Auteur Sujet: Kimi ni Todoke  (Lu 43330 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #75 le: 07 février 2010, 12:38:43 »
J'ai bien aimé l'épisode, une sorte de transition après une récapitulation que je n'ai pas regardée (comme beaucoup je suppose). La rencontre des amies de Sawako avec ses parents, la grippe de Pin et le petite scène intime de la fin.
Non, là, le prochain arc c'est Chizuru & Ryuu.
Ahah. Ça peut être sympa. en tout cas je l'aime bien ce petit shojo.

Cedia

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #76 le: 07 février 2010, 13:05:46 »
Je n'ai pas encore regardé ! d'après beaucoup d'entre vous,c'est une perle animesque de 2009 ,paraît-il ^^
étant adoratrice des histoire d'amour,je crois que je vais le regarder.mais il semble qu'il est en cours,alors j'attends que la série soit terminée^^
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #77 le: 07 février 2010, 13:13:27 »
Pareil Sirius.
Pourtant, je ne suis pas vraiment shôjo mais des fois ... J'aime ça. :)

Polichinell

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #78 le: 08 février 2010, 12:39:17 »
Je ne suis pas une adepte des shojos. Un ami avait envie de le regarder alors j'ai jeté un coup d'œil.
Et depuis hier, j'enchaîne les épisodes avec ma sœur... C'est très "rafraichissant". Après, je ne sais pas ce que ça vaut pour les fans de shojos mais pour quelqu'un qui n'est pas à fond là dedans, ça me fait du bien de regarder ça. C'est drôle, parfois un peu débile, mais on ne lui en voudra pas à notre Sawako.
Bon après, sur la longueur je ne sais pas ce que ça peut réellement donner et ça peut tourner un peu en rond.
Je pense sinon que cet anime est un bon remède contre les chagrins d'amour :D. On peut se dire "y'a pire que moi !"

yarashii

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #79 le: 09 février 2010, 00:28:18 »
Il n’y a que moi qui suis choquée par cette tête là ?  :huh:
Episode 17
Cliquez pour afficher/cacher


A part ce détail, c’est un très bon épisode qui rehausse mon intérêt sur cet anime

jadraja

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #80 le: 09 février 2010, 01:03:44 »
J'ai beau être "sensible", je vois pas du tout l'intérêt de Kimi Ni Todoke...et de moins en moins en suivant les détails que vous publiez tous ici, comme le spoiler de yarashii.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #81 le: 09 février 2010, 09:02:16 »
Pourquoi choquée ?
Elle a juste pas les yeux de sa mère ! :D
Comme le dit si bien ses amies. XD

Polichinell

Re : Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #82 le: 09 février 2010, 13:47:02 »
Il n’y a que moi qui suis choquée par cette tête là ?  :huh:
Episode 17
Cliquez pour afficher/cacher


A part ce détail, c’est un très bon épisode qui rehausse mon intérêt sur cet anime

Je t'avouerai que moi aussi ça m'a choquée --"
Cliquez pour afficher/cacher

Cedia

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #83 le: 09 février 2010, 18:12:26 »
J'ai vu jusqu'à l'épisode 17 ^^'

Moi de mon avis,les yeux de sa mère veulent seulement montrer sont insouciance en effet comme tu l'a dit,ou sa surprise ou son abasourdissement,mais je ne crois pas que ce sont les termes appropriés.

De mon humble point de vue,kimi ni todoke n'est pas si génial que beaucoup on prétendus.en effet,il est mignon,mais moi je trouve qu' on exagère avec la sawako qui fait peur.il est mignon,oki ça je suis d'accord.mais sans plus,j'ai l'impression moi aussi que le scénario tourne beaucoup trop en rond.c'est devenu tout lourd,tout mou et on s'ennuie.ça c'est pas bien.je trouve qu'il lui manque un quelque chose qui le pimenterait.

En outre,l'atmosphère poétique-amoureuse,qu'on nous offres soudain,est ridicule.(lorsque sawako baigne dans son nuage en pensant à kazehaya,ou lorsqu'elle ferme les yeux et ses beaux cheveux volent en l'air,moi ça me fait rire.c'est censé faire rire ? )

En ce qui concerne les personnages,kazehaya est charmant tout plein.un chic type.du côté du pin,il assures lui hoho! et les deux amies sont d'un caractère bien trempé,surtout celle avec beaucoup de piercings dans l'oreille droite.même si je favorise suzu,la surexcitée ( naruto version féminine ) ensuite il y'a le meilleure ami de kazehaya,je ne me rapelle plus de son nom.lui aussi il donne un envoutement exquis à la série.que je l'aime.lol.et la façon avec laquelle il tenait le petit chiot était adorable ( dans l'épisode 17 )

Enfin,j'attendais de l'anime quelque chose de grandiose et remarquable.mais finalement,il reste pour moi un anime joli et doux sans plus ^^

Je place mon espoir sur les derniers épisodes restant,espérant que l'action se fera ! (mais ça risque d'être baclé si jamais ce serait le cas! parce que c'est souvent ainsi dans plusieurs animes.)


PS:Avec les majuscules,j'assure dîtes ? :(
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #84 le: 13 février 2010, 22:00:22 »
En même temps on va pas demandé à un shojo de devenir shonen. Moi je suis un garçon j'ai vu pas mal de shojo et de shonen et je suis heureux qu'il y aie une différence! De temps en temps je préfère quelque chose de léger puis j'en ai marre du léger je veux plus d'action, de cette façon je touche un peu à tout.
J'ai donc vu pas mal de shoujo et celui là je l'aime bien, il n'est pas dans le genre de beaucoup où il n'y a que la conquête de l'amour par le héros/la héroïne qui compte, là il y a toute un quête de s'intégrer (presque du shonen ça) et de découvrir (l'amitier, l'amour, ...).

En attente des prochains épisodes.

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

Funflash

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #85 le: 16 février 2010, 13:32:35 »
Gros coup de coeur cette anime, tout pour moi et parfait:
l'histoire ,d'une fille qui cherche à se faire des amis et qui à beaucoup de chose à donné, les personnage (coup de coeur pour Sawako), la musique, et les graphisme. Tout les episode mon plus (à par le recap). même si l'histoire est longue à ce mettre en place je ne m'ennuis pas...

Cedia

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #86 le: 24 février 2010, 16:15:35 »
episode 19 :

Cliquez pour afficher/cacher
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #87 le: 24 février 2010, 21:36:35 »
Episode 20 :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, je l'avoue complètement ... J'ai adoré cet épisode et je me disais que si seulement tous les animés shôjos étaient de cet qualité, je serai bien plus fan de ce genre.

Polichinell

Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #88 le: 26 février 2010, 21:50:13 »
Episode 20 :

Cliquez pour afficher/cacher

J'veux connaître la suite xD !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Kimi ni Todoke
« Réponse #89 le: 27 février 2010, 11:55:27 »
Citer
      Episode 20:

Cliquez pour afficher/cacher
       

Cliquez pour afficher/cacher
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?