Auteur Sujet: LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.  (Lu 139463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #210 le: 25 juin 2011, 20:18:29 »
Il est souvent mort - Sib disait à juste titre que la résurrection du chan est aussi rare que l'avènement d'une comète. Quoi qu'il en soit, je passerai plus souvent à partir de lundi (qui marque la fin de mes oraux.)
J'y passerais également certains soirs à compter de Lundi, certaines discussions tordues m'ont indéniablement manqué  =D.

@ Giggles: le mieux est de notifier par MP les membres avec qui tu souhaites échanger lorsque tu es sur le chan. Sinon c'est sûr, on se sent seul, très seul.. Il n'y a pas longtemps, il y'a eu une tentative (naïve) de rassembler du monde dessus, une tentative qui s'est soldée par un echec brutal. Le mieux, c'est d'y appater les gens et il n'y a qu'un membre qui puisse faire cela à l'insu de sa propre volonté.

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #211 le: 25 juin 2011, 20:36:10 »
je pari que tu parles de moi SJE,c'est vrai que ce serai bien qu'il y ai du monde sur le chan au moins pendant un soir.

Giggles

Re : Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #212 le: 25 juin 2011, 21:02:50 »


@ Giggles: le mieux est de notifier par MP les membres avec qui tu souhaites échanger lorsque tu es sur le chan.

erf  :D
non non je cherche pas qq'un en particulier, j'venais faire ma curieuse

j'veux échanger avec tout l'monde, j'voudrais pas faire de jaloux  :ph34r:

(paye ta star ouai ...)
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #213 le: 25 juin 2011, 23:58:36 »
je pari que tu parles de moi SJE,c'est vrai que ce serai bien qu'il y ai du monde sur le chan au moins pendant un soir.
Non je ne parlais pas de toi.

@Giggles: non tu m'as mal comprise, ce que j'essayais de dire c'est que tout le monde n'est pas forcément au courant de la resurrection du CHAN, voir même des membres qui ne savent pas ce que c'est. Donc le mieux est d'envoyer un message groupé pour s'y retrouver le moment venu. ;)
« Modifié: 26 juin 2011, 00:01:50 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Jevanni

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #214 le: 26 juin 2011, 00:08:29 »
Ou alors vous venez quand vous voulez, généralement sib et moi y sommes en permanence et jusqu'à preuve du contraire, on mange personne. Après il faut savoir qu'un chan n'est pas une conversation msn, on n'est pas scotché à notre fenêtre irc donc il faut attendre un peu avant d'avoir une réponse, puis si vous avez un sujet de discussion c'est encore mieux.  ;)

Eolf

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #215 le: 26 juin 2011, 21:16:37 »
Kistu était toujours la pendant un moment mais je ne le vois plus trop^^

Faut HL les gens pour avoir une chance de discuter. Je suis présent aussi tous les soirs en ce moment (mais pas forcément derrière irc à toute heure).

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #216 le: 27 juin 2011, 19:10:15 »
Je viens de mettre les pieds sur le chan pour la première fois, si y'en a qui se sentent de rappliquer n'hésitez pas! =D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

SoulJapanExpress

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #217 le: 30 juin 2011, 21:25:22 »
Gny chuis je me fais echo toute seule!  :D

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #218 le: 30 juin 2011, 21:44:04 »
t'y es toute seule ?
trop de signature tue la signature.

SoulJapanExpress

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #219 le: 30 juin 2011, 22:00:24 »
gnoui

M'enfin Kano a fait signe de vie Sib (bon lui c'est... ) et Kisagi aussi!

Je vous assure les gars (les élus se reconnaitront) la prochaine fois que vous m'inondez d'MP pour le Chan, je vous boude et je vous explose derrière! :wacko:
« Modifié: 30 juin 2011, 22:03:43 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Giggles

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #220 le: 30 juin 2011, 22:15:29 »
si tu t'emmerdes trop, fais signe ! ^^
trop de signature tue la signature.

Selty

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #221 le: 04 juillet 2011, 21:22:25 »
J'en ai maaaaare. j'arrive toujours pas à me connecter, j'en ai mare de rien comprendre aux rudiments de l'informatique.

SoulJapanExpress

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #222 le: 04 juillet 2011, 21:41:21 »
J'en ai maaaaare. j'arrive toujours pas à me connecter, j'en ai mare de rien comprendre aux rudiments de l'informatique.

Explique comment tu fais Selty, on pourra mieux t'aider. J'ai du télécharger un logiciel client IRC et c'est vachement simple!  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kitsu

Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #223 le: 05 juillet 2011, 10:12:21 »
Kistu était toujours la pendant un moment mais je ne le vois plus trop^^

Faut HL les gens pour avoir une chance de discuter. Je suis présent aussi tous les soirs en ce moment (mais pas forcément derrière irc à toute heure).

^^ Mais j'y suis encore =D Bon ok ces derniers temps j'ai pas trop causé.

Sinon y a un truc à faire qui peut être utile, c'est de paramétrer ses connexions automatiques aux serveurs et salons irc (pour le cas d'un client irc bien sûr). Le HL peut être aussi utile mais attentions aux mass HL abusif.

Jevanni

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/a-k ::.
« Réponse #224 le: 05 juillet 2011, 13:40:01 »