Auteur Sujet: Gintama  (Lu 199970 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rouchka

Re : Gintama
« Réponse #480 le: 05 août 2012, 23:46:39 »
Cet anime est une source de gif infinie...

Petit bémol qui n'en est pas un, je lis souvent dans les critiques "Cet anime regroupe tout! comédie,(...),Drame...". Mais pour l'instant je rigole énormément sans trop voir se pointer à l'horizon des moments plus sérieux. 'fin bien sûr on parle de temps en temps de chose un peu plus sensible genre le passé de Gin ou autre mais ce n'est pas vraiment ce que je mettrai en avant pour parler de Gintama, pour l'instant en tout cas.

C'est simple là tout de suite je ne dirais pas "Il y avait tout dans Gintama" Comme le dit Selty quelques postes plus hauts.

Heu... c'est génial quand même hein...

Zemna

Re : Gintama
« Réponse #481 le: 06 août 2012, 10:05:15 »
Des arc sérieux ,triste dramatique etc... tu vas en avoir très bientôt t'inquiète pas sinon j'ai un site qui regroupe la liste des arcs gintama si tu veux voici le lien :
http://www.yorozuyasoul.com/general/arcs.php
« Modifié: 06 août 2012, 10:08:11 par Zemna »

Selty

Re : Re : Gintama
« Réponse #482 le: 08 août 2012, 00:59:39 »
C'est simple là tout de suite je ne dirais pas "Il y avait tout dans Gintama" Comme le dit Selty quelques postes plus hauts.

Je ne sais pas ou tu en es mais effectivement il arrive un moment ou Gintama s'enfonce dans des arcs plus noirs et c'est complètement fou par ce que souvent on a l'impression de changer d'anime. Je ne sais plus quel est le 1er arc "combat"
Cliquez pour afficher/cacher
mais je crois que le coté sérieux arrive rapidement dans la 1ere saison. On oublie pas tout a fait l'humour et l'absurde mais il passe au 2eme plan derrière quelques scènes de combat savoureuses et des persos résolument cools. Dons tu nous diras ce que t'en a pensé mais vers l'ep 70 tu auras déjà fait le tour des différents aspects que propose Gintama, heureusement... il te restera le meilleur.

Edit : par contre don't panic, entre les arcs de combats, on a quand même une grosse majorité d'épisodes dédié à la déconne et l'absurde.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #483 le: 31 août 2012, 20:47:31 »
C'est dans des moments comme ça que je me dis que Gintama est vraiment un des meilleurs shonen jamais faits.

« Modifié: 26 septembre 2012, 21:54:54 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Lazlaw

Re : Gintama
« Réponse #484 le: 03 septembre 2012, 19:10:45 »

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #485 le: 03 septembre 2012, 19:35:11 »
De toute façon je n'y avais jamais cru à la fin de Gintama, une série de cette qualité ne peut pas être arrêtée comme ça. Par contre, ça revient plus tôt que ce que je m'attendais, mais je ne vais pas m'en plaindre. :)

Zemna

Re : Gintama
« Réponse #486 le: 03 septembre 2012, 21:38:37 »
Il revient en OCTOBRE?? OWIIII!! Je ne pouvais pas croire que c'était la fin de Gintama !Et j'ai eu raison ! Allez tout les fan , hurlez avec moi YOOUPI ! :)
« Modifié: 03 septembre 2012, 21:46:24 par Zemna »

Down

Re : Gintama
« Réponse #487 le: 03 septembre 2012, 23:13:56 »
Fallait suivre sur le topic actualité/news, vous auriez pu partager votre joie un mois plus tôt  :)

Allez, faut que je me finisse la 70aine qu'il me reste d'ici là moi.

Selty

Re : Re : Gintama
« Réponse #488 le: 04 septembre 2012, 00:03:19 »
Gintama revient en octobre !


OUAAAAAAIIIS ! tu viens d'illuminer ma journée, que dis-je ! Ma pré-rentrée ! Gintoki, mon amour, toi et tes cheveux bouclés, ta flemme et ta répartie pourrie reviennent !

Je tiens au passage -en parlant de cheveux bouclés :ph34r:- a préciser a Zanzake que son dernier post m'a fait beaucoup rire. Mais en même temps c'est le seul shonen qui ne s'adresse pas qu'aux shonen et qui ne se prend pas au sérieux. (Imaginez Gintoki dire "Je veux devenir le roi des Amanto")
« Modifié: 04 septembre 2012, 12:21:49 par allbrice »

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #489 le: 01 octobre 2012, 09:37:32 »
Je poste ici le trailer de la saison 3. Avec une animation qui déchire, des poses tout simplement épiques, des sabres qui s'entrechoquent, des larmes et du sang. Il y a du BUDGET!
http://www.youtube.com/watch?v=nb6QhDtNvp8
Et la traduction disponible sous Youtube :
Citation de: 6dj6
Sakata Gintoki here.. Yeah we sorta said back in March how Gintama's on it's 'final episode' and all that Jazz, but now here we are six months later talking about coming back. I mean, what is there to say to something like that? You guys think begging for Gintama anime enough makes everything all better right? In any case, we'll be back on the air with blank expressions on October 4th. Don't miss it'.
Tout ça dégouline de passion et de motivation. J'aurais bientôt à nouveau ma dope hebdomadaire!

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #490 le: 01 octobre 2012, 12:04:53 »
Damned je me suis fait bluffer par ton commentaire...

En tout cas c'est de la bonne news. De se dire que Gintama n'aurait plus jamais de nouveaux épisodes, c'était comme d'annoncé qu'il ne ferait plus jamais jour.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #491 le: 01 octobre 2012, 20:25:53 »
Gintama. Le seul anime qui arrive à se faire plus que jamais désirer alors que son trailer entier est un plan fixe merdique. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Gintama
« Réponse #492 le: 01 octobre 2012, 20:29:09 »
Ils se foutent tellement du spectateur en se prenant si peu au sérieux, ça tient du génie ce trailer. Et puis trop en montrer ça gâche toujours le plaisir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #493 le: 03 octobre 2012, 20:44:27 »
Bon, ça y est. Le trailer m'a fait trop envie. Et j'avais attendu presque 6 mois.
J'ai cédé. J'ai changé de team. Et je me suis fait l'arc des 4 devas.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, bah... La suite, hein.

Ep 215: C'est quoi ce truc de fou?
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 novembre 2012, 23:47:25 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Gintama
« Réponse #494 le: 04 octobre 2012, 13:31:54 »
It begins8)
Edit: Le 253 ce retour 8). Que c'est bon de revoir la face d'ahuri de Gintoki.
« Modifié: 04 octobre 2012, 19:08:23 par Soren »