Auteur Sujet: Gintama  (Lu 199921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #495 le: 04 octobre 2012, 22:54:10 »
Jésus quel retour. Excellent épisode pour reprendre le SHOW.
Et je laisse ici cette référence épique pour la postérité :
Cliquez pour afficher/cacher
Gintoki a perdu tous ses repaires, traversant une virulente crise d'identité. La force d'argent l'emportera-t-elle sur la force d'or? Suspens et boule de gomme.
Cliquez pour afficher/cacher

Zanou

Re : Gintama
« Réponse #496 le: 06 octobre 2012, 13:33:06 »
C'est à partir de quel episode que ca reprend deja ?
Taille non Conforme !

Mon compte Myanimlist : http://myanimelist.net/animelist/Zanou

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #497 le: 07 octobre 2012, 03:57:13 »
Le 253, pour être précis.

L'arc du nouvel an:
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Zemna

Re : Gintama
« Réponse #498 le: 08 octobre 2012, 19:26:07 »
Ah enfin j'ai pu visionner l'épisode en vostfr.. Que dire??? A part que ça en jette!! Toujours aussi mort de rire devant cet épisode que les autre . =D =D
« Modifié: 08 octobre 2012, 19:29:36 par Zemna »

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #499 le: 12 octobre 2012, 18:08:46 »
Je me demandais, ça serait sympa de créer une fiche "Kintama" dans la base de données. Comme ils ont remplacé le titre sur les sites officiels, les affiches, dans les génériques (avec un blondinet en prime), dans les annonces et j'en passe. Juste pour l'arc Kintama donc.
Après il y aurait deux solutions pour la série : mettre plus d'épisodes à Gintama' façon ANN ou une fiche saison 3 façon MAL.
Sinon le dernier épisode, c'était de la bonne, as alway.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #500 le: 12 octobre 2012, 18:55:36 »
Je suis contre pour Kintama. C'est pas que je t'aime pas, c'est juste que ça deviendrait vite le bazar après.
Par contre, je rajouterais bien des épisodes à Gintama' vu qu'il n'y a pas de nouveau nom et que 50, ça fait peu par rapport aux 200 sortis précédemment.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #501 le: 25 octobre 2012, 14:43:42 »
Bordel. Il y a une scène tellement épique dans l'épisode 255.
Cliquez pour afficher/cacher
La force argent reprendra son drapeau! C'est peut-être bien le meilleur arc de la saga o_o

Edit : arc terminé, c'était démentiel.
Cliquez pour afficher/cacher
Et un générique refait pour l'occasion avec quelques subtils changements ^^

Tant de classe, tant de couleur, d'explosions et d'action! Des larmes et des cris de haine, des émotions sorties du fond du coeur, de la pointe de l'épée. Gintama rend à la japanime ses trop rares lettres de noblesse en cette triste année.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #502 le: 25 octobre 2012, 21:18:58 »
J'approuve. Quel retour épique. Un combat badass, un humour tellement impossiblement stupide, des persos adorés... 8)
Gintama est vraiment le meilleur shonen que la terre ait jamais porté. Et là, c'était juste un de ces meilleurs arcs.


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Gintama
« Réponse #503 le: 25 octobre 2012, 22:59:42 »
L'opening de Mantama référence combien de séries? c'est assez fou.
Sinon même en ayant lu cet arc dans le manga c'est toujours aussi fumé et awesome.
Que ça fait du bien d'avoir de nouveau Gintama :ph34r:

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #504 le: 25 octobre 2012, 23:00:23 »
Ah ben j'apprends que la semaine prochaine on aura juste une rediffusion de l’épisode 136. Bref pas de nouveau Gintama mais c'était prévu : Takamatsu a annoncé qu'il y aurait une moitié de redif' et une autre d’épisodes inédits. Vu l’avancement du manga, c'était ça ou rien.
N'empêche, semaine noire en perspective. Faudra noyer ma déprime dans la gnôle jeudi prochain :/

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #505 le: 25 octobre 2012, 23:09:10 »
Ça m'étonne, il est pas si terrible que ça le136... Y en aurait des 20x mieux à rediffuser.


"Set your Heart Ablaze."

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #506 le: 06 novembre 2012, 23:31:49 »
Bon, ça y est. Le trailer m'a fait trop envie. Et j'avais attendu presque 6 mois.
J'ai cédé. J'ai changé de team. Et je me suis fait l'arc des 4 devas.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, bah... La suite, hein.

Ep 215: C'est quoi ce truc de fou?
Cliquez pour afficher/cacher
Tout pareil, je viens de craquer et de m'enfiler l'arc des Devas d'une seul traite. J'avais fait une sacrée pause, mais j'ai bien halluciné sur cette reprise, notamment sur la qualité des combats que j'ai trouvé tout bonnement incroyable...
Cliquez pour afficher/cacher

L'humour n'était pas en reste non plus, avec le Madao toujours au sommet du ridicule.  :D

Bref, je suis redevenu toxico pour un petit moment, là.

Down

Re : Gintama
« Réponse #507 le: 06 novembre 2012, 23:39:05 »
De mon coté, quelques mois après avoir fini Gintama, j'attaque Gintama'...

Et là: générique de ouf, épisode incroyable, excellent ending.
Difficile à croire qu'après 200 épisodes Gintama continue dans l'excellence et s'améliore même :o

Selty

Re : Gintama
« Réponse #508 le: 07 novembre 2012, 00:13:12 »
je suis entrain de me refaire l'integrale de Gintama en ce moment en attendant que les nouveaux eps arrivent, c'est vraiment génial. On se rend compte qu'une bonne série c'est une série qu'on continue d'apprécier après plusieurs visionnages, qui ne s'arrête pas à une fausse bon impression de départ.

Femto / Project D

Re : Gintama
« Réponse #509 le: 07 novembre 2012, 23:20:06 »
Épisode 217

Je n'aurais pas cru qu'ils en remettent une couche avec le shogun et qui plus est, de manière aussi hilarante que le fameux épisode du coiffeur. Ils sont très très forts. :D Puis ce n'était pas chose facile, car le challenge a été de reprendre le cliché de tous les clichés dans le monde de la japanime, le truc vu, revu et archi revu, c'est à dire l'incontournable épisode "maillots de bains - plage/piscine". Seulement avec Gintama, même ce cliché de base redevient unique et étonnant. J'étais mort du début à la fin.  :D