Auteur Sujet: Tokyo Magnitude 8.0  (Lu 10232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #15 le: 22 septembre 2009, 16:41:56 »
j'ai senti le coup arrivé, c'est pour ca que j'ai arrêté de le visionner pour voir les 5 derniers épisodes d'un coup, je regrette presque de pas l'avoir fait plus tôt.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

Krokko

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #16 le: 22 septembre 2009, 18:15:17 »
[HS/Début] Comment se faisse que tu aies pu visionner les derniers épisodes de Tokyo Magnitude 8.0, alors que tu devais être en train de rédiger un beau devoir d'histoire? Petit polisson va! [HS/Fin]

Pourquoi n'y a-t-il encore aucune critique? :)
Half a bike, twice the man!

reivax

Re : Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #17 le: 22 septembre 2009, 20:49:19 »
[HS/Début] Comment se faisse que tu aies pu visionner les derniers épisodes de Tokyo Magnitude 8.0, alors que tu devais être en train de rédiger un beau devoir d'histoire? Petit polisson va! [HS/Fin]

Pourquoi n'y a-t-il encore aucune critique? :)

j'étais en train de crever au fond de mon lit, alors je me suis dit autant crever en regardant un manga...
la flemme de faire une critique.
Only the best

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #18 le: 27 septembre 2009, 23:09:26 »
En tout cas en animé magnifique les mots me manquent , c'est touchant tout du long quasiment!
Avec les potos ont as fait le concours stupide, de celui qui chialerait en dernier , ont as faillis tous perdre du coup!
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 septembre 2009, 23:13:29 par Zentradi »
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

spinster

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #19 le: 27 septembre 2009, 23:11:13 »
Oulah ! Zentradi édite moi ça, tu spoilerai presque la fin la !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #20 le: 27 septembre 2009, 23:26:32 »
En tout cas en animé magnifique les mots me manquent , c'est touchant tout du long quasiment!
Avec les potos ont as fait le concours stupide, de celui qui chialerait en dernier , ont as faillis tous perdre du coup!
A ce point là  :o :D Je regarderais certainement :rolleyes: Mais Canaan est ma priorité en ce moment 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Björn

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #21 le: 28 septembre 2009, 01:19:16 »
Torché en deux soirées, critique comprise. 8)

Nakei1024

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #22 le: 28 septembre 2009, 09:12:25 »
Devant tant de bonnes critiques, cet anime a rejoint ma wishlist.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

thotian

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #23 le: 28 septembre 2009, 17:02:34 »
De même, je vais m'y mettre dès ce soir!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #24 le: 28 septembre 2009, 22:38:10 »
J'ai fini cet anime, ça m'aura fait un bon film documentaire, très bien réalisé, parce-que pour moi c'est ça avant tout et je n'ai pas trouvé le reste extraordinaire.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

reivax

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #25 le: 30 septembre 2009, 17:15:52 »
Mouai, toujours pas convaincu moi...
Certe l'histoire des personnages peut se transcrire sur n'importe qui, mais le sujet est assez banale nan ?
Surtout au Japon où les tremblements de terre sont fréquents.

J'étais partis sur de bonnes critiques aussi, comme quoi ce manga serait un futur cultisime, et au final je me retrouve sur ma faim.
Only the best

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #26 le: 30 septembre 2009, 17:37:45 »
Je t'en pris, cite un seul autre anime sur fond de séisme ou même de catastrophe naturelle. Et puis, si le Japon est sur une région à l'activité sismique marquée mais de faibles amplitudes le plus souvent. Un séisme de magnitude 8 est rarissime, c'est déjà pas de bol d'en subir un tous les siècles. Et c'est jamais au même endroit heureusement.

Björn

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #27 le: 30 septembre 2009, 18:48:37 »
C'est vrai que le style film catastrophe est assez rare en animés. Ce qui m'a en partie séduit c'est justement le décalage qu'il y a entre la catastrophe et le vécu qu'en ont les protagonistes parce qu'il faut bien continuer à vivre, boire, manger, faire caca, etc... toutes ces petites choses qui agrémentent nos vies. =D
J'avoue qu'au départ cela m'a un peu désorienté justement parce que j'étais parti dans l'optique du bon gros blockbuster à l'américaine (la tour infernale, et tutti quanti).

Il y a très certainement beaucoup d'imperfections, mais bon, l'originalité du sujet fait à mon sens disparaître la majeure partie des faiblesses.

Veji

Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #28 le: 11 octobre 2009, 18:25:12 »
En catastrophe et séismes, il y a aussi Spirit of the sun, dont la seconde partie est axée politique.
Il m'avait bien plu.

Bon sinon j'ai fini TM8.0, un peu déçu, je m'attendais à plus d'info sur le côté géologique du phénomène et à avoir plus d'actions sismiques.
En tout cas, côté émotionnel c'est assez renversant. J'ai failli craquer dans les derniers épisodes. Très réussi de ce côté-là.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Tokyo Magnitude 8.0
« Réponse #29 le: 11 octobre 2009, 19:19:40 »
de toutes les séries de cet été que j'ai vu, c'est la seul série dont je garde une très bonne impression. en effet canaan ma un peu déçu , je parle même pas de princess lover, et des autres que j'ai carrément zappé, mais celui la j'ai bien aimé.
C'est sobre sans prétention et finalement sympa comme tout.
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!