Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703734 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1005 le: 15 décembre 2006, 22:03:48 »
Oyé Oyé, le HS de Bleach sera fini et l'anime reprendra son vrais cour en 2007.

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  ^_^ ^_^



Star Ocean Ex 1-2: Mouai. C'est gentillet mais pas extra. J'ai un peu peur de la suite.

Bleach 105-106: Ca sent en effet la fin des HS (comme l'a dit Shadow).

Black Lagoon saison 2: Bloqué à l'épisode 10 mais c'est vraiment moins bon que la saison 1.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1006 le: 15 décembre 2006, 22:12:02 »
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne  ^_^ ^_^

J'espère que je ne me suis pas trompé.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1007 le: 15 décembre 2006, 22:34:06 »
Serial Experiments Lain 10-fin : Ha!!! C'est déjà fini, et c'est tellement bon, merci Yoshitosshi Abe!!! Prochaine étape : revoir Haibane Renmei!! ^_^

Rahxephon 1 : ENORME coup de coeur!!!! Ce premier épisode annonce un anime vraiment génial!!! J'ai vu le coffret au Virgin, je crois que je vais me laisser tenter... :rolleyes:


"Close the World, Open the N3xt"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1008 le: 16 décembre 2006, 18:32:53 »
Rahxephon 2-4 : (Eh oui, j'ai acheté le coffret...) Et j'ai eu bien raison, je pense : j'adore!!! Une intrigue qui a l'air bien complexe (comme je les aime!!), un chara-design très beau (en particulier pour Quon et Mishima Reika, elles sont si belles et mystérieuses...), un EXCELLENT opening....bref il faut que je regarde la suite!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1009 le: 16 décembre 2006, 19:05:56 »
La mélancolie d'Harui (j'sais plus quoi): episode 1- 6 c'est marrant, j'aime bien, mais j'arrete pour le moment.... j'ai telechargé 2 fansubs différents et ca j'aime pas (d'autant plus que la seconde partie est vraiment trés mal fansubée)

Elfen Lied episode 1 et 2: hemoglobine, et femme à poil.... le 1er épisode ne m'a pas franchement emballé (c'est un peu de la violence gratuite je trouve) par contre l'épisode 2 m'a plus interessé

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1010 le: 16 décembre 2006, 19:36:32 »
Night head Genesis épisode 19-20: le scénario se dévoile  de plus petit à petit

Death note épisode 10: Un bon épisode

 

Starrynight

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1011 le: 17 décembre 2006, 00:09:25 »
Black Lagoon s2 ep3 : enfin la fin de l'histoire inutilement gore des deux jumeaux. J'espère que la suite sera meilleure.

Kimi ga nozomu Eien 1-2 : Série qu'on ne présente plus mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de regarder. Après le premier épisode, je craignais l'anime gentillette voire niaise. La fin de l'épisode 2 est un électrochoc. Par contre, j'espère que ça ne va pas verser dans le larmoyant à outrance. Musiques sympas et magnifiiiiques couleurs de cheveux pour les filles ^^'

Air 2 : Les aventures de Miss Gao, suite. Pas mal, y a de l'idée, sauf que les persos féminins sont ratés question dessin (à part la mère de Misuzu que j'aime bien). Typiquement pourquoi au moins 50 cm séparent les deux yeux (immenses de surcroit) de Misuzu ? En plus, ils l'ont affublée d'une voix idiote mais idiote ...

Comedy : la première version de la sign de Lityi m'a donné envie de le regarder. Au final, je suis assez déçu : les paysages sont très beaux, mais le chara design est vraiment très minimaliste et l'écart entre les deux styles de graphisme est limite choquant. A part ça, l'histoire est pas folichonne et surtout très courte. Comedy doit être une sorte d'exercice de style mais ne m'a pas convaincu. Une question : quelqu'un saurait pourquoi cet oav s'appelle comme ça ? Il n'y a rien qui puisse s'apparenter de près ou de loin à une comédie ^^" Ou bien, c'est une tentative d'humour ironique ?
« Modifié: 21 décembre 2006, 12:25:11 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1012 le: 17 décembre 2006, 00:55:26 »
RahXephon 5-12 : quasiment impossible de s'arrêter entre deux épisodes!!! C'est vraiment génial!!!

Death Note 11 : l'épisode de la série ayant la fin la plus frustrante!!!!! Je veux voir la suite!!! (ce nouveau personnage a l'air très intéressant...)


"Close the World, Open the N3xt"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1013 le: 17 décembre 2006, 12:44:12 »
RahXephon 13-16 : début des révélations!!!! Ca devient de plus en plus intéressant!!!


"Close the World, Open the N3xt"

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1014 le: 18 décembre 2006, 09:01:36 »
RahXephon 16-23 (hier soir) : la suite tout à l'heure (la fin, déjà...), il me tarde vraiment!!!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1015 le: 18 décembre 2006, 10:21:23 »
Death Note 11 : comme d'habitude même s'il y a une baisse par rapport aux précédents.

Chevalier D'Eon 7-8 : rien de nouveaux dans ces deux épisodes, heureusement qu'il y a Lya qui sauve la situation avec son charisme.

D-Gray.Man 11 : le meilleur depuis le début de la série.

Gundam Seed 1-10 : je commence l'aventure avec l'anime le plus populaire, et pour le moment je n'ai pas regretté.

Code Geass 8 : Lelouch est trop fort dans cet épisode, quel classe avec son discours !!

Paranoïa Agent 1-4 : trop forte cette série, malgré que je suis au début. Un opening sympa, un chara-designer qui me fait penser à Beck et une histoire qui vous tient en haleine.

Red Garden 6 : on commence à mieux comprendre l'histoire avec une grande révélation à la fin.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1016 le: 18 décembre 2006, 11:47:27 »
Code Geass 5 : C'est pas mal. L'histoire continue traquillement, on retrouve un perso du tout début qui est moins sérieux que l'on ne l'imaginait...

Rec 1 et 2 : C'est très sympa à suivre. L'histoire est pas trop conne alors qu'à première vue ça avait l'air naze, les personnages sont très marrants et ont des comportements relativement naturels. Chaque épisode ne dure que 11 minutes, le rythme est plutôt intense, on a pas le temps de s'ennuyer.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1017 le: 18 décembre 2006, 13:41:32 »
Code Geass 8.5 et 9 : La série suit son bonhomme de chemin. Toujours aussi agréable à suivre, la griffe Clamp y étant pour beaucoup.

Chevalier d'Eon 8 : La série recommence à être intéressante à suivre. Je pense que les prochains épisodes s'annoncent intéressants. Je garde espoir.

Suzumiya Haruhi 14
: Et voilà, c'est fini! Un dernier épisode qui cloture très bien la série. Vivement la prochaine saison prévu en automne prochain ^^...

Ghost Hust 1
: Téléchargé par hasard. C'est pas top, je vais voir ce que vaut le deuxième mais sinon, ça me semble trop classique pour être intéressant.

Mai Otome Zwei 1 : Vu que j'ai vu la série, je me suis dis que j'allais voir cette suite d'OAV. Un premier OAV donc avec pas mal d'actions et d'évènements. Même si le scénario ne s'annonce pas des plus révolutionnaires, cela fait plaisir de revoir toute la clic de la série.

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1018 le: 18 décembre 2006, 16:44:01 »
REC 3 - 9 (fin) : Voila, c'en est finit des REC, j'ai torché le reste des épisodes ce matin, et j'ai bien apprécié. C'est léger, rapide, drôle et parfois touchant. Bon, avec un tel format, c'est sûr que ce n'est pas un excellent anime, mais il est honnête, et remplit le contrat qu'il nous propose. Critique à venir ^^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1019 le: 18 décembre 2006, 19:02:32 »
RahXephon 24-26 : Voilà, c'est fini T_T... Mais c'était si beau, si magnifique!!!! L'un des meilleurs animes que j'ai vus!!!! Fans d'animes à tendances métaphysiques et philosophiques, à l'univers riche, poétique et fourmillant de références à toutes les mythologies (égyptiennes, mayas, nordiques...), aux personnages attachants et inquiétants, à révélations faisant en sorte que l'on se rue immédiatement sur l'épisode suivant ^_^, PRECIPITEZ-VOUS sur cette perle rare : vous ne serez pas déçus!!!! ^_^ ^_^ :rolleyes: (et pas besoin d'être fan de méchas. Moi, je ne le suis pas...)


"Close the World, Open the N3xt"