Auteur Sujet: Bonne année 2010!  (Lu 10605 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jadraja

Bonne année 2010!
« le: 31 décembre 2009, 23:36:45 »
Voila, on quitte 2009 pour démarrer 2010.

Alors bonne et heureuse nouvelle année a vous tous ainsi qu'a vos proches a tous ceux que vous aimez!

Personnellement, ayant ressenti 2009 comme un gros parcours de routine et de continuité avec 2006, 2007 et 2008...2010 se présente pour moi comme une année décisive, une année de choix importants et de dur labeur!  =D Ca sera donc pour moi autant une année difficile que libératrice: je finis l'école et je passe enfin aux choses sérieuses.

Et vous? Comment a été cette année pour vous? Qu'est ce qui vous attend pour 2010 et quelles sont vos résolutions prises?  :)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #1 le: 31 décembre 2009, 23:59:54 »
Perso ça ne m'enchante pas tellement d'être dans mes dernières années d'école, peut-être parce-que je ne sais pas ce que je veux faire par la suite (au pire je vis à l'arrache comme Onizuka  8) )

Alors cette année a été pour moi une année toute simple, rien d'extraordinaire si ce n'est que mon goût pour l'animation japonaise s'est renforcé depuis que je fréquente ce site, et depuis qu'un pote s'y coltine avec passion également. Pour 2010 l'objectif sera le BAC français et SVT, quoique j'y croit très peu pour l'épreuve de SVT (les sciences et moi ça fait 2). J'aimerais partir une 4è fois en colo, mais avec des potes cette fois histoire de rentrer avec plein de bons souvenirs partagés :) Et bien évidemment, il me faut la ceinture verte mais ça ira je pense :)

J'éditerai ce poste une fois dépassé minuit ;)

Edit : Voilà bonne année  =D ...  :rolleyes: ... Qu'est-ce qui change mise à part la date :huh:
« Modifié: 01 janvier 2010, 00:25:33 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #2 le: 01 janvier 2010, 00:23:04 »
Ah Ah ! Le 1er message de 2010 est pour moi !  8)
Citer
[00:04] <Faustt> donc on est en 2010 là ?
[00:04] <Faustt> c'est marrant je vois pas de différence ... :)
[00:07] <oufan> si
[00:07] <oufan> c la nouvelle saison danime qui commence
[00:07] <oufan> et la fin du comiket77
[00:07] <oufan> donc on va avoir des vampire bund ki debark
[00:07] <oufan> et des exceed black package
[00:07] <oufan> et umineko 6 aux chiottes !
[00:07] <oufan> voila Faustt
[00:07] <oufan> bonne année !
[00:08] <Faustt> roh ta gueule

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #3 le: 01 janvier 2010, 00:25:06 »
Ouais, ouais.
Bonne année. :D

Neo Shinigami

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #4 le: 01 janvier 2010, 00:30:36 »
Arg! Ne parle pas du Bac de français, en plus du prof qu'on a, on risque bien de ne pas l'avoir(l'année dernière une poignée de ses élèves l'on eut, et on a pas fait UN Ds de type Bac depuis la rentrée...). TT"

Bref, cette année va être, je pense comme les précédentes, avec des hauts et des bas.
Je compte avoir une guitare cette année et pour de bon, de faire des rencontres au tennis(et faire des drops de type zéro comme Tezuka!), de passer évidemment les 2 Bacs(si Dieu existe, qu'il se manifeste d'un geste de bonté), d'avoir une jolie moyenne (rêve), et d'autres trucs futiles pour vous et dont j'ai la flemme de m'en rappeler.  :wacko:

Bonne année, et sortez couvert!

Ps: J'ai commencé mon post à 00:00 heure locale, mais j'ai été divertis par d'autres sites!
Et je commence bien l'année avec un moustique qui vient roder autour de moi...

kuchiki byakuya

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #5 le: 01 janvier 2010, 00:32:21 »
Bonne année à tous.

Ca pourra pas être pire que 2009  :D

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #6 le: 01 janvier 2010, 00:39:41 »
Bonne année 2010. L'année où je passe d'étudiant (enfin chomeur là) sans un sou à mec pété de thunes. Et peut-être au retour des mechas (c'est ça qui manqué l'année dernière en fait).

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #7 le: 01 janvier 2010, 00:54:14 »
Ouais moi j'en suis encore à Code Geass mon tout premier meccha :)

Aussi cette année au taekwondo ça va commencer à être pas mal, niveau ambiance je veux dire les gens sont cool. Avec les autres débutants on était surtout entre nous à la base mais bon là ça va faire bientôt 2 ans de pratique alors voilà on va devenir un grand groupe soudé maintenant ;)

A part cela, quelques jours avant 2010, est-ce que comme à moi il y a toujours des gens qui vous font cette super blague :



« Modifié: 01 janvier 2010, 01:04:22 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #8 le: 01 janvier 2010, 01:06:52 »
Une bonne année 2010 a tout le monde et meilleurs vœux ! :D bon moi je vais me reposer parce que c'est plus des grammes d'alcools que je dois avoir, mais c'est surement des kilos que je dois avoir  :P
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

thotian

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #9 le: 01 janvier 2010, 02:04:28 »
Yo! Bonne année 2010 à tous les membres d'AK, anciens et nouveaux. Bravo au staff d'AK pour tout le boulot sur le site  =D!
Pourvu que débats, échanges et discussions acharnées continuent de plus belle cette année sur ce forum! J'ai énormément étoffé mes connaissances sur les mangas/animes grâce à lui (et donc à vous tous)!

Björn

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #10 le: 01 janvier 2010, 02:15:20 »
Bonne année 2010. =D

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #11 le: 01 janvier 2010, 02:28:27 »
Bonne année 2010 ^^

Résolutions prises ? Bof...
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

yarashii

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #12 le: 01 janvier 2010, 02:43:30 »
Bonne année et surtout bonne santé à tous !!!

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Bonne année 2010!
« Réponse #13 le: 01 janvier 2010, 03:04:20 »
Si vous vivez près d'endroits louches, pensez à bien protéger votre véhicule pour cette nouvelle année ;) Enfin on verra le bilan demain aux infos.

Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Moonchild

Re : Bonne année 2010!
« Réponse #14 le: 01 janvier 2010, 03:51:39 »
Ouaip, bonne année! :]