Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59266 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Law

Re : Durarara!!
« Réponse #195 le: 07 février 2015, 18:10:56 »
Ok, merci!

RadicalEd

Re : Durarara!!
« Réponse #196 le: 23 février 2015, 20:16:15 »
Pour l'instant, cette suite tient ses promesses. Introduction des nouveaux personnages et retour des anciens en 4 épisodes: c'était touffu, parfois un peu dur à suivre et il ne se passe en définitive pas grand chose, mais tout le cast est en place sans que cela paraisse trop artificiel. Un joli tour de force.

Par contre, ça augure également que l'histoire avancera peu en seulement 12 épisodes, on comprend pourquoi 3 cours sont prévus.

L'épisode 7 confirme également qu'il y a un problème au niveau de la production (manque d’intervallistes ou souci de planning?). Certaines scènes ne sont quasiment qu'une succession de keyframe. Effet stroboscopique assuré  :-\
Il faut espérer que cela ne se généralise pas et soit corrigé sur les BR.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Durarara!!
« Réponse #197 le: 27 février 2015, 23:57:37 »
Yay, je me suis lancé dans Durarara depuis hier. Je visionne l'épisode 4.

Franchement, ça a l'air simple et frais, ça fait du bien de regarder ce genre d'animu de temps en temps. Le design est correct (d'ailleurs, je trouve que ça contribue pas mal à donner une certaine identité graphique à la série), c'est simplement animé. Par contre, point contre lequel je ne peste pas (pas encore du moins), c'est l'étendue des relations et à quel point c'est fouillis, un peu brouillon. Y'a encore 20 épisodes donc je m'abstiens de jeter l'opprobre sur ce point. ça m'a l'air un peu compliqué.

Je suis content dans l'ensemble sinon.

Sirius

Re : Durarara!!
« Réponse #198 le: 05 mai 2015, 20:57:59 »
En regardant les trois premiers épisodes de la saison 2, je me suis rendu compte que je suis devenu trop vieux pour rester devant un anime sans comprendre ce qu'il se passe. Passons à autre chose...

Isindu

Re : Durarara!!
« Réponse #199 le: 05 mai 2015, 22:13:56 »
Ne met pas la vieillesse sur le dos, je suis plus âgé et ce n'est pas la question :P

Isindu

Re : Durarara!!
« Réponse #200 le: 31 décembre 2015, 20:12:55 »
Le prochain opening de Durarara :

https://www.youtube.com/watch?v=iB3kb-IA_Ew

Enfin, celui-là ressemble à un vrai, et pas les fake flagrant qu'on trouve un peu partout.