Auteur Sujet: HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE  (Lu 14093 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SkyLine

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #15 le: 03 septembre 2009, 20:20:52 »
merci a tous je vais tester tout ca.  =D

inaccessible

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #16 le: 03 septembre 2009, 20:46:39 »
pour ceux que ca met dans un etat de nerfs le fait d'ecrire en majuscules de là à en insulter les gens allez voir un psy car je pense ya bien plus grave sur terre comme probleme j'avais encore jamais vu ca se faire insulter juste parce qu'on ecrit en majuscules............de plus ca coute quoi d'expliquer ceci gentiment comme l'a fait nakei c'est quand meme beaucoup plus sympa et mature comme reaction surtout que vous pensez bien que si je savais que ca genait je n'aurais en aucun cas ecrit en majuscules ou en couleur!!!!!!!!vous ne pensez pas????sur ce merci tout le monde pour votre aide et toi diyo va te calmer et reflechis desfois ca te ferait pas de mal d'ailleurs si c'est pour dire des choses sans interet ne t'incruste pas dans mon monde pas besoin de gens inutiles ici
"la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe"
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

Vit Zayder

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #17 le: 03 septembre 2009, 20:57:30 »
Déjà tu vas te détendre. Ensuite ici t'es plus chez Diyo que chez n'importe qui. Ensuite on devrait pas avoir à l'expliquer puisque c'est écrit dans les règles du forum. Que tu as bien sûr lu. Sinon tu n'as aucune excuse...

Et entre les majuscueles, les couleurs, le langage cro-magnon (sms supérieur), la grande gueule et le manque de respect tu te retrouves à définitivement n'être plus le ou la bienvenue ni ici ni sur la majorité des forums où tu aurais eu ce genre de comportements...

Réfléchis aux personnes auxquelles tu t'adresses. Et puis :
"la bave du crapeaud n'atteind pas la blanche colombe"

Oh non encore un/une ado...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #18 le: 03 septembre 2009, 21:16:20 »
Courage inaccessible, ils ne sont pas méchants encore moins irrespectueux simplement directs en essayant de te faire comprendre certaines règles du forum que tu as peut-être omis de respecter. Amuse toi bien tout de même ici en essayant de te faire comprendre pacifiquement
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

El Nounourso

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #19 le: 03 septembre 2009, 21:24:48 »
C'est ce qu'on appelle un accueil chaleureux made in AK.  =D

Allez, on se fait des bizoux, on oublie les majuscules et le langage SMS, on pardonne son prochain et on cause japanime dans une ambiance décontractée.

Krokko

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #20 le: 03 septembre 2009, 21:30:22 »
Tu fais une allergie aux ados Vit? On va avoir un problème alors   ;)
Ah j'ai oublié Boogiepop Phantom, qui traite plus d'amour que d'amitié (ca c'était pour crapeaud)
Half a bike, twice the man!

topachook

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #21 le: 03 septembre 2009, 21:34:14 »
Krokko t'est conseils
Cliquez pour afficher/cacher
sont divins  =D

Neo Shinigami

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #22 le: 03 septembre 2009, 21:45:53 »

Oh non encore un/une ado...


Vit je suis désolé que mes parents ont dû me faire naître quelques années après toi, je leur en ferai la remarque de suite ù_ù  :angry:

inaccessible

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #23 le: 03 septembre 2009, 22:25:31 »
au passage je ne vois pas en quoi avoir de la culture générale fasse de moi une ado
ne serait ce pas plutot l'impulsivité qui reflète une ame d'adolescent???
sur ce forum ou non j'ai ma fierté je ne me laisserai pas faire d'autant plus que j'ai raison concernant ce sujet je n'ai tué personne donc ca ne merite pas un tel élan de colère pour une majuscule....riddicule
 je ne vois pas en quoi cela pose probleme d'avertir gentiment que ca derange?je ne suis pas ton amie et encore moins un dechet donc ne prend pas des airs superieurs avec moi tu n'as pas à me manquer de respect nous ne nous connaissons pas donc garde tes distances
tendre l'autre joue très peu pour moi et redescend sur terre ce n'est pas parce que tu passes ton temps sur ce site que tu as plus de droits que les autres
sur ce bonne continuation je ne perds pas mon temps avec des personnes qui s'irritent pour un rien surtout par message c'est tellement plus simple et plus bas reste à savoir si en face à face tu aurais cette meme confiance....j'en doute
Au passage l'ado a plus de 20ans et vus tes reactions niveau maturité je ne doute pas de la mienne mais la tienne en revanche.........apprend à relativiser
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

inaccessible

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #24 le: 03 septembre 2009, 22:34:20 »
Pour tout le reste je tiens à m'excuser pour mon écriture qui a dérangé et remercie ceux qui me l'ont gentiment fait savoir :)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #25 le: 03 septembre 2009, 22:37:37 »
Il ne manque plus que la ponctuation ! (un petit effort, on y est presque =)

inaccessible

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #26 le: 03 septembre 2009, 22:45:45 »
Oui c'est vrai désolée nounourso tu comprends c'est la première fois je m'inscris sur un site plus précisément un forum car je n'ai pas trop le temps avec mes études et mon travail à coté :s donc il est vrai que jusqu'à présent mon seul moyen de communication était mon portable et je ne te cache pas que dessus j'écris en abrégé désolée !
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #27 le: 03 septembre 2009, 22:50:55 »
Je comprends tout à fait. Il faut juste essayer de bien différencier le forum et ton portable, ce qui demande un peu d'habitude. C'est un coup à prendre, voilà tout, mais ça rend le forum beaucoup plus agréable à lire, surtout les longs messages.

inaccessible

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #28 le: 03 septembre 2009, 22:55:43 »
Oui je n'ai qu'à penser partiels me dire que ici c'est pareil.Je me dois d'etre plus sérieuse :)
"Nous sommes attaqués. Mais nous devrions prendre le thé d'abord." Bleach

"On ne tue pas quelqu'un qui fait bien la bouffe ! " Saiyuki

El Nounourso

Re : HELPPPPPPPPPPPPPPP ANIME COMEDIE-AMOUR&AMITIE
« Réponse #29 le: 03 septembre 2009, 23:04:59 »
Voilà, pense partiels, pense la fac, pense amphis, pense bibliothèque !

En fait je ne sais pas si c'est le meilleur moyen de s'épanouir ici... Mais si ça t'aide à bien écrire, pourquoi pas.  8)