Auteur Sujet: Trailers  (Lu 407803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1500 le: 27 mars 2016, 13:25:33 »
Teaser de Kizumonogatari II: Nekketsu-hen qui débarque dans les salles de cinoche japonaise cet été.

https://www.youtube.com/watch?v=v1LePreDGiA
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1501 le: 28 mars 2016, 13:36:13 »
Ultime bande annonce de Kuromukuro et ce qui m'a tout l'air d'être l'OP est musicalement engageant :D

https://www.youtube.com/watch?v=wBGN0Twj2eM
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Trailers
« Réponse #1502 le: 29 mars 2016, 11:21:50 »
Je sais pas trop ce que j'avais dans les yeux et dans l'âme pour ne pas craquer devant les trailer de Bersker mais après quelques mois, j'me suis rendu compte que c'était du grand nawak". Peut-être parce que j'ai malgré tout le souvenir des scènes de plans larges des batailles, je sais pas.  :-\

Enfin, pour DGM, je suis bien content de voir ça pour cet été. Et par contre, j'ai pas saisi la réticence par rapport au fait que ce soit une suite? Même si effectivement, ça n'aurait pas fait de mal de reprendre depuis le début à la fois pour la fluidité de l'histoire et pour l'animation/graphismes.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Trailers
« Réponse #1503 le: 08 avril 2016, 13:33:28 »
https://www.youtube.com/watch?v=NbElewFH464
A regarder quand ça sortira.
A Silent Voice.

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1504 le: 08 avril 2016, 13:40:25 »
KyoAni très en forme, je trouve. Dommage que ça ne soit qu'un film, et non pas une série - même si cela permet cette qualité d'animation.

Dregastar

Re : Trailers
« Réponse #1505 le: 08 avril 2016, 13:54:04 »
N'étant pas un grand fan des productions offertes par ce Studio je vais paraitre mauvaise langue mais j'en ai rien à battre que les cheveux des personnages ou les feuilles des arbres bougent bien virevoltant au gré du vent. Moi je veux du mouvement au niveau des corps et des plans cameras. Et puis plus que tout je veux un bon scénario. En l'occurrence on va être bien servi car Kyoani va pouvoir mettre tout sont talent au profit d'une très bonne histoire. Le trailer de ce film met deja l'eau à la bouche, enfin disons que pour le peu qu'on en voit c'est déjà prometteur et surtout très beau. ;)
★★★★★

Deluxe Fan

Re : Trailers
« Réponse #1506 le: 10 avril 2016, 10:40:39 »
Rebirth Storage, un film (?) produit par Noitamina et prévu pour juin prochain.


Comme vous pourrez le voir en vidéo il s'agira d'un EVA-like de la plus pure tradition : des aliens attaquent la ville et les héros doivent monter dans le robot géant pour les arrêter. Le twist, c'est que le robot fait progressivement perdre la mémoire à son pilote...

La particularité de l'anime est qu'il a été produit suite à un concours de projets d'animes de mecha organisé par un éditeur tiers, ce qui n'est pas inédit en japanime. Le staff de l'anime proprement dit n'a pas encore été annoncé.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Trailers
« Réponse #1507 le: 10 avril 2016, 11:41:01 »
On en jamais assez de grobotos. Bon le mecha-design est... particulier mais ce n'est pas un fan de Fafner qui va gueuler trop fort sur les CGI. Reste à voir quelle équipe s'est chargée de tout ça.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Trailers
« Réponse #1508 le: 10 avril 2016, 21:04:24 »
J'avais eu écho de ce RS Keikaku lorsqu'il a été dévoilée en Mars dernier. Et ce ne sera pas un film mais bien une série TV.
Citer
La particularité de l'anime est qu'il a été produit suite à un concours de projets d'animes de mecha organisé par un éditeur tiers
Et il a même été le gagnant de ce concours: MechaTsuku
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Trailers
« Réponse #1509 le: 10 avril 2016, 21:31:04 »
La CG des robots me semble moins moche que d'habitude. Peut-être parce que le rendu est davantage assumé ?

Down

Re : Trailers
« Réponse #1510 le: 27 mai 2016, 11:49:10 »

Zankaze

Re : Trailers
« Réponse #1511 le: 27 mai 2016, 13:39:19 »
Ça a l'air sympa. Tu connais ça d'où?


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Trailers
« Réponse #1512 le: 27 mai 2016, 14:04:56 »
Violet Evergarden en fait c'est le seul et unique livre a avoir remporté le grand prix des Kyoto Animation Awards jusqu'ici.

En gros c'est un concours annuel organisé par KyoAni depuis 2010 qui distribue un grand prix et des mentions honorables pour les meilleurs romans, manga et scripts qui leur sont soumis... si ils sont à la hauteur: rien ne garantit que des grand prix, ni même des mentions honorables, seront effectivement distribuées.
Plusieurs mentions honorables ont été animés par la suite (Chuunibyou, Free etc sont passés par là), mais par contre il n'y a jamais eu qu'un seul grand prix: Violet Evergarden en 2014. Forcément, même pour ceux qui ne sont pas fans de ce que publie/récompense KyoAni ça attise la curiosité. On attendait cette adaptation depuis un bout de temps, ça semble enfin se concrétiser.

D'ailleurs j'aimerais bien chopper le LN avant la diffusion mais la distribution du label KyoAni est un peu restreinte... (genre ils sont pas sur amazon è_é)

Red Slaughterer

Re : Trailers
« Réponse #1513 le: 27 mai 2016, 14:09:34 »
Ca vient du concours annuel de ligth novel de Kyoto Animation. Il a remporté un grand prix l'année dernière si je me souviens bien.

Pour être honnête, je sais même pas de quoi ça parle exactement, mais ce serait pour l'instant qui en ai ressortit de mieux depuis que Kyoani a commencé cette démarche (la première adaptation était Chûnibyô demo koi ga shitai si je me trompes pas). Pas mal de monde à l'air vraiment saucé par le qualité du bouqin.

Je suis plutôt intrigué à l'idée de voir ce que cette série va valoir. Jusqu'à maintenant, leur excellentes séries étaient adaptées de romans (Hyôka et Hibike! Euphonium pour ne pas les citer) mais ils ont vraiment l'air d'avoir mis la gomme. Le trailer est assez fantastique en tout cas.

Edit :
You got (D)own'd.

Avendil

Re : Trailers
« Réponse #1514 le: 27 mai 2016, 14:12:02 »
Plutôt emballé par ce trailler moi aussi, c'est vraiment beau.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.