Auteur Sujet: Kimi ni Todoke  (Lu 43373 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Caradox

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #30 le: 06 décembre 2009, 15:58:05 »
J'ai trouvé l'épisode 9 bien lent dans l'action, même si très drôle.
C'est pas étonnant d'un autre côté, il englobe qu'un seul chapitre du manga (que je lis aussi).

D'ailleurs les tomes 1 et 2 englobe 3 épisodes de l'anime chacun. Et là pour le tome 3, ça sera 4 épisodes minimum.
J'avais lu qu'il n'y aurait que 12 épisodes. Ça me parait bien court, ne serait ce que pour finir l'arc actuel. J'espère qu'il y aura plus d'épisode que ça, j'aime beaucoup cet anime et ça mérite pas une fin à l'arrache.

Nakei1024

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #31 le: 06 décembre 2009, 18:36:49 »
Episode 9: J'ai l'impression que le rythme ralentit franchement et que si ça continue, au prochain épisode on va carrément faire marche arrière. Le personnage de Sawako que la timidité rendait attachant en début de série aurait tendance à devenir lassant à la longue (surtout que l'abus de SD à toute heure et pour des séquences pas forcément comiques devient problématique). Espérons que les prochains épisodes rattraperont le tir, sinon je crains que l'anime ne plonge dans la catégorie des animes possédant un certain potentiel mais sont gâchés par l'usage répété et exagéré de certains ingrédients (ici SD et ambiance shojo)...  

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Caradox

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #32 le: 12 décembre 2009, 13:25:58 »
Épisode 10:
Épisode qui remonte le niveau, il se passe enfin des choses !
Bon par contre je me questionne toujours sur l'avenir de la série. Peu importe ce qu'ils en font, si l'anime finit bien dans 2 épisodes, ça sera pour moi du gros gâchis.

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #33 le: 12 décembre 2009, 17:58:37 »
Episode 10: Malgré un retour vers une ambiance plus humoristique et le nouveau personnage qui risque de pimenter un peu tout ça, je ne peux m'empêcher de trouver l'anime un peu gnangnan sur les bords (et même au centre), avec son côté "shojoesque" trop poussé et les relations entre les différents protagonistes au point mort depuis déjà quelques épisodes. Par pitié rendez-nous, même partiellement, l'ancienne Sawako (ou devrais-je dire Sadako): celle qui fout la pétoche à tout son entourage rien qu'en le regardant...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

jadraja

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #34 le: 12 décembre 2009, 18:15:07 »
J'abandonne, c'est trop mou!  :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #35 le: 16 décembre 2009, 21:42:48 »
Episode 11 :

Cliquez pour afficher/cacher

Très très chouette épisode !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #36 le: 17 décembre 2009, 15:02:48 »
Episode 11 déjà sorti ?O_O

Je suis à la traîne moi >.<

*go le regarder*

EDIT:Pouarf ! C'est en Anglais ! Tant pis,on regarde quand même ^-^

Dîtes,Kazehaya et Sawako ne vous emmerde pas l'existence à la fin ?

Episode 10:
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 décembre 2009, 16:40:05 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

jadraja

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #37 le: 17 décembre 2009, 19:27:55 »
Je ne vois pas ce qu'on pourrait attendre d'une série qui, meme a plus de sa moitié, ne sort toujours pas de sa lenteur et de son vide de scénario... Encore une deception pour 2009 a mon avis.  :rolleyes:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #38 le: 17 décembre 2009, 19:38:13 »
Pour une fois que j'apprécie un shojo, visiblement, c'est pas le cas de tout le monde. :P

jadraja

Re : Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #39 le: 17 décembre 2009, 22:23:53 »
Pour une fois que j'apprécie un shojo, visiblement, c'est pas le cas de tout le monde. :P

En effet. Et moi qui avait l'habitude de preferer les animes doux et sentimentaux (rappellez-vous, mon tout premier topic par ici  =D) ...a trop forte dose ca m'a fait changé de coté on dirait  :wacko: (d'ailleurs je regarde Code Geass et c'est pire qu'une drogue! Si ca continue je vais rater mes examens.  :P)

Jevanni

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #40 le: 22 décembre 2009, 21:32:51 »
Je partage l'avis de jadraja, même si cette série ne sera pas une déception vu que je n'espérais rien d'elle dès le départ. Suis-je le seul à ne pas apprécier le style graphique mise à part les quelques scènes "normales" ? Et qu'est-ce que c'est lent cette histoire de prénom dans le 9ème épisode, je veux bien comprendre que ça n'a pas du tout la même puissance au Japon mais bon dieu !



J'ai rarement éprouvé autant de malaise devant un chara design, ça me tue tellement c'est moche.  :(
Mais bon, j'aime me faire du mal donc je vais continuer jusqu'au bout.

jadraja

Re : Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #41 le: 22 décembre 2009, 21:40:03 »
Mais bon, j'aime me faire du mal donc je vais continuer jusqu'au bout.

Moi je préfère ne pas gaspiller mes (très) précieuses vacances  =D

Jevanni

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #42 le: 22 décembre 2009, 22:07:18 »
OMG! Je pensais que la série avait 12 épisodes mais elle en a 24, je sens que ça va être chaud d'aller jusqu'au bout en fait.  :'(
Épisode 10 : Que dire sinon que cet épisode est un poil mieux que les autres (mais vraiment qu'un poil), j'attends beaucoup du personnage de Kurumi et pour l'instant elle est loin de m'avoir convaincu.

jadraja

Re : Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #43 le: 23 décembre 2009, 19:58:58 »
OMG! Je pensais que la série avait 12 épisodes mais elle en a 24 [...]

La fiche sur Anime-Kun parle de 26 episodes tandis que certains blogs parlent de 12 episodes.  :huh:

Caradox

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #44 le: 23 décembre 2009, 22:21:14 »
C'est passé de 12 à 24 sur ANN