Auteur Sujet: Les bêtises de votre enfance  (Lu 12090 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #30 le: 10 mars 2010, 15:11:51 »
Oh mon Dieu XD et tu as laissé la bouche cousue pendant tout ce temps  =D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #31 le: 10 mars 2010, 16:34:48 »
B.....BANDE DE SADIQUE O_O

En parlant,j'avais tué une toute petite chatte avec une grosse pierre,à trois ans ! Je m'en rappelle plus,mais on me l'a raconté ! Je me déteste pour ça T_T

Finalement Cedia tu te trompes,je l'aime bien ce Topic  8)

J'aurais bien aimé te dire que c'est pas grave et tout et tout, mais en fait non, je trouve ça horriiible, pauvre chat! Enfin à peu près au même âge j'ai tenté d'étouffer le mien sous l'oreiller alors je te jette pas la pierre, hein... Le pire c'est qu'il a pas été rancunier, il a jamais essayé de m'éviter par la suite!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #32 le: 10 mars 2010, 16:45:42 »
Aaaaaaaaaaaaah non pas ça à un chat! Du coup j'embrasse le mien qui doit se dire "qu'est-ce qu'elle a encore ma maîtresse"  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Femto / Project D

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #33 le: 10 mars 2010, 17:39:08 »
C'est vrai qu'on est sadique quand on est gamin. Je sais pas pourquoi, surtout que j'aime bien les animaux. Maintenant, même quand je vois une araignée, je l'écrase pas mais je la jette dehors. Ceci dit les lapins ont les avait pas tué, au contraire ils avaient de se régaler. Et la poule ça fait belle lurette qu'elle est passée à la casserole....

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #34 le: 10 mars 2010, 23:49:23 »
Mais en plus moi aussi j'adore les chats - Enigma, fais un câlin pour moi au tiens, ça me fera oublier deux secondes que j'en veux un XD - par contre les araignées je leur fait la guerre!  :wacko:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

illidark58

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #35 le: 11 mars 2010, 09:05:48 »
Personnellement, en ce moment je suis envahi par les papillons nucléaires (je ne me souviens plus de leurs noms mais nucléaire est un truc qui s'y rapproche), Je ne sais pas d'où ils viennent, mais j'ai des nuées qui se barrent de chez moi... Le problème, c'est que de là où ils sortent, c'est là où il y a un nid de... (gros frelons dont le nom se rapporte au métal, inox, acier, je ne sais plus ^^)
==> ma maison est assez vieille en effet ^^

Donc je me demande si, soit je viens de faire la découverte que les papillons nucléaires vivent en compagnie des frelons métalliques, soit ils sont complètement débiles et ne se voient pas, soit ils ont loué deux chambres différentes et prennent le cagibi pour un hôtel, où alors ils s'allient pour se venger de tous leurs petits camarades que j'ai aspergé à l'insecticide...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #36 le: 11 mars 2010, 14:23:32 »
illidark58,ta façon de raconter est géniale  :D :D
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

illidark58

Re : Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #37 le: 12 mars 2010, 23:04:52 »
illidark58,ta façon de raconter est géniale  :D :D

C'est pas ma faute... Mais franchement, pourquoi devrais-je retenir le nom d'insecte pareils ??? Ils sont tous aussi moches les uns que les autres... Si encore j'avais une culture de coccinelles, de phasmes ou encore de "papillons de jour", ça irait... Mais chez moi, ce sont plutôt les pucerons, les fourmis et les araignées qui squattent et invitent leurs copains... C'est pas pour être méchant envers les immigrants mais je n'aime pas les insectes qui pullulent chez toi sans permis de séjour...
De plus je considère que mon sureau n'est pas un bidonville (Parce que là quand je secoue mon sureau, je ressemble à un terroriste qui fait le ménage à la sulfateuse dans un aéroport... Eh ouais, c'est en jouant à CoD6 que je me suis rappelé mes pucerons tombant comme des mouches... Et encore une fois je ne suis en aucun cas hostile à ceux qui prennent l'avion...)

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Ojisan

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #38 le: 07 avril 2010, 10:17:15 »
Attention betise choc!!!

Je monter sur le toit de ma baraque avec des copains est on sauter dans la piscine !!!

Je suis aller dans un canal a  egouts est on faisait exploser des petards chinois!

Avec un copains on faisait du roller blade sur l'autoroute attacher a un scooter!!!

Avec un copain est un pistolet a plond on buter des trucs!

Je jouer avec un pistolet a bille avec des gars! Jai eu des point de suture

J'ai recus une batte de baseball en fer quand je jouer sur la plage sa a glisser des mains de mon pote

Moi est mon pote  ont a lancer du gaz acrimogene dans le bus scolaire  puis on s'amuser a la propager a l'ecole

je manger des "champignons magique" est j'allais a l'ecole

C'etait entre 8 ans est 14 ans  est la liste est tres longue est pire  avec l'ages...

On ma aussi enmener chez des psy sauf que je me foutais d'eux



Ne pas reproduire ce que j'ai fais c'est complement idiot, inutile dangereux et j'ai eu de la chance d'etre encore vivant !
« Modifié: 07 avril 2010, 11:33:06 par Ojisan »
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #39 le: 07 avril 2010, 15:45:18 »
Excellent ton conseil sur la fin Ojisan !  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #40 le: 07 avril 2010, 18:02:04 »
Bah j'étais plutôt sage étant gamin donc dès bétise pas trop  :)
Souvenir sympa en colo de neige (en primaire) j'ai réussit a me perdre lors d'une balade je vous dit pas la peur des moniteur, 1h pour me trouver un peu plus ils envoyait les hélico  =D
Sinon j'ai réussit à fissuré le conduit de cheminé des voisins avec un cailloux envoyer avec une raquette de babington (faut dire que sa part vite).
Après sa se limite a des blessure bête dont la meilleur reste : je me suis démis la rotule en shootant dans un ballon de foot (que j'ai raté d'ailleur) lors de la première séance de sport en 4ème (6 mois sans sport dont 3 avec atelle)  =D

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #41 le: 07 avril 2010, 21:25:52 »
-Il n'y a pas longtemps (hier) Je me lève, je m'étire et "CLAC" ! Je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai toujours mal à la tête quand je la penche vers la gauche

Sa me fait pensez un matin, après une bonne grasse matiné et le corp engourdit par le sommeil je m'étire de tout mon long sur mon lit et la ... c'est le drame ... claquage du molet je vous dit pas comment sa sureprend, réveil assuré  =D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #42 le: 07 avril 2010, 23:12:14 »
Aaah j'ai déjà connu ça Illidark, ça a mis une semaine à partir, c'était trop douloureux...><


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #43 le: 08 avril 2010, 01:16:25 »
Illidark, serleena : rassurez vous, c'est un torticolis (contraction d'un des muscles du cou très douloureuse) J'ai connu ça moi aussi... Sauf que je pouvais carrément plus bougé la tête...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Ojisan

Re : Les bêtises de votre enfance
« Réponse #44 le: 11 avril 2010, 10:26:48 »
Lol attention a la morphine on devient vite accro!
Cherche le chemins positive car tu seras toujours heureux en toi et avec les gens. Si tu cherche le negative, tu sera toujours malheureux et seule.

Sert les gens dans tes bras plutot que de te battre. Tu connaitras l'illumination dans ta vie mais n'attend pas de reconnaisance...