Auteur Sujet: Recherche Animé d'art martiaux/romance  (Lu 11080 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #15 le: 11 octobre 2009, 16:32:47 »
Blablablou: Si tu penses que ça a une chance de te plaire, oui, continue, mais sinon te force pas, c'est tellement subjectif ces choses là, et je sais que Basilisk ne fait pas l'unanimité, alooors... ;)


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

blablablou

Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #16 le: 27 juillet 2011, 20:09:17 »
Je pense que la communauté va me haïr avec cet up, surtout à cause de ma faible participation cette année...:s
Mais j'ai une nouvelle fois besoin de votre aide précieuse pour trouver un anime de romance (chek out ma liste pour voir ce que j'ai déjà vu). Je suis désespérément en train de faire les fonds de tiroirs pour en trouver un qui me plaise autant dans le chara que dans le scénario un peu drama...
Ceci étant il faut savoir que je ne supporte pas le lolicon.
Voilà je pense avoir exprimé ce qu'il fallait, je vous remercie d'avance pour votre assistance ^^.


P.S.:La romance n'est pas forcément exclusive...
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)

Senelcar

Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #17 le: 28 juillet 2011, 12:11:59 »
Strawberry panic , Ichigo 100% , gift : eternal rainbow ou encore Lamune devraient te satisfaire .
Strawberry panic est un anime de type Yuri , mais que j'ai trouvé agréable a regarder.
Ichigo 100% est adapté du manga du même nom , de type harem , et pour lequel je ne peut que te conseiller de lire le manga apres :)
Gift et Lamune sont tout deux Romance avec un peu de drama , se seraient donc ces deux la que je te conseillerait en priorité , au vu de tes demandes.
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #18 le: 30 juillet 2011, 02:47:51 »
Je consulte ta wishlist et remarque l'absence de Hana Yori Dango. Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant. D'autres propositions suivront  ;)
N'hésite pas à nous faire part de tes retours sur les animes que tu regardes, blablablou, de temps à autre comme ce fut le cas pour Clannad ;)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #19 le: 30 juillet 2011, 09:52:23 »
Je pense que la communauté va me haïr avec cet up, surtout à cause de ma faible participation cette année...:s
Que dis tu là Blablablou, tu participes selon tes envies/ton humeur voyons !!!  Sache qu'il est appréciable de lire un avis juste après t'avoir conseillé des animés. Cela fait plaisir  ;)

Je te propose Suzuka que je n'ai pas vu dans ton animathèque.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

blablablou

Re : Recherche Animé d'art martiaux/romance
« Réponse #20 le: 31 juillet 2011, 13:48:42 »
Bon alors petit résumé ^^,
Je suis désolé Senelcar mais les animes que tu proposes ne sont pas dans mon animéthèque pour la simple raison que je n'ai pas apprécié leur scénarios... J'avais essayé Ichigo notamment et je trouvais assez peu intéressantes les tournures que prenais l'anime. :(
En ce qui concerne Hana Yori Dango je vais tenter même si le chara n'a pas l'air d'avoir très bien vieilli, l'histoire est intéressante et j'hésitais déjà à le commencer.
Merci Enigma, oui effectivement il n'y était pas, et pourtant j'avais jeter un coup d'oeil (c'est à dire les 3 premiers épisodes) et il me plait assez mais quelque chose me gêne dans cet anime, même si je ne saurai dire quoi... Je pense que je vais le reprendre et me faire une idée sur la chose.
Dans tous les cas je vais m'efforcer de vous faire un retour, même si Clannad était une grosse exception vu le coup de coeur lors du visionnage  :D
Encore merci à tous, je vous tiendrai bientôt au courant.  ;)

Edit: je suis d'ailleurs en train de me faire Hana-Saku Iroha qui me plait assez ^^
"Celui qui n'a rien a perdre occupe souvent la meilleure place pour se sacrifier aux bénéfices des autres" La Citadelle des Ombres (Robin Hobb)