Auteur Sujet: Durarara!!  (Lu 59004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Durarara!!
« Réponse #75 le: 04 avril 2010, 13:26:16 »
Là ce n'est plus cracher sur les créateurs, c'est leur marcher sur le visage.
En même temps, les "créateurs" se foutent tellement de la gueule de leurs clients, ce n'est qu'un juste retour des choses...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #76 le: 04 avril 2010, 13:28:33 »
De plus en plus souvent oui, mais pas sur Durarara justement. :P

Caradox

Re : Durarara!!
« Réponse #77 le: 04 avril 2010, 13:32:35 »
Dans ce cas, faut arrêter de regarder leurs œuvres, même en téléchargement illégal, ça ne serait que trop d'honneur à leur donner.

Je pense quand même qui faut savoir faire la part des choses. Oui, faut pas faire son mouton mais en l'occurrence quand on te propose du gratuit légalement, faut savoir saluer l'initiative, même si le rendu est pas en fullHD de malade.
Surtout qu'on est tous étudiants ou jeune travailleur ici, je pense pas qu'on ai tous des écrans énorme qui justifie vraiment de regarder en HD.

SilentSib

Re : Durarara!!
« Réponse #78 le: 04 avril 2010, 18:48:27 »
Pour revenir à l'anime en lui même, après une rapide recherche sur Google, j'ai réussi à trouver un site très ressemblant à celui des Dollars qui est montré dans les épisodes.
Bon, l'intérêt du site est limité étant donné qu'il ne s'agit que d'un chat entre personnes, mais j'trouve ça plutot bien fait :p
Il faut se rendre ici : http://thecolorless.net
Le code est "baccano"  =D
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

lukeichi

Re : Durarara!!
« Réponse #79 le: 04 avril 2010, 19:27:35 »
Faux argument, oui, si tu colles ton nez devant l'écran tu vois les pixels mais il suffit de reculer la chaise de son écran d'un mètre pour ne pas voir la différence. On n'a pas le droit de se réclamer fan quand on refuse de faire cet effort minimaliste et gratuit pour récompenser le travail des ayants droits, vous n'êtes rien de plus que des consommateurs parasites... Vous avez raison, tuons dans l'œuf ce genre d'initiative et le peu d'originalité qui reste... Là ce n'est plus cracher sur les créateurs, c'est leur marcher sur le visage.

Premièrement, je précise encore une fois que je ne regarde pas les fan sub. Deuxièmement je voudrais dire une chose. Pour moi un anime qu'on ne voit pas en HD c'est aussi un irrespect en vers l'auteur. Ils mettent des jours et des jours à réalisé ce que tu regarde devant ton écran et toi tu le regarde avec une qualité qui reflette pas les efforts qu'ils ont mis dedans pour moi c'est pareil que enfraindre les droits d'auteurs. Si on ne respecte pas l'oeuvre en elle même, alors que serviras t-il de respecter les droits d'auteurs. La meilleur option reste d'attendre la sortie du Dvd et acheter celui-ci.

Caradox

Re : Durarara!!
« Réponse #80 le: 05 avril 2010, 11:55:17 »
Jamais vu un argument aussi bidon. xD
Tu regardes pas en fansub? Donc tu regardes en raw? Dans les deux cas c'est illégal de toute façon, donc ça revient au même.

AngelMJ

Re : Durarara!!
« Réponse #81 le: 05 avril 2010, 12:47:45 »
Heu... faut arrêter là, la qualité du streaming ne remet à aucun moment en cause la qualité du travail de l'équipe sur Durarara! (ni sur FMA:B au passage...).

C'est une fausse excuse en tout cas. De toute façon, le but de Dybex est clairement de faire la "pub" pour les futures sorties DVD. Même si pour ma part, je ne trouve pas que la qualité du streaming de Dybex soit mauvaise. Comme dit Aflo, à une distance raisonnable de l'écran, tu ne vois pas la différence.

Et pour en revenir à la série, l'épisode 9 poutrait carrément. Les liens entre les différents persos continuent de se tisser de manière vraiment cohérente et les personnalités sont vraiment entières. J'en redemande!

lukeichi

Re : Durarara!!
« Réponse #82 le: 05 avril 2010, 13:48:06 »
Jamais vu un argument aussi bidon. xD
Tu regardes pas en fansub? Donc tu regardes en raw? Dans les deux cas c'est illégal de toute façon, donc ça revient au même.
Heu... faut arrêter là, la qualité du streaming ne remet à aucun moment en cause la qualité du travail de l'équipe sur Durarara! (ni sur FMA:B au passage...).

C'est une fausse excuse en tout cas. De toute façon, le but de Dybex est clairement de faire la "pub" pour les futures sorties DVD. Même si pour ma part, je ne trouve pas que la qualité du streaming de Dybex soit mauvaise. Comme dit Aflo, à une distance raisonnable de l'écran, tu ne vois pas la différence.

Vous avez tout à fait raison mais que pour votre situation. Moi avant mon arrivée en France c'est à dire l'année dernière, là ou je vivais, on ne disait pas que le téléchargement est illégal donc je regardais toujours mes anime en Mkv télécharger et lorsque je suis venue en France j'ai pris connaissance à la loi d'hadopi donc je me suis dit que je ne devrais plus télécharger, mais lorsque j'ai vu des vidéo en streaming de dybex par exemple, j'était vraiment déçu du graphisme, c'est pour celà que je disais que regarder les streaming n'était pas bien pour moi, parce que si vous regardez depuis le début (pour moi c'est en 2002) des vidéo en Mkv et soudain on le change en Wmv c'est un peu choquant pour moi. Je sais bien que ce n'est pas une raison pour que j'enfraindre la loi et surtout le droit d'auteur! ( donc je me suis dit que les animes que je regarde en télécharger (ceux qui sont à mes yeux des animes vraiment bien comme Durarara!!), je les acheterai en dvd quand il sortira, donc comme ça premièrement j'encourage l'auteur, deuxièmement je peux dire que j'ai pas fait de choses illégales car j'ai acheté ce que j'ai télécharger mais seulement plus tard, et le reste je regarde en streaming bien sûr, et légalement.) Bien sûr vous pouvez dire que celà reste toujours illégal.
« Modifié: 05 avril 2010, 13:49:51 par lukeichi »

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #83 le: 09 avril 2010, 21:29:30 »
Heu... faut arrêter là, la qualité du streaming ne remet à aucun moment en cause la qualité du travail de l'équipe sur Durarara! (ni sur FMA:B au passage...).

Bah honnêtement, la qualité du travail sur Durarara est pas tip top non plus. Il y a des fautes d'ortho qui sont assez choquante et qui me font dire que le travail est un peu fait à l'arrache. Et puisd pourquoi n'ont-ils pas traduit les noms lors de l'opening ?

Sinon, quelqu'un sait pourquoi le 10 n'est toujours pas sortie ? C'est tout de même pas à cause des vacances O_o

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Durarara!!
« Réponse #84 le: 09 avril 2010, 21:53:21 »
Sinon, quelqu'un sait pourquoi le 10 n'est toujours pas sortie ? C'est tout de même pas à cause des vacances O_o
Dybex n'a pas donné de raisons particulières. Néanmoins, ils ont pris la peine d'aviser le retard de ce dixième épisode sur leur compte Dailymotion

Citer
Bah honnêtement, la qualité du travail sur Durarara est pas tip top non plus. Il y a des fautes d'ortho qui sont assez choquante et qui me font dire que le travail est un peu fait à l'arrache. Et puisd pourquoi n'ont-ils pas traduit les noms lors de l'opening ?
En effet, il se pourrait que leur travail ne soit pas de qualité honorable pour certains spectateurs. Dans ce cas, la solution est toute simple, leur faire part des défauts trouvés en leur communiquant un mail à info@dybex.com ou le leurs signaler en déposant un commentaire sur leur compte ou celui de la vidéo dont il est question.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #85 le: 09 avril 2010, 22:24:25 »
Dybex n'a pas donné de raisons particulières. Néanmoins, ils ont pris la peine d'aviser le retard de ce dixième épisode sur leur compte Dailymotion

Vi, je viens de voir ça. D'après ce qu'ils ont dit le prochain épisodes devrait sortir dans quelques heures. :)

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #86 le: 11 avril 2010, 11:30:46 »
J'aimerais savoir il y a eu une pause au Japon pour Durarara ? Je trouve ça un peu abusé ce retard là, il y a même pas d'explication. ca donne franchement pas envie de continuer avec leur simulcast là....

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Durarara!!
« Réponse #87 le: 11 avril 2010, 13:02:35 »
Non il n'y pas de pause au Japon, mais bon Dybex a aussi droit à prendre des vacances, et ils vont peut-être faire une sortie double. o_o Je trouve que ça justifie toujours pas de lâcher le simulcast même si l'attente est difficile il est vrai. :P

Kusanagi-San

Re : Durarara!!
« Réponse #88 le: 11 avril 2010, 15:58:38 »
Je ne suis pas d'accord. D'un côté, tu as FMA sort de manière hebdomadaire, d'un autre tu as Durarara qui sort de manière irrégulière. De plus, pour le moment aucune explication sur ce retard. Ce n'est pas comme ça que Dybex arrivera à fidéliser des gens d'autant plus que leur boulot n'est pas exemple de reproche notamment sur l'orthographe ce qui est très limite pour des professionnels. Favoriser une approche légale, je suis entièrement pour mais c'est pas une raison pour nous prendre pour des con surtout qu'on peut toujours aller voir ailleurs.

J'attends de voir ce qu'ils vont dire vis-à-vis de ce retard et la qualité de cet épisode.

Red Slaughterer

Re : Durarara!!
« Réponse #89 le: 11 avril 2010, 16:13:57 »
Dybex, c'est pas une team de fansub, hein.

Des sous-titres en une semaine, ça doit déjà pas vraiment être leur fort mais ils ne font pas que ça non plus. Comme tu le dis, FMA sort déjà toutes les semaines et il était en retard d'un jour cette fois. C'est clair qu'il s'est passé quelque chose, là.
C'est des pro, mais pas des machines non plus.

Si en devait cracher sur tout le fansub pour chaque failsub qui sort, on serait pas sortit.