Auteur Sujet: cherche des infos sur un manga  (Lu 1772 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
cherche des infos sur un manga
« le: 15 novembre 2009, 19:50:12 »
alors voila mon petit problème je cherche des infos sur le nouveau manga " macross the first" qui vient de sortir son premier tome au japon, bon naturellement il est en japonais quoi de plus normale!
alors je voulais savoir si vous connaissiez déjà, et si vous êtes au courant ou je peu trouver des infos sur son éventuelle sorti en France, ou en langue anglaise, voir aussi allemande ca me dérange pas.

je demande ici,  car en général les mangas c'est pas ma tasse de thé, donc c'est quasiment jamais que je me documente sur eux, mais pour celui la je ferais une exception!
donc en gros, va t'il être diffusé en France ou en Europe ?
et surtout vers quelle époque ?
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : cherche des infos sur un manga
« Réponse #1 le: 15 novembre 2009, 22:25:12 »
J'ai effectué quelques recherches sur la toile et je n'ai pas pu trouvé de résultat satisfaisant ta demande pour l'instant Zentradi. Comme tu le signales, le manga est récent, je pense donc qu'il faudra un certain temps pour que la licence anglaise voire allemande aussi soit acquise.

Par ailleurs, seul un volume a été publié et je doute fort que tu puisses le trouver de si tôt en sortie dans une langue étrangère.
Concernant l'époque je te renvoie sur cette image trouvée sur Wikipedia:



Et étant donné que mon japonais est très limité, voici le lien que j'ai pu trouver sur la toile concernant Le magazine qui le publie au japon: Shonen Ace
Si tu souhaites donc être à la page concernant ce manga, je te conseillerais de MP Starrynight (Il s'y connait en japonais) pour voir s'il peut t'apporter un coup de pouce.

D'autres liens en relations avec ta requête: ANN Animenews.Biz
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : cherche des infos sur un manga
« Réponse #2 le: 15 novembre 2009, 23:03:20 »
je te remercie allbrice, déjà tout ca ca m'avance un peu beaucoup , car j'ai été pris de court, je pensé pas qu'il sortirait le premier tome aussi vite la bas ! =D
bon je me doute bien du contenu car ont en avait la primeur dans le magazine macross ace, mais voila c'est surtout ca date d'arrivé hypothétique en Europe qui me turlupine, enfin merci pour tout !
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!