Auteur Sujet: Vente / Troc  (Lu 9236 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loly

Vente / Troc
« le: 03 septembre 2009, 20:22:21 »
Coucou
Je ne sais pas si ça peut se faire, mais je trouverai ça sympa d'ouvrir un topic sur lequel on pourrait vendre ou troquer nos maNgas/goodies entre nous. Vous croyez que ça pourrait se faire? parce que vu qu'il y a une autre partie ventes sur anime-kun je ne sais pas si c'est possible.
Dîtes moi :)
« Modifié: 12 septembre 2009, 19:39:40 par Beck »
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

Sacrilège

Re : partie vente/troque
« Réponse #1 le: 03 septembre 2009, 20:31:28 »
Ce genre de topics existe en effet souvent sur les forums de manga / anime (Sacrilège regarde fixement Mata-Web), mais pas encore sur Anime-Kun. Si des personnes sont intéressées, je laisse un modo déplacer ça où il convient =P

El Nounourso

Re : partie vente/troque
« Réponse #2 le: 03 septembre 2009, 20:54:49 »
Moi je ne vends pas mes mangas, je suis un vil matérialiste. Enfin pas assez pour claquer mes thunes en goodies.

Mais l'idée est intéressante. Reste à savoir si suffisamment de gens joueront le jeu !

Vit Zayder

Re : partie vente/troque
« Réponse #3 le: 03 septembre 2009, 20:58:43 »
Je suis un collectionneur...Donc j'échange rarement...Ceci étant j'ai quelques daubes dont je pourrais souhaiter me débarrasser...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Devilblues

Re : partie vente/troque
« Réponse #4 le: 03 septembre 2009, 21:20:12 »
Perso je suis plus pour l'échange que pour la revente (enfin ça dépend de la situation), sinon pour les goodies je collectionne les maquettes (Gundam, Albator, Eva, Macross, etc...) et les vieilles armures St Seiya (des 80's).
Si cela peut intéressé quelqu'un.

loly

Re : Re : partie vente/troque
« Réponse #5 le: 03 septembre 2009, 22:58:16 »
Moi je ne vends pas mes mangas, je suis un vil matérialiste. Enfin pas assez pour claquer mes thunes en goodies.

Mais l'idée est intéressante. Reste à savoir si suffisamment de gens joueront le jeu !

c'est pas obligé que toi tu vendes mais tu peux acheter à des prix intéréssant à d'autre qui sont moins matérialistes :) moi mes mangas pr la majorité (tous sauf les nouvelles collec' genre five, switch girl, othello etc) je les ai achetées d'occazz
 devilblues: je préfére aussi le principe d'échange plutôt q de revente
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

loly

Re : Re : partie vente/troque
« Réponse #6 le: 03 septembre 2009, 23:01:49 »
Ce genre de topics existe en effet souvent sur les forums de manga / anime (Sacrilège regarde fixement Mata-Web), mais pas encore sur Anime-Kun. Si des personnes sont intéressées, je laisse un modo déplacer ça où il convient =P

merci pr le lien
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

AngelMJ

Re : partie vente/troque
« Réponse #7 le: 04 septembre 2009, 08:22:29 »
L'idée n'est pas dénuée de sens. Cependant, comme mes confrères, je suis un collectioneur et quand j'ai une série, c'est rare que je m'en sépare ^^'

Il y a bien certains de mes coffrets Déclic Gold que je vais peut être revendre (je vois pas pourquoi je garderai des daubes), à part ça, rien ne sortira de chez moi :p

Starrynight

Re : partie vente/troque
« Réponse #8 le: 04 septembre 2009, 08:53:35 »
J'ai déplacé dans "Général Blabla", je pense que cette partie convendra mieux.

Sinon, je ne suis pas (plus) collectionneur, n'ai quasi aucun goodies et très peu de mangas.

Le staff touchera 50% de commission sur les montants des ventes, merci de votre compéhension. =}

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Neo Shinigami

Re : partie vente/troque
« Réponse #9 le: 04 septembre 2009, 11:38:11 »
C'est une bonne idée, mais si on les envoie par la poste ça risque de coûter un peu chère, vu que les mangas sont un peu lourds.
Enfin... je ne connais pas les prix exacts de la Poste, mais on devrait tester ce principe, ça ne vaut rien d'eessayer  :)

Neo Shinigami

Re : partie vente/troque
« Réponse #10 le: 04 septembre 2009, 11:43:45 »
Le staff touchera 50% de commission sur les montants des ventes, merci de votre compéhension. =}

Un peu chère la commission  :wacko:
Ca peut être faisable surtout si des personnes habitent dans la même ville.

Nakei1024

Re : partie vente/troque
« Réponse #11 le: 04 septembre 2009, 11:55:51 »
Je n'ai pas grand chose à vendre(à la rigueur, j'ai un coffret de Paranoïa Agent Edition Prestige, mais j'hésite), déjà parce que près de chez moi, j'ai ce qu'il faut en boutiques pour me débarrasser de ce qui ne m'intéresse plus. Et je ne suis pas trop adepte des produits dérivés.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

loly

Re : partie vente/troque
« Réponse #12 le: 04 septembre 2009, 20:33:31 »
moi non plus je ne suis pas du tout goodies (y'a q le westwood qui m'intérésse)
& comme on l'a dit c'est plus sain de troquer
En fait il faudrait créer ce topic, avec une fenêtre ds laquelle on mettrait un + ou - au vendeur (style e-bay) pr éviter les pb et voir comment ça se passe
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

loly

Re : partie vente/troque
« Réponse #13 le: 05 septembre 2009, 17:52:56 »
bon beh moi j'ai quelques volumes à proposer, des tomes que j'ai eu dans des lots et qui au final ne m'intéréssent pas tellement. Disons qu'ils ne sont pas dans mes cordes :)
It's better to be hated for what you are than to be loved for what you're not

SkyLine

Re : partie vente/troque
« Réponse #14 le: 05 septembre 2009, 18:25:39 »
dit toujours on verra  :D
Moi perso j'ai rien a vendre mais peut être a acheter, il faut que je finissent mes séries en cours (deathnote, gto et young gto) donc si il y en a qui veulent se débarrasser de cela et qui sont pas loin de Lyon je suis preneur  =D  :ph34r: