Auteur Sujet: Gintama  (Lu 200059 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #690 le: 11 novembre 2015, 16:38:20 »
Cette preview pour l'arc de l'assassinat du shogun dans l'épisode 297. :ph34r:


"Set your Heart Ablaze."

kisagi

Re : Gintama
« Réponse #691 le: 23 décembre 2015, 15:26:42 »
L'arc Shogun assassination est l'un des meilleurs arc de Gintama de ce que je vois pour le moment et le prochain épisode risque d'être l'un des meilleurs épisode de Gintama surtout avec :
Cliquez pour afficher/cacher
L'épisode d'aujourd'hui était excellent aussi :
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis impatient de voir le prochain épisode qui sera sans aucun doute le meilleur épisode de Gintama, à moins que par la suite un autre épisode le dépasse, niveau épicness ce sera le prochain le meilleur.

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #692 le: 26 décembre 2015, 21:04:40 »
J'ai un peu de retard mais... les funérailles de Kagura... c'étaient peut-être mes meilleurs instants d'animation de l'année =D
L'épisode mangaka et le suivant, avec la forge et le distributeur de clopes étaient pas mal. J'attends la fin de l'arc shogun pour continuer (qui fait 5 épisodes et s'achève mercredi sauf erreur?)

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #693 le: 06 janvier 2016, 22:16:11 »
Ep 304: Nouveau duo opening/ending fort  agréable pour un épisode attendu depuis des lustres. La semaine prochaine va être loooooogue à arriver.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #694 le: 08 janvier 2016, 11:09:37 »
Du coup il fait combien d'épisodes l'arc Shogun?

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #695 le: 08 janvier 2016, 12:25:17 »
Pour le moment, 5. Et il y en aura encore au minimum 2 ou 3.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Gintama
« Réponse #696 le: 08 janvier 2016, 12:38:05 »
Mais ça veut dire que l'anime a sacrement rattrapé le manga en fait ? Il y a très peu de chapitre d'écart.

L'objectif c'est que l'anime se termine en même temps que le manga ?

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #697 le: 08 janvier 2016, 13:03:33 »
J'en sais rien, mais je le disais dans le bilan de 2015: Ils ont énormément sabré pour rattraper en partie le manga (à mon grand désespoir).

EDIT: Je viens de calculer: Il y a 52 chapitres d'écarts entre la position du manga et celle de l'anime. Du coup, pas grand chose.


"Set your Heart Ablaze."

Lemon

Re : Gintama
« Réponse #698 le: 08 janvier 2016, 14:38:55 »
J'ai quand même du mal à imaginer que l'animé n'adaptera pas les chapitres et arcs précédents (et il y en a pas tant que ça) l'actuel à un moment, ne serait ce que pour laisser le temps au manga d'avancer.

En attendant, celui d'Aizen-kou (ou love potion) lui le sera sous forme d'ova.

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #699 le: 09 janvier 2016, 09:22:21 »
J'imagine qu'ils le seront aussi sous forme d'OAV's du coup. En tout cas, c'est un soulagement: l'arc Aizen-kou est hilarant, ça aurait vraiment été triste de le rater.


"Set your Heart Ablaze."

Maddilly

Re : Gintama
« Réponse #700 le: 27 janvier 2016, 20:08:59 »
Épisode 307

Excusez-moi, savez-vous où se trouve la cellule de soutien psychologique pour les éponges émotionnelles en détresse ?

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #701 le: 27 janvier 2016, 22:43:05 »
Cet arc épique qui est le symbole du tournant de la série...

C'était énorme, et c'est que le début.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Re : Gintama
« Réponse #702 le: 28 janvier 2016, 10:23:25 »
Épisode 307

Excusez-moi, savez-vous où se trouve la cellule de soutien psychologique pour les éponges émotionnelles en détresse ?

Cliquez pour afficher/cacher

Ah, je cherche aussi. On va faire une session de groupe...

Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas, ça dépote Gintama ~
Mais ça, c'est pas nouveau.
« Modifié: 28 janvier 2016, 10:28:40 par Virevolte »

Zankaze

Re : Gintama
« Réponse #703 le: 28 janvier 2016, 10:37:49 »
Pour katsura, j'avais aussi tiqué en lisant l'arc. Mais ne t'inquiète pas, il revient plus tard et en force.

Par contre, vous avez noté la preview, j'espère. On repart direct sur un autre arc sérieux. A mon avis ils veulent définitivement  rattraper le manga et essayer de finir la série à peu près en même temps. Et je suppose du coup qu'il balanceront les arcs comiques manqués sous forme d'OV's comme dit plus haut.


"Set your Heart Ablaze."

Sirius

Re : Gintama
« Réponse #704 le: 30 janvier 2016, 15:03:23 »
Je viens de marathoner l'arc entier. Le meilleur moment c'était quand même celui ou Ginpachi Sensei expliquait pourquoi dans l'arc Benizakura on a l'impression que Gintoki est venu après les autres dans l'école de Shoyo =D