'ils n'avaient pas trop le choix. On est dans un monde débile où pour être inclusif il faut qu'un perso noir soit interprété par un doubleur noir dans un anime réalisé par une personne noire. :P

Ca ressemble surtout à un choix stratégique pour s'éviter les foudres des réseaux sociaux.
Ils sont choisi cette histoire à adapter pour essayer de plaire à un certain public donc pas trop étonnant qu'ils aillent au bout du concept. Je me demande si le doublage américain utilisera des acteurs d'origine japonaise pour aller jusqu'au bout du délire...  :rolleyes:

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1968 le: 28 avril 2021, 15:53:56 »
On a des images pour Sonny Boy! Un premier court trailer qui donne pourtant ultra envie et qui laisse envisager rien que du bon aux mains de Shingo Natsume, qui est sans doute le dernier espoir de Madhouse pour encore produire quelque chose de vraiment bien. :D

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1969 le: 30 avril 2021, 09:20:57 »
Petit trailer qui fait très plaisir pour la nouvelle saison de Castlevania. Encore une fois ça a l'air d'envoyer beaucoup de pâté. Très hâte. :D

Matchoss

Re : Trailers
« Réponse #1970 le: 01 mai 2021, 09:36:27 »
En voici un pour Blue Period que j'attendais beaucoup. C'est beaucoup plus coloré que ce que j'imaginais.

Il y a pas tellement de matériel de base, donc ce sera probablement une seule saison de 12 épisodes qui n'aura jamais de suite. C'est le studio Seven Arcs aux commandes qui peut faire un travail honorable mais loin des gros studios. J'ai peur qu'ils ne prennent pas trop de risques artistiques et visuels.

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1971 le: 01 mai 2021, 09:39:46 »
J'ai peur qu'on se retrouve avec un peu le même bilan que sur Arte, avec quelque chose de trop générique pour coller à ce que ça raconte... :(

Après tout, même studio quoi.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1972 le: 08 mai 2021, 11:43:08 »

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1973 le: 11 mai 2021, 11:49:10 »
On a un très chouette petit trailer pour Komi-san. :)

J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait en animation pour le character design.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #1974 le: 11 mai 2021, 14:21:38 »
Damn je sais la série populaire (non sans raison) mais je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi qualitatif.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1975 le: 11 mai 2021, 15:01:16 »
KOMIIIIIIIIIIIII !
JE VEUX LE MANGA CHEZ NOUS !

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #1976 le: 11 mai 2021, 15:56:29 »
Si y a un anime, la hype va grandir d'autant plus et ça arrivera forcément.

Perso, je suis juste content que le manga avance enfin au bout de ... 300 chapitres.


"Set your Heart Ablaze."

Kael

Re : Trailers
« Réponse #1977 le: 11 mai 2021, 21:45:42 »
Je ne connaissais pas Komi avant ces derniers heures/jours  :o

Vu que vous êtes en effervescence, ma curiosité s'accroît.

Châtaigne

Re : Trailers
« Réponse #1978 le: 12 mai 2021, 22:43:35 »
Nouveau trailer pour Eden qui montre un peu plus ce à quoi va ressembler l'anime. Relativement convaincu pour l'instant, y compris par la 3D qui est étonnamment décente sur ces images. A voir donc lors de la sortie dans deux semaines. :)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1979 le: 10 juin 2021, 19:47:50 »
https://www.youtube.com/watch?v=bRcOc8wL4k8
MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Je sais quoi regarder quand ça sort. O_O
Et Mark Hamill fait Skeletor !