Auteur Sujet: Signification de votre pseudo  (Lu 66468 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #135 le: 20 juillet 2006, 21:03:41 »
En réalité avant j'utilisais Cable10: C'tait à cause qu'il avait un mutant dans X-men.En réalité, il ne fait pas vraiment des x-men mais il est assé sadique après Wolverine qui est le plus sadique dans sa propre BD. Mais pour Shadow8 c'est des mots qui m'ont passés par la tête et j'ai décidé de le prendre pour mon pseudo.

Mais les mots qui sont sur ma signature, ils ont une significatife pour moi. Je suis le tout et le rien et qui signifit le dieu du Chaos. Cette phrase je l'ai trouvé avec des ami(e)s. On parlait du Seigneur des anneaux ert on disait que Sauron était contrôlé par le dieu du Chaos et quelqu'un  avait soti c'est tout et le rien.  Mais après c'est une longue histoire qui est arrivé. Je peux que mes amis et moi on avait fait les caves. et j'aime les la mythologie. Voilà pourquoi ça fait une grande signification pour moi.
« Modifié: 20 juillet 2006, 21:13:46 par shadow8 »

Lord Otaku

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #136 le: 20 juillet 2006, 21:05:34 »
Qui a parle de mon Papa (Bah oui en plus d'etre un Otageek, je suis le 8eme Ange du Chaos, Bha'al)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #137 le: 20 juillet 2006, 21:07:58 »
Si tes un des anges du Chaos tu est mon serviteur. Lol ^_^

Je déconne.
« Modifié: 20 juillet 2006, 21:12:12 par shadow8 »

Shornaal

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #138 le: 21 juillet 2006, 13:25:10 »
Alors la vous allez rire, car mon pseudo est l'un des multiples Nom d'un Dieu du Chaos.  ^_^

Shornaal, alias Slaanesh, est le Dieu du Chaos du Plaisir dans un jeu de role (et aussi de bataille) nommer Warhammer. Etant donner que les otakus sont par definitions des Hentai, j'ai toujours eu un faible pour ce genre de Divinite.

Maintenant, pourquoi ce pseudo pour ce site ? Ben, j'en savions strictement rien. D'habitude, je change toujours de nom et d'apparence de forum en forum, mais la, je l'ai pas fait.

Flemme ou parce que je les aimes bien, allez savoir...

NaRaTrEsS-YuUkO

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #139 le: 21 juillet 2006, 13:47:28 »
Décidement... Qu'est-ce que vous avez avec le Chaos XD ?
Citer
Shornaal, alias Slaanesh, est le Dieu du Chaos du Plaisir dans un jeu de role
Le dieu du chaos du plaisir O_o ? C'est bizarre...
IMPORTANT : Si mon pseudo vous pose problème, vous pouvez taper "YuUkO" tout court !

Lord Otaku

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #140 le: 21 juillet 2006, 14:12:06 »
Shornaal, alias Slaanesh, est le Dieu du Chaos du Plaisir
Ce serait pas plutot Le Dieu du Chaos Et du Plaisir ...

Perso je servais plutot le Grand Buveur de Sang, Alias Khorne or Khaine, Dieu du Sang et de la Destruction

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #141 le: 21 juillet 2006, 14:16:02 »
Je sait pas mais j'aime direl que Je suis le tout et le rien. Je pênse qu'on niaise avec ça. Le chaos c'est le néant et tout qu'est qui est dans l'univers. Le dieu du chaos peut être décrit de plusieurs manières.  Anyway, je suis le vrais chaos.Lol

kisuke urahara

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #142 le: 21 juillet 2006, 14:27:59 »
Je ne suis pas sur qu'il faut un quelqu'un pour diriger le Chaos!Alors un dieu pour le maitriser...mais dans la logique des choses cela ne serait plus du chaos :huh:

Fettgans

Re : Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #143 le: 21 juillet 2006, 14:30:45 »
Je ne suis pas sur qu'il faut un quelqu'un pour diriger le Chaos!Alors un dieu pour le maitriser...mais dans la logique des choses cela ne serait plus du chaos :huh:
Mais si regarde, c'est déjà le chaos entre les différents Dieux du Chaos, avec ces ordres contradictoires le chaos peut vraiment être chaotique.

Et puis de toute façon, le chaos ce n'est pas bien, rien ne vaut l'ordre négligé.

fma et devil

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #144 le: 21 juillet 2006, 19:55:40 »
moi mon pseudo je lutilide uniquement pour ce forum et mon blog car j'ais plusieur perso préférés : ed, dante, shadow(the edegod), tsagoï(le gitan)(BD)

la signification de fma et devil c'est full metal alchemist( pour fma, je pense que vous l'avez deviné ^^) et devil qui veu dire devil may cry voila

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Musashi Daryl

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #145 le: 24 juillet 2006, 17:51:23 »
Bon c'est peut etre inutile parce que tout le monde lit tout les message du forums avec attention, mais je remet ici vu que c'est le sujet le pave que j'avais laissé sur l'origine de mon pseudo dans le topic de presentation.

L'origine de mon pseudo remonte à il y a longtemps avant jésus christ (hum non ça c est le tissu).
En faite mon pseudo tire ses origines à différentes sources. La première musashi vient du roman musashi (en français la pierre et le sabre et la parfaite lumière) qui raconte la vie exemplaire de ce samurai qui tua plein de gens. La seconde est pour daryl forcement c est tout ce qui reste : daryl (Barret olivier) est le héros du film éponyme réalisée en 1985 par Simon Wincer. Daryl ==> Data Analyzing Robotic Youth Lifeform, daryl est donc un robot adolescent. Et là normalement c est fini, et bien non deux parties ne font pas un tout (et surtout je ne tenais pas à refléter un image unique. Alors après il faut aller chercher du coté de X-Files saison 7 episode 13 (First Person Shooter) ou apparaît un personnage inoubliable daryl musashi une légende, le perfect gamer (tout comme D.A.R.Y.L dans une scène particulière ou il joue à pole position). En voyant des références a de très bon joueurs vous devez vous dire en plus il doit être mauvais au jeu video et vous aurez raison (je suis malgré tout passé maître dans la technique du fruit.). Voila ça à l avantage de ne pas s inspirer que d un truc, et de ne pas être de ceux qui prenne un nom de personnage d anime pour faire japonais. Je suis très frileux pour écrire mon pseudo en jap. Parce que j ai bien l envie d utiliser des caractères spécifiques pour y faire un jeu comme musashi, mais je ne me suis pas arrêter sur lesquels.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

Xaphalys

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #146 le: 24 juillet 2006, 23:11:43 »
A mon grand étonnement, je ne vous ai pas narré l'histoire de mon pseudo !!!!!

Tout a commencé lors d'une soirée d'hiver : j'avais entrepris l'écriture de mon hypothétique roman. Le problème, je n'avais pas de nom pour mon héroïne. Alors je me suis creusée la tête. Suite à un mix compliqué dont je garde la recette secrète, j'avais ça : Xaphal.... Super mais pas très féminin :/ et puis je me suis dis Lys au bout ca donne quoi ? Après tout c'est ma fleur favorite ! et Tadammm ! J'avais Xaphalys ! Puis il a fallu prendre un pseudo et celui la j'étais sure que personne ne l'aurait.

Mais c'est pas tout ! ca serait trop simple ! Vient en suite le nom de famille : alors là je ne me suis pas trop cassée la tête : étant directrice de Serdaigle sur un RPG Harry Potter, j'ai pris Ravenclaw (Serdaigle dans la version originale quoi !)

Et puis enfin, le "a cold angel ..." c'est simple : angel, parce que je suis très attirée par le monde des anges, des elfes, fées, lutins et autres personnages fabuleux; cold parce que je suis quelque de froid, au sens propre et figuré. En effet, je suis pas très chaleureuse dans la vie de tout les jours et dès que je ne souris pas, on a l'impression " que je vais méchamment vous envoyer péter" comme le dit un certain Sc.... (je tais son nom par discrétion). Par ailleurs j'ai la capacité de sembler congelée (ma peau est froide) alors que je meurs de chaud (problème de circulation sanguine).

Voila je n'ai plus de secret pour vous maintenant !!!

Musashi Daryl

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #147 le: 29 juillet 2006, 16:57:19 »
J'ai fait lumière sur les origines de mon pseudo, mais pas sur mon avatar, je vais corriger cet impardonnable oubli.
Tout comme mon pseudo, je conserve le même avatar partout (à un exception près). Et il s'agit d'un drapeau de l'empire galactique de ginga eiyuu densetsu.
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

th3-sorrow

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #148 le: 17 août 2006, 18:07:55 »
Moi th3-sorrow ça vient , de l'anglais douleur et de Metal Gear Solid 3 car c'est l'un des personnages enigmatiques ( trop kawai quand il pète ces lunnettes sans se prendre un pin ^^)  mais on peut y voir aussi la douleur que ressentent Ed et Al dans Fullmetal Alchemist qui a influencé ma bannière et mon avatar

Scalix

Re : Signification de votre pseudo
« Réponse #149 le: 17 août 2006, 18:57:01 »
En effet, on ressent bien la douleur d'Edward quand on regarde ta signature :|