Sondage

Quel est votre personnage préféré dans les Mystérieuses cités d'or ?

Esteban
1 (20%)
Zia
1 (20%)
Tao
0 (0%)
Mendoza
2 (40%)
Pichu
1 (20%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 03 février 2012, 01:45:48

Auteur Sujet: Animation en Dehors du Japon  (Lu 227610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #15 le: 19 août 2011, 22:16:24 »
C'est un anime que je n'ai pas eu la chance de voir, mais ta vidéo est déjà très bien comme ça. Gardes une copie de cette version même quand tu auras complété ton projet. ;)

Nakei
Je pense que tu sera tolerant avec le fait qu'il date, et que tu y trouveras un plaisir meme si c'est quelque peu enfantin..

Heu nan "enfantin" n'est pas le mot, mais disons que c'est spécial car ce genre de scenario n'a pas encore d'équivalent aujourdh'ui et ni dans la réalisation, ni la narration où là aussi c'est assez original!
Mais je pense que tu sauras aimé... A voir si un jour t'es tenté ;)

c'est un bon anime qu'a une certaine identité, un ton sérieux et sombre porté par la seule touche de légèreté que sont les enfants (héros), qui donne un mix de documentaire, de littéraire et d'anime a la fois.
Une trame qui tient la route pour une quête palpitante avec des héros attachants.

Vraiment à toi, avec ton feeling de trancher sur un éventuel visionnage ou pas..
« Modifié: 19 août 2011, 22:53:51 par dregastar »
★★★★★

Faustt

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #16 le: 19 août 2011, 22:58:22 »
Je me rappelle quand même que, lors d'une récente rediffusion, lorsqu'ils trouvent la cité d'or, j'étais plein de tension !

Takezo92

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #17 le: 19 août 2011, 23:09:19 »
Très sympa ton générique beau travail  :)
Le faire complètement animé et seul c'est sur que ça prend du temps, mais l'ambiance est bonne et le rythme de ton storyboard animé fonctionne bien ! Félicitation je t'encourage à continuer ton projet si tu en as le temps !

Edit : Tu as un très beau coup de crayon, je serai toi je garderai ce trait et cette spontanéité mais tout en animant avec plus d'ips, tes aquarelles sont très belles ça serait dommage de tout gâcher en coloriant sur flash, ce n'est que mon avis :) Après ça demande un travail encore plus long mais bien plus beau !!  :P
« Modifié: 19 août 2011, 23:14:20 par Takezo92 »

Dregastar

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #18 le: 19 août 2011, 23:29:39 »
Je me rappelle quand même que, lors d'une récente rediffusion, lorsqu'ils trouvent la cité d'or, j'étais plein de tension !

je crois comprendre un peu ... Quant j'ai vu les cités d'or 'enfin)+ la fin, après en avoir toujours raté les diffusion TV, j'en venais même presque à croire que ça n’existait pas, que j'étais maudit et quelle serait mystérieuses pour moi a vie comme le nom de la série l'indique. ;)
Bein une fois l'avoir enfin découverte, j'ai effectivement eu aussi une certaine tension et un soupçon d'émotion.
Bon moment et bon souvenir en tout cas.
« Modifié: 19 août 2011, 23:31:44 par dregastar »
★★★★★

beragon

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #19 le: 22 août 2011, 22:49:22 »
Ahhh quelle nostalgie.

On n'en fait plus des séries pareilles, la qualité d'écriture reste rare et hormis Serei No Mobito je n'en vois guère avec un fond aussi solide.

La présence des enfants et leurs quêtes restent un facteur d'adoucissement important d'une histoire qui n'est pas si innocente et encore moins édulcorée (des personnages meurent et en grand nombre dans l'animation).

Niveau technique, ca a un peu vieilli mais bien vieilli, cela reste correct et bien animé.

Pour revenir au sondage, MENDOOOZZAAA, l'homme le vrai, un rouée au grand coeur, un magnifique personnage.

Le travail sur le storyboard est magnifique.



Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

yarashii

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #20 le: 07 octobre 2011, 13:26:58 »
Ce n'est vraiment pas sa place mais l'envie de partager cette petite merveille est trop forte.

http://www.youtube.com/watch?v=4qCbiCxBd2M&feature=player_embedded#!

Faustt

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #21 le: 07 octobre 2011, 13:48:33 »
C'est très mignon :). Mais je pense que a aurait plus eu sa place dans "le meilleur du pire du net".

Kanapeach

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #22 le: 07 octobre 2011, 14:13:03 »
Une belle démonstration technique, comme le dit Faust, c'est très mignon. J'ai cependant une question,
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 octobre 2011, 20:12:41 par Afloplouf »
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #23 le: 07 octobre 2011, 15:23:21 »
Cliquez pour afficher/cacher
Non non, on est tous des bœufs, heureusement que t'es là pour nous ouvrir les yeux ! :D
(franchement, si il y en un qui a pas pigé, faut lui prendre sa carte du fan-club de Franck Ribéry)

Par contre, pourquoi ça à été déplacé dans "Animation européenne"...la Corée est en Europe et personne ne m'a prévenu ? :huh:
« Modifié: 07 octobre 2011, 20:12:55 par Afloplouf »

Kanapeach

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #24 le: 07 octobre 2011, 18:44:19 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 07 octobre 2011, 20:22:12 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #25 le: 07 octobre 2011, 20:52:43 »
Cliquez pour afficher/cacher

Les spoils bordel !
« Modifié: 07 octobre 2011, 22:01:09 par Afloplouf »

Snowcrash

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #26 le: 20 octobre 2011, 17:40:19 »
Je pense que certain d'entre vous l'ont déjà vu mais c'est un peu le clip français qui cartonne partout (dailymotion et youtube).
Clip réalisé par le français Jérémie Périn (déjà auteur du déjanté Truckers Delight en pixel art) sur une musique du groupe Dye - Fantasy. Eloigner les enfants de l'écran, le contenu est très mature. Les gens sont d'ailleurs partagés d'après les commentaires de daily/youtube (en même temps y a de quoi).

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6QFwo57WKwg[/youtube]

Cliquez pour afficher/cacher
Chuck Norris est déjà allé sur Mars.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de vie là-bas.

Zankaze

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #27 le: 20 octobre 2011, 19:47:05 »
Bah c'est sûr que c'est pas pour les petits nenfants mais à par ça, c'est vraiment pas mal. Le cthulu m'a bien fait marrer mais l'idée du clip est pas mal, et la musique passe bien.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #28 le: 20 octobre 2011, 20:02:26 »
C'est...intéressant. Je m'y attendais pas, en tout cas. +1 Pour le Cthulhu aussi =D. J'aimerais voir ce que ça donnerait en format VN :P.

Einzbern

Re : Animation en Dehors du Japon
« Réponse #29 le: 20 octobre 2011, 20:09:51 »
Que c'est bon! C'est glauque, gore, et bordel c'est super crade aussi.  =D J'aime pas trop la musique pas très approprié mais visuellement j'adhère complètement.