Auteur Sujet: Assassin's Creed  (Lu 37501 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SkyLine

Assassin's Creed
« le: 10 septembre 2009, 18:58:18 »
Voila, je lance ce topic tout simplement car c'est a mon gout un des meilleur jeu sortit action/aventure.
Donc voila si vous voulez réagir et donner votre critique, n'hésitez pas !  ;)
Pour ma part je trouve ce jeu fantastique :
- excellent graphismes
- liberté totale et bon scénario
- bonne plateforme de jeu et des villes réelles
- combos excellent et de multiple armes
et bien d'autres choses encore a découvrir dans ce jeu
 :D =D  
Pour Assassin's Creed 2 je pourrais pas le tester avant longtemps car ma xbox 360 était à la fin de sa vie, donc j'ai du la revendre  :'( :'(
Mais je compte bien en racheter un autre dans quelques année pour tester tout les nouveau bijoux de la technologie  =D 
« Modifié: 10 septembre 2009, 19:00:59 par SkyLine »

Nakei1024

Re : Assassin's Creed
« Réponse #1 le: 10 septembre 2009, 19:46:40 »
D'après les critiques que j'ai pu en lire, certes il est très beau, mais les missions sont répétitives et le titre est trop court.


L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Assassin's Creed
« Réponse #2 le: 10 septembre 2009, 19:48:20 »
moi sa m'as pas déranger  =D

Vit Zayder

Re : Assassin's Creed
« Réponse #3 le: 10 septembre 2009, 20:58:17 »
Je confirme l'extrême répétitivité des missions. Et puis beau, oui, mais à l'époque de sa sortie. Depuis on a fait largement mieux.
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Assassin's Creed
« Réponse #4 le: 10 septembre 2009, 21:15:05 »
Le titre avait un gros potentiel mais l'extrême répétition (TOUTES les missions sont les mêmes avec un skin différent) m'a saoulé. C'était pourtant jouissif. A voir si le 2 se battit sur les qualités du premier tout en sachant apporter suffisamment de diversité.

Un point cependant doit être revu. Pour moi, un assassinat est discret. Donc on évite le coup de poignard en pleine rue, en plein jour, au milieu des passants... :huh: A quand une vraie arme à distance ou à tout le moins un choix pour accomplir ses objectifs.

SkyLine

Re : Assassin's Creed
« Réponse #5 le: 10 septembre 2009, 21:20:39 »
Oui mais c'est pas marrant avec une arme a distance ta juste a tiré et a partir...
La je trouvais que c'était fun d'esquiver les gens en essayant d'échapper a ses poursuivant  :D
Mais bon c'est vrai qu'a la longue c'était trop facile quand tu connais les combo par coeur et tout.
C'était le meilleur jeu de son époque pour moi  =D
« Modifié: 10 septembre 2009, 21:24:03 par SkyLine »

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #6 le: 10 septembre 2009, 21:50:26 »
Il y a environ 9 missions et elles ont toutes le même schéma. A la fin, c'est vraiment lassant en effet. Ce qui est dommage quand on voit tous les à-côtés.

J'espère que le 2 corrigera cette monotonie.

Nakei1024

Re : Assassin's Creed
« Réponse #7 le: 12 septembre 2009, 15:48:13 »
Quelques vidéos de présentation disponibles sur JV.com. Un assassin dans l'Italie de la renaissance, ça doit valoir le détour:

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000288/assassin-s-creed-ii-contexte.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Et une petite vidéo qui prouve qu'être assassin, c'est pas toujours facile, déjà, faut pas se faire remarquer...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin+creed/video/x7d4y5_assassin-creed-parodie-de-mega64_fun
« Modifié: 12 septembre 2009, 15:51:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

SkyLine

Re : Assassin's Creed
« Réponse #8 le: 14 septembre 2009, 18:43:04 »
Trop fort la vidéo  :D :D =D
Et assassin's creed 2 trop bien fait, il faut que je me rachète la xbox 360 pour l'avoir !  :'( :'(

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #9 le: 02 décembre 2009, 16:44:19 »
Après quelques heures passées dessus, le 2 corrige bon nombre de défauts du 1, notamment la monotonie et le fait que tout soit répétitif. Plus de quêtes secondaires, un monde plus vaste, plus de techniques de combat, plus de difficultés.

Les seuls trucs qui m'ont gêne sont d'abord le héros qui a beaucoup moins de classe qu'Altair (car même si le 1 était monotone, Altair avait beaucoup de classe) et ensuite, une intro un peu longue à mon gout (même si le scénario n'en demeure pas moins génial). Elle s'inscrit dans la suite directe de Lineage.

SkyLine

Re : Assassin's Creed
« Réponse #10 le: 02 décembre 2009, 20:17:28 »
Chanceux  ! Moi je doit attendre Noel pour le squatter  :'(
J'ai du me contenter du test de la Fnac ...
Pour le peut que j'ai jouer j'ai vraiment adoré !
Quelle classe cet Ezio. Et les combats déjà bien dans le 1 sont magnifique dans le 2 !
Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est a quel point le contenu personnalisable était poussé.
Enfin bref je l'attend avec impatience  =D  :D

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #11 le: 02 décembre 2009, 21:04:11 »
C'est que tu achètes ton matériel et que tu évolues en fonction. Mais Ezio est quand même moins classe qu'Altair car il avait cette attitude hautaine qui le rendait charismatique. Enfin, chacun le verra différemment ;)
« Modifié: 03 décembre 2009, 01:02:37 par kuchiki byakuya »

Rioneru-Kun

Re : Assassin's Creed
« Réponse #12 le: 07 décembre 2009, 14:13:17 »
Assassin's Creed premier du nom est vraiment bien graphiquement, le gameplay est bon est l'histoire est pas mal, les points négatif sont qu'on ne sais pas nager (un assassin expert dans son domaine mais qui se noie si il va dans l'eau  :huh:) et il est peu répétitif

Le 2 j'ai pas encore pu le tester mais je voudrais bien car il a l'air vraiment super

SkyLine

Re : Assassin's Creed
« Réponse #13 le: 07 décembre 2009, 14:16:37 »
Le problème est résolu dans le 2. Il est vraiment excellent !
* retourne à la fnac pour le re-tester *

kuchiki byakuya

Re : Assassin's Creed
« Réponse #14 le: 07 décembre 2009, 15:41:47 »
Je confirme qu'Ezio est vraiment un expert  :D  Sur le plan du jeu, on n'a pas grand chose à lui reprocher.