Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59213 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nic la nique

Re : Durarara!!
« Réponse #45 le: 17 février 2010, 22:06:10 »
Moi non plus j'ai pas pensé au côté financier... mais plutôt à une volonté de distinguer les personnages importants des simples passants. Comme dans Trapeze par exemple où ces derniers apparaissent comme des espèces d'homme-pancarte en carton...

C'est évident, c'est ce qu'on appelle un exercice de style et c'est voulu, c'est pas comme si le remplissage était une option! encore heureux....mort de rire.

kisagi

Re : Durarara!!
« Réponse #46 le: 19 février 2010, 11:43:39 »
episode 7 en raw vu
Cliquez pour afficher/cacher

preview épisode 8
Cliquez pour afficher/cacher
j'attends avec impatience le prochain épisode.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #47 le: 21 février 2010, 21:58:09 »
Épisode 04 Out !! By Dybex

« Modifié: 01 mars 2010, 20:11:51 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #48 le: 22 février 2010, 21:02:11 »
J'ai regardé jusqu'à l'épisode 6 pour le moment, Durarara est vraiment la seule série du moment qui passe sans que je m'ennuie 1 minute, beaucoup de personnages plutôt charismatiques, une histoire intéressante et plutôt originale dans un contexte et un background assez renouvelés je trouve. Par contre parfois je me perds un peu entre tous les protagonistes, j'espère pour cette série que ce sera mieux par la suite. En tous cas la bande son déchire et l'animation est très jolie, je suis content du format de 24 épisodes si ça continue comme ça.  :)

Pour ceux qui ont vu l'épisode 6, vous aurez sûrement vu le clin d'œil plutôt gros à Cencoroll.  ;)
(Je le mets en spoil car il y'a un élément des premiers épisodes)

Cliquez pour afficher/cacher

Caradox

Re : Durarara!!
« Réponse #49 le: 22 février 2010, 22:13:59 »
C'est pas plutôt 12 épisodes?

Sinon j'ai vu l'épisode 4 que j'ai beaucoup aimé. On sait pas trop où on va mais c'est quand même sympa à regarder.

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #50 le: 22 février 2010, 23:31:41 »
Non c'est bien 24 comme le montre ma bannière de MAL (confirmé par ANN, tu m'as même fait douter  :D ).

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #51 le: 01 mars 2010, 20:13:45 »
Épisode 05 Out !! By Dybex - A l'occasion vous pourrez tester le nouveau lecteur de Dailymotion.

http://www.dailymotion.com/video/xcevjh_durarara-eps-05-vost_shortfilms
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Ermite-chanceux

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 63
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "Lelouch vi Britannia vous ordonne..."
Re : Durarara!!
« Réponse #52 le: 02 mars 2010, 12:46:04 »
Encore un bon épisode plein de mystères! Avec un nouveau personnage phare
Cliquez pour afficher/cacher
Hâte de voir la suite!!

Sans lumière il n'y a pas d' Ombre

illidark58

Re : Durarara!!
« Réponse #53 le: 02 mars 2010, 19:03:13 »
C'est quand même super bien une série comme ça...
Je ne sais pas ce qu'elle a cette série, mais je l'adore...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

MAX00

Re : Durarara!!
« Réponse #54 le: 05 mars 2010, 10:02:23 »
Ça faisait des mois que je ne trouvais pas de bon anime à me mettre sous la dent ... et avec Durarara, j'ai enfin trouvé un bon anime, je le recommande fortement.

Univers vraiment spécial, j'adore.
Ne cliquez pas sur ce lien

illidark58

Re : Durarara!!
« Réponse #55 le: 16 mars 2010, 21:47:34 »
Dommage que l'épisode 7 de dybex bug (ou plutôt : boggue en français)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

kisagi

Re : Durarara!!
« Réponse #56 le: 20 mars 2010, 19:06:56 »
episode 11:
Cliquez pour afficher/cacher

Jevanni

Re : Durarara!!
« Réponse #57 le: 21 mars 2010, 23:45:31 »
Je te rejoins kisagi, la série dans son ensemble ne cesse de me surprendre et l'attente de chaque nouvel épisode devient de plus en plus importante.

illidark58

Re : Durarara!!
« Réponse #58 le: 23 mars 2010, 20:04:38 »
C'est fou comment cette série est superbe, j'espère qu'elle sera récompensée comme elle le mérite...

Un gros défaut par contre je trouve (EP11)
Cliquez pour afficher/cacher

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

2.20

Re : Durarara!!
« Réponse #59 le: 25 mars 2010, 02:24:11 »
DURARARA DURARARA....

voila se que j entend sur les forum de partout, les pti gamin de 15 ans ou plus dechainer par ste serie et vue que chui pas trop a suivre la masse jprefere toujours m en ecarter.

Donc a force d'entendre tout le monde en parler jme suis dis, pour au moin avoir un avie dessus tema la serie au moin tu te fais une opinion concrete.

donc jme lance.

1 er episode : ok les graphisme sont la c est petillant , sa flash, les personnage on beau etre basique il sont comme meme atrayant. La musique de opening est tres simpa une belle reussite et l ending plus moyen mais bon c est bien aussi.

vien aprer l histoire de sleepy hollow remixer version manga (mais bon..il sont comme sa nos japonais..ils on bien prit le conte de monte cristo d alexandre dumas pour nous l envoyer dans l espace donc bon...) l histoire des fee d irlande fais bien rigoler mis la dedans sans conter que pour l instant chaque episode ou presque est relater par un personnage different ( sa par contre c est pas mal je doit dire). Les 3 premier episode motive bien mais arriver au 4 c est bon le mystere justement tombe donc aprer la question cest... commen sa se poursuit lol car j aimerai bien en parler mais...

les team de fan sub qui s'y sont coller pour EP 5 sur internet sont vraiment DES GLANDS y a pas d autre mot...400 MO l episode et en plus c est moche (jme demande comment d ailleur...mais il y arrive tres fort c est gars la :huh:) meme pas foutu de metre en place les sous-titre NI les voix au bon moment donc voila ma foi...j attendrer que tout les EP sois sortir en vostfr HD vu que la apparament il en sont qu au 6 qui sort bientot. mais c est sans regret que j arrete cette serie pour le moment il y a mieu a voir.

___________


P.S: j ai pue voir le EP 5 au dessus par dybex... y a pas dire c est vraiment moche la qualiter lol et si certain me dise "oua tes un niquer elle est bien la" jleur direr ou ou les gens on en est au blu ray bon ok c est un peu galere d en trouver sinon ta le full hd et au pire des cas vraiment LA HD donc lol c est vraiment par pur curiositer que j ai voulu voir cette EP 5 ( en esperant que les fan sub arrete de picoler ou de se droguer pendant qu il encode car franchement.....dommage que jpuisse pas vous filer le lien mais vous auriez rigoler pour l EP 5 je vous le garantit....)
« Modifié: 25 mars 2010, 02:35:07 par 2.20 »
Les Vrai Savent...