Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407842 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #975 le: 27 décembre 2013, 13:24:36 »
KKKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #976 le: 27 décembre 2013, 13:35:28 »
Zankaze t'as mis le lien d'Adala News, mais moi j'ai mieux : un lien dailymotion vers la vidéo.
« Modifié: 27 décembre 2013, 14:12:13 par Afloplouf »

Down

Re : Trailers
« Réponse #977 le: 27 décembre 2013, 13:54:48 »
Gah, ce teasing.
Je pense que le "the story continued for the next generation" présente le truc comme une suite à Fate/Zero pour ceux qui prennent le train en marche.
Par contre, effectivement, ces quelques frames où l'on voit Black Berserker et Shirou avec le tissu rouge... Ils savent comment entretenir le hype, ces salauds 8)

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #978 le: 27 décembre 2013, 13:55:40 »
Et l'ambiance avec le champ de bataille désolé superbement réalisé... Les enfoirés. :P


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Trailers
« Réponse #979 le: 27 décembre 2013, 17:17:11 »
C'est quoi exactement, une refonte de l'ancienne et pas géniale série Fate Stay Night ? Je suis un noob de la franchise, comme certains le savent, mais j'ai reconnu ma version de Rider préférée. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Trailers
« Réponse #980 le: 27 décembre 2013, 17:39:56 »
Troisième route du VN qui est Heaven Feel. L'autre anime de FSN  est assez décevente.

Femto / Project D

Re : Trailers
« Réponse #981 le: 27 décembre 2013, 17:46:47 »
D'accord, merci ! J'avais bien aimé Fate Zero et cet opus me fait bien envie, juste ça me fout un peu les glandes de revoir Shirô (à moins que cette route le rende intéressant).

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Trailers
« Réponse #982 le: 27 décembre 2013, 17:58:56 »
Ce serait bien qu'ils fassent comme pour FMA : on reprend tout à zéro, on refait tout et on poursuit. Mais s'ils font juste Heaven's Feel pas de problème. La musique annonce le retour de Kenji Kawaï, bon point vu que je ne conserve absolument aucun souvenir de la partition de Kajiura. En même temps ça fait plus pencher la balance pour un reboot... On verra bien, j'avais aimé la première saison donc au pire ça me convient aussi. Du moment qu'on retouche pas à Zero...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #983 le: 27 décembre 2013, 18:23:15 »
On ne retouche pas à Zero, et ce scénar est sa suite directe. Ça se présente bien!
Et Femto, C'est aussi la route où Shirou a le plus la classe. (Il en devient presque stylé par moment)


"Set your Heart Ablaze."

Skidda

Re : Trailers
« Réponse #984 le: 27 décembre 2013, 18:48:30 »
Evitons de tirer des conclusions, le trailer ne dit pas grand chose de si ça va être Heavens Feel ou non déjà. A part pour la toute fin, une bonne partie de ce qui est montré vient soit de Fate/zero soit des cinématiques du jeu FSN version PS Vita et y a pas que des morceaux de l'intro d'Heavens Feels.

Pour la musique il y a une musique de Fate/zero et un énième remix qui n'a pas vraiment de rapport avec Kenji Kawai.

Rien de nouveau à part qu'on en saura plus fin janvier/février donc. Personnellement je suis pas convaincu par l'idée d'une réadaptation de la route FSN ou UBW. Même Heaven's Feel il faut attendre un petit bout de temps avant que ça ne devienne intéressant, surtout qu'une bonne partie des révélations ont déjà été faites dans Fate/zero.
« Modifié: 27 décembre 2013, 18:51:53 par Skidda »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #985 le: 27 décembre 2013, 19:27:48 »
La bande annonce fait du bon teasing. Mais comme d'habitude avec cette licence, je ne préfère rien attendre.
Par contre, il suffit d'un rien pour voir les Nasuversiens sortir de leur tanière, ça m'avait manqué tiens  :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #986 le: 27 décembre 2013, 19:28:37 »
Hey, c'est pas tous les jours qu'on est teasé pour de vrai, aussi.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Trailers
« Réponse #987 le: 28 décembre 2013, 15:06:04 »
Citer
Evitons de tirer des conclusions, le trailer ne dit pas grand chose de si ça va être Heavens Feel ou non déjà. A part pour la toute fin, une bonne partie de ce qui est montré vient soit de Fate/zero soit des cinématiques du jeu FSN version PS Vita et y a pas que des morceaux de l'intro d'Heavens Feels.

Tout à fait, c'est d'ailleurs assez triste. N'empêche qu'il ne m'en faut pas plus pour sauter sur le hype train.
Elle donne des frissons, quand même, cette PV. =D
« Modifié: 28 décembre 2013, 15:14:41 par Kyoshi »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #988 le: 29 décembre 2013, 20:01:27 »
Un malheur est vite arrivé au train du Hype Nasuvore  :wacko:

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kisagi

Re : Trailers
« Réponse #989 le: 31 décembre 2013, 16:52:37 »
Un très court trailer de la seconde saison de Sword Art Online :
http://www.youtube.com/watch?v=0_vJ9XK9tD8