Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #675 le: 04 septembre 2012, 12:19:05 »
*  Tonari no Kaibutsu-kun - Animation produite par le studio Brains Base - Diffusion prévue pour l'automne prochain

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c54vbtaPrnY[/youtube]
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Trailers
« Réponse #676 le: 04 septembre 2012, 19:55:25 »
Ça m'a l'air bien barré cette histoire là et possible que ça puisse m'intéresser. ^^

Soren

Re : Trailers
« Réponse #677 le: 10 septembre 2012, 22:21:08 »
http://www.youtube.com/watch?v=QU5pMBLfobk&feature=player_embedded

Encore du Gothicmade.
Il a tout animé seul Nagano? C'est un peu léger pour un film niveau animation.
Les costumes/characters designs c'est de la fainéantise ou en fait ça se passe dans l'univers de Five Star Stories? :troll:
Je suis moyennement fan du design du robot principal...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #678 le: 12 septembre 2012, 20:18:52 »
* Medaka Box Abnormal - Annoncée pour le 10 Octobre, c'est le studio Gainax qui reprend du service dans cette suite.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k8kFMZzSglo[/youtube]

La J-Musique de cette B.A est vraiment du poison  :'(
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

jadraja

Re : Trailers
« Réponse #679 le: 16 septembre 2012, 17:44:56 »
* Medaka Box Abnormal - Annoncée pour le 10 Octobre, c'est le studio Gainax qui reprend du service dans cette suite.
C'est moi...ou le studio Gainax passe une période terrible là? Les sketch tout au début du trailer, ça ressemble à du Gainax, mais par contre la chose là, Medaka Box Abnormal...Hmmm

Jevanni

Re : Trailers
« Réponse #680 le: 16 septembre 2012, 20:46:08 »
C'est moi...ou le studio Gainax passe une période terrible là? Les sketch tout au début du trailer, ça ressemble à du Gainax, mais par contre la chose là, Medaka Box Abnormal...Hmmm
Bah ils se font de la thune comme ils ont l'habitude de le faire depuis le début, pour pouvoir sortir ensuite une très bonne série qui ne sera pas forcément rentabilisée.

Soren

Re : Trailers
« Réponse #681 le: 16 septembre 2012, 22:36:10 »
C'est moi...ou le studio Gainax passe une période terrible là? Les sketch tout au début du trailer, ça ressemble à du Gainax, mais par contre la chose là, Medaka Box Abnormal...Hmmm

Replacé à l'échelle des séries de commandes de la Gainax, c'est très sympa Medaka Box. On est très loin des daubes à la He is my master si ça peut te rassurer.
Mais c'est sur qu'après le bide de Panty & Stocking ils ne doivent pas être au mieux.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #682 le: 17 septembre 2012, 19:43:12 »
* Zetsuen No Tempest - New Trailer !!

[youtube]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=LkjLUR97-B4[/youtube]

C'est charmant en tout cas.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Soren

Re : Trailers
« Réponse #683 le: 17 septembre 2012, 20:44:06 »
Je ne connais pas du tout le manga original mais ça a l'air intéressant.

Kanapeach

Re : Trailers
« Réponse #684 le: 17 septembre 2012, 21:03:26 »
En effet ça a pas l'air d'être spécialement mauvais, à voir pour se faire une idée. Y a une ptite mabiance qui se dégage du début.
I'm burning through the skyyyy yeah

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #685 le: 19 septembre 2012, 04:32:30 »
Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne - SILVER LINK - Trailer


Je ne connais pas le light novel original, mais l'animation comme la direction artistique m'ont l'air assez intéressants. A suivre cet automne.

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #686 le: 19 septembre 2012, 11:34:50 »
Pour Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai yo ne, c'est vrai que ça a l'air bien foutu, en tout cas c'est frais/bien fruité (lol) et ça me fait penser un peu à ce qui est fait sur Binbougami Ga!, même si je sens le truc con-con qui ne m'accrochera p'têtre pas, en terme de scénario/d'histoire. A suivre...

@Allbrice, tu parlais de la J.Musique sur Medaka Box Abnormal, je comprend bien, mais le pire poison pour moi c'est ce genre de "son" comme sur Onii-chan Dakedo Ai Sae Areba Kankeinai Yo ne (ouah le bordel que c'est a écrire xD).

Comme @Femy j'attend voir Tonari no Kaibutsu-kun qui m'a l'air prometteur, même musicalement ça se trouve... M'enfin je dis ça sur le peu que j'en ai entendu. Sinon Zetsuen no Tempest fait monter l'impatience d'un cran supplémentaire.
« Modifié: 19 septembre 2012, 11:38:06 par dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #687 le: 19 septembre 2012, 12:08:58 »
... :D
Développe tes pointillés, si tu peux s'il te plait, mais laisse tomber si tu peux pas. ;)
★★★★★

Red Slaughterer

Re : Trailers
« Réponse #688 le: 19 septembre 2012, 12:45:06 »
Développe tes pointillés, si tu peux s'il te plait, mais laisse tomber si tu peux pas. ;)

Je rois qu'il était supposée y avoir une troll face dans le message de Deluxe, mais elle s'affiche pas. L'anime dont tu parles a plus l'air d'être l'humble successeur de séries comme Onii-chan no koto nanka zenzen suki janai dakara ne ou Kono naka ni hitori, Imouto ga iru que de Binbougami ga!.

De la très grande qualité, quoi.
L'avenir de la japanimation, au moins.

Soren

Re : Trailers
« Réponse #689 le: 19 septembre 2012, 12:47:06 »
Surtout que SILVER LINK alias le Shaft du pauvre, ouch. :D