Auteur Sujet: Etes-vous un Connard Prétentieux ?  (Lu 22398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« le: 09 août 2009, 20:28:49 »

J'ai trouvé ce questionnaire assez fun et j'ai piqué le lien sur un autre forum afin que l'on puisse "s'amuser" ici aussi. Le fonctionnement est assez simple, il suffit juste de donner le résultat que vous obtenez à la fin du petit formulaire que vous avez à remplir   ;)

Voilà mon résultat:
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 45.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
A vous la suite!  ;)
« Modifié: 09 août 2009, 20:33:03 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

topachook

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #1 le: 09 août 2009, 20:44:18 »
Juste pour te faire plaisir Allbrice  8) ...
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 31.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #2 le: 09 août 2009, 21:01:28 »
tout comme toi Albrice. Enfin je suis à 48 au lieu de 45 mai j'ai le même commentaire. ca fait une bonne moyenne. Je suis prétentieux, enfin c'est ce que disent les autres moi je suis juste réaliste. Z'avez bien de la chance que je vous laisse respirer le même air que moi. Mais je suis assez sympa (enfin c'est ce qu'on croit, le c*ns c'est pas ce qui manque). :wacko:

Devilblues

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #3 le: 09 août 2009, 22:11:49 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 28.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Nakei1024

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #4 le: 09 août 2009, 22:12:24 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 46.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Mon frère n°1 a fait 49, mon frère n°2 a fait 51, ma petite sœur 59, mon père 42 et ma mère 19.
M'enfin j'ai quand même trouvé que certaines questions manquaient de possibilités de réponses (histoire de tempérer le jugement).
« Modifié: 09 août 2009, 22:41:57 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

AngelMJ

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #5 le: 09 août 2009, 22:27:29 »
Citer
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 18.

Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !

Ça m'étonne pas, i'm a good guy ^^' (trop good parfois mais bon...)

spinster

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #6 le: 09 août 2009, 22:39:13 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 42.

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #7 le: 09 août 2009, 22:41:06 »
Ça m'étonne pas, i'm a good guy ^^' (trop good parfois mais bon...)
Non non t'es juste hypocrite. Tout le monde est au courant de ta vilénie. =D

Vit Zayder

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #8 le: 09 août 2009, 22:42:41 »
Je suis à 32. Ce test pue. Tout le monde sait que je suis un connard prétentieux...Pour ne pas dire LE connard prétentieux... :ph34r:
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

topachook

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #9 le: 09 août 2009, 22:45:21 »
Moi ce que j'ai pas pigé c'est ce que venait faire la question sur les États-Unis  :huh:

Ça m'étonne pas, i'm a good guy ^^' (trop good parfois mais bon...)
ça fait vraiment humble et pas prétentieux là  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #10 le: 09 août 2009, 22:54:41 »
Je suis à 32. Ce test pue. Tout le monde sait que je suis un connard prétentieux...Pour ne pas dire LE connard prétentieux... :ph34r:
C'est tout de même dommage que tu sois con si tu me l'avais dit plutôt je me serais préparé  :D ;) 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #11 le: 10 août 2009, 00:43:15 »
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !



 =D =D =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Starrynight

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #12 le: 10 août 2009, 14:38:23 »
J'ai eu peur en lisant le titre du sujet :o

Je me suis arrêté à la question sur Matrix 3, tellement le questionnaire est biaisé (si vous répondez a  : vous êtes un connard prétentieux, idem si vous répondez b ou c).

De toute façon, vous savez tous que je suis un con prétentieux.  :ph34r:

Bon, maintenant, la VRAIE question : qui a répondu que ceux qui écrivent le plus de merde sur un forum sont les modos, hmm ?  :wacko:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #13 le: 10 août 2009, 14:41:09 »
Citer
     
Bon, maintenant, la VRAIE question : qui a répondu que ceux qui écrivent le plus de merde sur un forum sont les modos, hmm ?  evil   


MOIIIII  :wacko: :wacko: :wacko:
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Nakei1024

Re : Etes-vous un Connard Prétentieux ?
« Réponse #14 le: 10 août 2009, 19:25:34 »
Moi, cette question m'a posé problème parce qu'après tout, les boulets vieillissent aussi (malgré une rumeur voulant qu'un boulet reste toujours un boutonneux adepte du SMS) et même avec le statut d'anciens ils continuent de faire ch... le monde.

Donc après avoir joué ça au D3, j'ai voté pour les petits nouveaux...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...