Auteur Sujet: Mettre en valeur cachez les spoilers  (Lu 3975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Mettre en valeur cachez les spoilers
« le: 20 août 2009, 17:55:19 »
Alors voilà moi même ayant eu des problèmes avec et voyant d'autres nouveaux membres sur le forum oubliant de cachez les spoilers, je me demandai si l'on ne pourai pas mettre un peu plus en valeur le point 12 des règles générales du forum : Cachez les spoilers  car il est en tout petit faut vraiment s'aprocher de l'écran pour voir le code ( pourtant j'ai un 22"  =D ) et en plus il y a écrit résultat : sauf qu'il n'y a rien  :D .

Voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que cela évitera que le staff est à rappeler cette règle.

Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

Starrynight

Re : Mettre en valeur cachez les spoilers
« Réponse #1 le: 21 août 2009, 09:32:12 »
Salut Yamato,

Citer
en plus il y a écrit résultat : sauf qu'il n'y a rien
C'est vrai et je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs. Les balises sont pourtant correctes dans le message de Diyo. :/

Pour le reste, faudrait voir avec Diyo. En tout cas, sachant que beaucoup de nouveaux arrivants ne lisent jamais les règles, je crains que même en les écrivant en police 40 avec des néons autour, on ait à rappeler ces règles.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Re : Mettre en valeur cachez les spoilers
« Réponse #2 le: 21 août 2009, 10:35:45 »


En tout cas, sachant que beaucoup de nouveaux arrivants ne lisent jamais les règles

Je suis tout à fait d'accord mais pour les autres personnes dont je fais parti qui elles prennent le temps de lire les règles, le fait d'avoir le code écrit en un peu plus gros serait utile.
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.