Auteur Sujet: Simracing Team Challenge  (Lu 10096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Femto / Project D

Simracing Team Challenge
« le: 28 août 2009, 13:31:46 »
Le Simracing Team Challenge débutera la semaine prochaine, le 10 Septembre 2009 à 20h00 (peut être 21h00 pour la retransmission TV :) ), sur le circuit de Silverstone.



Pour rappel notre team, Project D, participera à ce championnat par équipe et supportera Anime-Kun (grâce à un logo spécifiquement fait pour l'occasion, et pour d'autres...). Nous aurons trois voitures engagées, trois Porsche 997 RSR qui ressembleront à ça:



Ceux qui voudront suivre la course en direct le pourront en cliquant sur ce lien: http://www.simracingteamchallenge.com/pit-wall.html

Vous pourrez suivre en temps réel les positions des pilotes, mais aussi voir une retransmission en direct (avec commentateurs :) ) en cliquant sur le lien OPEN EXTERNAL PSRTV PLAYER (figurant sur cette même page)

Toutes les infos sur ce championnat sont sur ce site: http://www.simracingteamchallenge.com/
« Modifié: 09 septembre 2009, 19:34:27 par Femto / Project D »

Diyo

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #1 le: 31 août 2009, 14:41:40 »
Merci pour l'annonce. J'y serai :]

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #2 le: 31 août 2009, 18:33:34 »
Merci pour le soutien :) Je ne pourrai pas discuter dans le live chat par contre car je serai sur la piste (sous haute pression j'imagine :o). Ceci dit on s'entraîne dure avec la team, l'objectif étant de faire dans les 10 premiers (sur 39). Ce qui est sûre c'est qu'il va y avoir du lourd en face!

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #3 le: 03 septembre 2009, 18:52:52 »
Maj du premier post (correction des liens et horaires).

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #4 le: 03 septembre 2009, 21:30:43 »
Bon ben super, visiblement il y a eu gros bug au départ, la course a été repoussée  :(

Vraiment désolé, je vous tiens au courant.....

Diyo

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #5 le: 04 septembre 2009, 01:32:58 »
Ca tombe plutôt pas mal, j'avais complètement zappé =_='
Je deviens vieux, si je ne note pas j'oublie.

spinster

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #6 le: 04 septembre 2009, 22:42:35 »
Malheureusement, grâce a mes chers professeurs, je n'en serai pas mais je vous accompagne tout au plus par la pensée ! ^^

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #7 le: 08 septembre 2009, 20:09:05 »
Salut, j'ai refait une maj du premier post (date de l'évènement). En effet la course aura lieu ce Jeudi 10 Septembre. Hier on fait une bonne batterie de tests et effectivement il y avait un gros problème avec le serveur. A la base il devait y avoir 40 partcipants, mais ça faisait tout bugger lors du départ de la course, du coup les organisateurs ont réduit le nombre à 26, j'espère que cete fois ce sera bon, bref je croise les doigts....

PS: si c'est comme la dernière fois la web tv sera en route vers 20h30.

Beck

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #8 le: 08 septembre 2009, 20:19:41 »
OK encore merci de nous tenir informer. Si j'y pense, je viendrai peut être voir à quoi ça ressemble :]
Be quiet and drive !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #9 le: 08 septembre 2009, 20:24:01 »
Il y'aura peut-être un concert de Beck  :o Je verrais si je peux trainer ma tente :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #10 le: 09 septembre 2009, 19:10:57 »
OK encore merci de nous tenir informer. Si j'y pense, je viendrai peut être voir à quoi ça ressemble :]

Ben ça ressemble un peu a un grand prix de F1 que tu regardes à la TV, sauf que là c'est une course virtuel. Je pense qu'ils retransmettrons un peu avant la séance de qualification.

Diyo

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #11 le: 09 septembre 2009, 20:53:02 »
C'est noté cette fois :P

Diyo

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #12 le: 10 septembre 2009, 23:20:36 »
J'ai assisté à environ 50 minutes de course avant un plantage du broadcast (merci Silverlight). En actualisant, je me suis retrouvé avec l'impossibilité d'y accéder de nouveau (maximum de connexions atteint).
En tout cas, pendant ces 50 minutes les deux pilotes Project D ont été très réguliers et ne cessaient de grapiller des places. Quel est le classement final?

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #13 le: 10 septembre 2009, 23:29:07 »
Eh ben quelle course, j'ai eu pas mal de malchance pendant les qualis, mon retour de force ne fonctionnait plus, et j'ai eu du mal à m'y faire. En plus il ya avit la pluie, la vache :(

Heureusement mon coéquipier s'est qualifié 9ème, et moi 12ème (tant bien que mal)

Heureusement pendant la course tout est rentré dans l'ordre. On a eu une belle bagarre durant la première moitié de la course. A un moment, un gars s'est mis en travers devant moi, mon coéquipier a pu l'éviter, mais moi non (décidemment  :P ). Heureusement j'ai réussi à repartir, sans rien d'endommagé, et dans la deuxième moitié de la course je suis remonté sur mon partenaire, qui m'a gentiment cédé sa place.

L'objectif de faire dans les 10 premiers est bien rempli, mon collègue a fait 7ème et moi 6ème, c'était de la balle!

PS: Diyo, j'ai vu que t'étais dans le quick chat, je t'ai donc salué. Merci à toi de ta présence :)

Femto / Project D

Re : Simracing Team Challenge
« Réponse #14 le: 10 septembre 2009, 23:32:52 »
j'ai posté mon message en même temps, lol. Si tu veux regarder l'ensemble de la course, il y aura une sauvegarde du broadcast qui sera mis à disposition plus tard (j'enguis de la voir :) )

En tout cas je suis content que tu te sois intéressé à cet event!
« Modifié: 10 septembre 2009, 23:39:20 par Femto / Project D »