Auteur Sujet: Merry Xmas  (Lu 20920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Merry Xmas
« Réponse #90 le: 26 décembre 2009, 13:18:57 »
Coucou Panzy,

Mince alors pour mon idée de cadeau  ;)

J'aurai bien aimé te voir "réellement" pour te foutre un bon coup de poing avant de te coller un bisou bien baveux! Ensuite je t'aurai embarquer à glisser sur la neige sur un sac poubelle, histoire de s'amuser comme des fous  :D

Et bien sûr on terminerait par un bon petit vin chaud !!!!

Juste une question : peux-tu voir un ciel étoilé depuis chez toi?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Merry Xmas
« Réponse #91 le: 26 décembre 2009, 15:39:25 »
Joyeux noel à tous.

emilie

Re : Merry Xmas
« Réponse #92 le: 26 décembre 2009, 17:28:11 »
ton post était inutile enigma, mais bon.

Faust a ses idées, c'est un fait. Après voilà comme le dit Moon, il y a quelque chose derrière, du vécu, une enfance etc..
Faut arrêter d'essayer de le convaincre sans le connaître, et aussi de le juger de la même façon.
Chacun sa vie. Ça vaut aussi pour Faust, c'est pas parce que les gens aiment Noël, que ce sont des moutons sans cervelles.
Après c'est clair que casser les hystériques de Noël sans logique c'est aussi chiant, faut les laisser vivre ces ptites bêtes... XD

On va pas déblatérer 107 ans sur cette fête qui est certes capitaliste, comme presque toutes les fêtes à l'heure actuelle. Il faut juste comme dit Moon, se la réapproprier comme tu l'entends, emmerder ceux qui déballent trop leurs richesses qu'ils ont ou pas... Et si vous avez pas envie de fêter Noël, bah ne le faites pas, mais faut laissez ceux à qui ça apporte du réconfort en profiter.

Joyeuses fêtes quand même ^_^

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Merry Xmas
« Réponse #93 le: 26 décembre 2009, 19:53:21 »
Bonsoir Emilie,

Tu sais je fonctionne pas mal à l'instinct. J'ai juste écrit ce qui me passait par la tête.

Citer
Faut arrêter d'essayer de le convaincre sans le connaître, et aussi de le juger de la même façon
Même si je suis consciente que la communication sur les forums est superficielle (utilisation des pseudo, pas de contact "réel"), cela me fait énormément plaisir de blablater en français  :D quels que soient les personnes derrière l'écran.
 
J'apprécie qu'on vienne d'horizons différents et comme tu dis "chacun sa vie". Ce qui m'intéresse c'est de "communiquer" avec des gens. Bonne ou mauvaise humeur, à vrai dire je m'en fiche royalement. Pour ma part, ying et yang est présent dans ce topic, tout est question d'équilibre...

J'espère que Papa Noël a été généreux avec toi comme il a été généreux avec moi  ;) Merci Mam..Père Noël pour l'énorme boîte de chocolat de Ferrero Rocher! **tain, la machine à laver va encore rétrécir mes jeans !!!  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Merry Xmas
« Réponse #94 le: 26 décembre 2009, 20:12:55 »
Oui, alors je fais un peu tâche à venir poster ici un 26 décembre, mais bon... Et puis merci bien pour le débat, c'était à la fois intéressant et chiant. Pour ma part, les cadeaux je m'en fous un peu, par contre j'étais bien content de revoir une bonne partie de ma famille réunie pour l'occasion, on s'est bien marré. Et oui, c'est aussi ça, Noël...

Allez, bonnes fêtes à tous !
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Beck

Re : Merry Xmas
« Réponse #95 le: 26 décembre 2009, 21:39:43 »
Allez, bonnes fêtes à tous !
Pareil. Et veuillez m'excuser de ne pas prendre la peine de lire les 4 pages de post qu'il y a eut avant moi ^^
Be quiet and drive !

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Merry Xmas
« Réponse #96 le: 26 décembre 2009, 22:10:57 »
Moi se que j'aime par dessus tout dans noël c'est le petit vin chaud qu'ont bois entre amis ou en famille le soir dans le marché de noël, surtout quand ca pèle bien dehors, et que les gants ne suffisent plus, celui de Strasbourg est vraiment pas mal au passage, bon vin chaud et pas cher en plus. je reconnais que par gourmandise je suis resté assez longtemps devant le stand. il parait que celui de Lyon est sympa aussi. Mais bon la je connais pas!
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Merry Xmas
« Réponse #97 le: 27 décembre 2009, 15:07:37 »
Citer
Moi se que j'aime par dessus tout dans noël c'est le petit vin chaud qu'ont bois entre amis ou en famille
C'est pas moi qui te dira le contraire  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

Re : Merry Xmas
« Réponse #98 le: 27 décembre 2009, 18:38:41 »
Pour habiter à Strasbourg, je trouve que le vin chaud vendu est excessivement cher comparé à d'autres marché de noël dans des villes voisines. De toute manière rien en vaut le vin chaud maison dans une thermos, ça c'est le pied même si ça me fait légèrement passer pour un alcoolique.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Merry Xmas
« Réponse #99 le: 27 décembre 2009, 19:21:30 »
Bonsoir Jevanni,

Et celui de Metz, tu le trouves comment? Demain, j'y serai  =D

Citer
De toute manière rien en vaut le vin chaud maison dans une thermos, ça c'est le pied même si ça me fait légèrement passer pour un alcoolique
Ah bon? Apprécier le vin de temps en temps et boire qu'en présence de tes amis que tu vois une fois par an ne font pas de toi un alcoolique. Sauf quand les amis en question te font une réputation de pochtron/ne.... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Jevanni

Re : Re : Merry Xmas
« Réponse #100 le: 27 décembre 2009, 22:15:58 »
Ah bon? Apprécier le vin de temps en temps et boire qu'en présence de tes amis que tu vois une fois par an ne font pas de toi un alcoolique. Sauf quand les amis en question te font une réputation de pochtron/ne.... :P
Héhé, je crois qu'ils sont mal placés pour ça si tu veux mon avis.  ;)
Nan mais c'est vrai que boire son goblet de vin chaud seul sur un arret de tram à 4h de l'aprem, ça peut paraître étrange pour certains.