Auteur Sujet: LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.  (Lu 139350 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #255 le: 10 décembre 2011, 23:01:38 »
venez sur le chan rester au moins 5 minutes le temps que quelqu'un puisse vous parlez,ne vous en allez pas tout de suite aprés vous être connecté.

Faustt

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #256 le: 10 décembre 2011, 23:30:54 »
Oui mais si on vient et qu'il y a que des gens qu'on aime pas, on va pas rester hein  =D

yarashii

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #257 le: 11 décembre 2011, 01:00:08 »
Vous utilisez quoi comme client IRC? (Mes 30 jours d'essai viennent de se terminer... :'()


Kyoshi

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #258 le: 11 décembre 2011, 01:02:53 »
Mibbit, je ne suis pas difficile.

Kanapeach

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #259 le: 11 décembre 2011, 01:05:56 »
Et puis Mibbit a la particularité d'avertir quand un nouveau message vient d'être envoyé, le genre de détail appréciable quand on a plusieurs fenêtres ouvertes.
I'm burning through the skyyyy yeah

Femto / Project D

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #260 le: 11 décembre 2011, 16:36:27 »
J'utilise KVirc que je trouve très joli au niveau de l'interface (avec pas mal de paramétrage possibles comme l'effet de transparence des fenêtres, fonds d'écran et etc...). Je le préfère à MIRC et en plus il est gratuit. Il gère aussi les smileys version imagée, comme MSN.

Voilà à quoi il ressemble chez moi :

« Modifié: 11 décembre 2011, 16:38:27 par Femto / Project D »

Zankaze

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #261 le: 11 décembre 2011, 16:38:21 »
C'est off-topic, mais ton wallpaper donne super bien Femto.
Sinon, j'utilise aussi Mibbit.
« Modifié: 11 décembre 2011, 16:45:00 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #262 le: 11 décembre 2011, 16:41:44 »
mibbit aussi pour ouam, il est pas mal foutu je trouve. Y a pire.
Et si je me mets à installer un script, c'est bon, je suis foupoudav.

(ouai, joli Fond d'écran)
trop de signature tue la signature.

yarashii

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #263 le: 11 décembre 2011, 22:08:03 »
Pour Mibbit :
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment faire par MP ou ici ?
J'ai pas eu de soucis avec Xchat, mais là, j'ai l'impression qu'il y a une chose pas faite correctement.

Merci par avance !

Femto / Project D

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #264 le: 11 décembre 2011, 22:12:30 »
Plutôt expliquer ici, pour que les autres dans le même cas que toi comprennent aussi.

kisagi

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #265 le: 11 décembre 2011, 22:21:50 »
pour faire simple,si tu veux accéder au channel d'anime-kun tu clique sur le bouton serveur,tu met le nom du serveur d'anime-kun qui est irc.worldnet.net,ensuite tu inscris ton surnom dans la case pour le surnom nick,puis tu inscris les channel que tu veux rejoindre ici #anime-kun puis tu clique sur connect,et enfin t'attends un petit moment le temps que mibbit te connecte au channel,c'est pas compliqué.

P.S:moi je me suis inscris pour pas refaire tout le temps la même manip',lorsque tu es inscris y'a un endroit en haut à droite de l'écran ou c'est écris channel,tu vas dedans tu écris le nom du ou des serveurs et des channels auquel tu vas souvent,ça les enregistres puis tu te connecte,et lorsque que tu reviendra sur mibbit tu auras juste à aller dans channel et aller sur le channel auquel tu veux accéder.
« Modifié: 11 décembre 2011, 22:26:09 par kisagi »

Jevanni

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #266 le: 11 décembre 2011, 22:32:53 »
Et pour que ce soit encore plus simple, puisque mibbit reste la manière la plus facile de se connecter sur un réseau irc.
Allez sur la page de connexion, puis :



Si ça ne marche pas, tentez de mettre ça à la place de irc.worldnet.net : 88.191.66.7 (mais je viens de tenter les deux, ça fonctionne bien)

Kanapeach

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #267 le: 12 janvier 2012, 23:39:57 »
Petit défi pour les non-présents en cette belle soirée, saurez-vous retrouver quelle personne du forum se cache derrière chaque pseudo?


Vous remarquerez le superbe fail à un endroit de l'image, je pensais que la couelur était blanche =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Giggles

Re : Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #268 le: 12 janvier 2012, 23:41:30 »
Petit défi pour les non-présents en cette belle soirée, saurez-vous retrouver quelle personne du forum se cache derrière chaque pseudo?


Vous remarquerez le superbe fail à un endroit de l'image, je pensais que la couelur était blanche =D

Si je réponds, je gagne un cadeau...?
trop de signature tue la signature.

Kanapeach

Re : LE CHAN .:: irc://irc.worldnet.net/anime-kun ::.
« Réponse #269 le: 12 janvier 2012, 23:43:28 »
Toi t'as pas le droit, retourne-donc draguer Sackboy.

Réfléchissons deux secondes à ce que ça rapportera au vainqueur... Celui qui trouve tout me donnera un anime de moins de 26 épisodes à regarder entièrement et pour faire preuve de ma bonne foi, j'ouvrirai un topic si nécessaire :ph34r:
I'm burning through the skyyyy yeah