Auteur Sujet: Gintama  (Lu 200481 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le-crepusculaire

Re : Gintama
« Réponse #390 le: 05 septembre 2011, 20:25:36 »
Vous parlez de doublage? Y'a un truc bien plus frappant alors dans ce cas...

Katsura à exactement la même voix que Gaara! ^^"

Episode 193:

Cliquez pour afficher/cacher

Kyoshi

Re : Gintama
« Réponse #391 le: 05 septembre 2011, 20:34:57 »
Citer
Katsura à exactement la même voix que Gaara! ^^"

La grosse différence entre Gaara et Saber est qu'il y a un personnage qui m'est passé complètement au-dessus de la tête et pas l'autre. 8) (Quoi qu'à la rigueur, Gaara était pas mal, mais soit.)
Au passage, c'est aussi le voix de Kaworu, il me semble (à vérifier)

Pour ce qui est de l'épisode 193, je pense que c'est simplement qu'il te (nous) manque des références. Par exemple, l'épisode sur Jugem Jugem [...] de la nouvelle saison est une référence à un bouquin que tous les japs connaissent et ont lu au primaire. J'aurais largement plus profité de l'épisode si ça avait mon cas (dans ce cas précis, cependant, l'épisode est excellent en lui-même donc rien de bien grave).

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #392 le: 05 septembre 2011, 20:52:58 »
Je rejoins le crepusculaire l'épisode 193 m'a presque fatigué à le regarder.

Déjà je l'ai trouvé bruyant et je t'avouerais que même en connaissant un peu l'univers des idoles ou autres, j'ai pas réussit a vraiment accrocher. C'est loin d'être un des meilleurs de Gintama. En gros je le montrerais pas un pote pour lui prouver que Gintama c'est The Best.

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #393 le: 06 septembre 2011, 20:45:44 »
En gros je le montrerais pas un pote pour lui prouver que Gintama c'est The Best.
Tu lui montrerais lequel?

Episode 220 à 223 :
Le grand classique du gros n'importe quoi du début à la fin. Bien sûr on s'écroule de rire. A force je demande à Gintama de proposer autre chose. On tient la longueur sur plus de 200 épisodes, mais sans dénaturer la série, il faudrait moins de Gin et plus de Tama. Mis à part ça, l'épisode 222 vient sans aucun doute d'entrer dans la légende.

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #394 le: 06 septembre 2011, 21:54:53 »
Citer
Tu lui montrerais lequel?

Moi je montre en général soit le combat pour le Nabe (ep 25) soit le rencard de Shinpachi avec la femme-chat (ep 34-35) et ça n'a jamais loupé. En plus ils font tous les deux partie de mes préférés.

SJE, sympa de joindre la rebellion!


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Gintama
« Réponse #395 le: 06 septembre 2011, 22:05:12 »
SJE, sympa de joindre la rebellion!
Oui j'aime mais ça prouve toujours que je suis une vraie limace  :D

Ah ouai Samouraï du Punch aux fruits!!  (Quand même Fruits Punch Samouraï c'est plus classe) =D Mais je te pensais plus arcs Shisengumi et autres Takasugi. Le Nabe j'ai un peu oublié ce que c'est ...

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #396 le: 06 septembre 2011, 22:08:39 »
Citer
Mais je te pensais plus arcs Shisengumi et autres Takasugi. Le Nabe j'ai un peu oublié ce que c'est ...

Mais si tu sais, le combat DeathNotesque pour avoir la meilleur part de Nabe! Et montrer un arc sérieux pour faire de la pub à Gintama, c'est presque de la publicité mensongère...


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Gintama
« Réponse #397 le: 06 septembre 2011, 22:14:55 »
NabeLeon :ph34r:

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #398 le: 06 septembre 2011, 22:18:15 »


http://justgintamathings.tumblr.com/

Et j'en profite pour rajouter le lien du dessus, un site où est recensé le meilleur Gintama!


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #399 le: 14 septembre 2011, 13:59:40 »
194 : L'épisode de la morve. Damned, un délire de fou, j'étais plié. Partir aussi loin, du grand art. Ils sont vraiment trop fort, c'est pour ce genre d'épisode que j'adore Gintama.

L'arc des Omnioji était vraiment sympa, pas un de mes préferer mais comme il faut. Surtout que j'ai été surpris qu'un délire mystique puisse aussi bien fonctionner dans Gintama. A croire qu'ils peuvent vraiment taper dans tout les genres.

Tiens une question pour vous. Je me demande, le film sur l'arc Benizakura, il rassemble tout les épisodes concernant cet arc ? Donc si on reregarde les épisodes on verra exactement ce qu'il y a dans le film. Ou bien il y a plus de chose dans l'anime que dans le film ?

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #400 le: 14 septembre 2011, 14:02:23 »
Non, non, le film est sympa car il y a des petites scènes rajoutées, dont un énorme gros délire à la fin, qui m'a littéralement plié en deux =D


"Set your Heart Ablaze."

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #401 le: 20 septembre 2011, 21:47:46 »
(je dirais aussi qu'il y a des scènes dans les épisodes qui ne sont pas dans le film, du moins j'en ai eu l'impression)
trop de signature tue la signature.

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #402 le: 20 septembre 2011, 21:52:06 »
(sinon, je crois que je montrerais les deux épisodes où les yorozuya prennent la place du coiffeur dans le salon de coiffure. Je les ai regardé plusieurs fois, et je pisse de rire à coup sûr.
Cliquez pour afficher/cacher
c'est tout simplement légendaire à mes yeux)
« Modifié: 20 septembre 2011, 22:17:06 par Giggles »
trop de signature tue la signature.

Giggles

Re : Gintama
« Réponse #403 le: 21 septembre 2011, 16:46:47 »
Alors, voici ce que j'ai eu pour mon anniversaire :

Cliquez pour afficher/cacher

Je dors pas avec, mais j'y ai quand même pensé.
trop de signature tue la signature.

Soren

Re : Gintama
« Réponse #404 le: 21 septembre 2011, 18:04:17 »
Ça c'est classe.