Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706043 fois)

Zero70 et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1965 le: 03 août 2007, 16:30:05 »
On revient sur terre, et on finit par se rendre compte que Kira n'est qu'un gosse qui s'ennuie, et qui a tout fait pour faire du monde son aire de jeu. Excellent.

Au début, mais il n'est plus la personne qui n'était. Le cahier rend fou son possesseur.

Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1966 le: 04 août 2007, 23:40:38 »
Gokujo Seitokai 1-8: La série n'est pas des plus originales, mais par certains côtés, on s'attache aux personnages, donc c'est pas si mal. De plus, pour une série qui se déroule dans un lycée pour fille, le fait que je n'aie pour le moment vu aucune séquence de fan service reste un bon point.
« Modifié: 05 août 2007, 22:22:38 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1967 le: 06 août 2007, 18:01:40 »
Murder Princess 05 : Plus qu'un épisode et c'est bien dommage pour une séire aussi intéressante qui aurait pû être traitée plus en profondeur. Mais bon on fera avec !!

Claymore 18 : même si j'avais du mal avec cette série au début, elle devient vraiment de plus en plus intéressante sans doute grâce à la multiplication de combats dificiles et importants.


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1968 le: 06 août 2007, 23:15:56 »
Retour aux animés, enfin :)

Haibane Renmei 1-2: un début bien lent. L'idée est intéressante mais le rythme risque de venir à bout de ma patience

Yamato Nadesico Shichihenge 11: un épisode un ton en dessous des autres. Mais le principe me plait toujours

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1969 le: 07 août 2007, 00:11:04 »
Kenko Zenrakei Suieibu Umisho - épisode 04: dans la lignée des épisodes précédents, autrement dit gentiment barré et volontairement ecchi.

Kekkaishi - épisode 25: cela se laisse regarder. Les éléments sont posés, une série pour ados dans un style assez classique mais bien construite.

Lucky Star - épisode 01: j'avoue ne pas trop avoir compris le sens de cette histoire. Je n'ai vraiment pas accroché que ce soit à l'humour qui est manifestement rempli de clichés nippono-japonais ou au graphisme des personnages. En conséquence, je pense que je n'irai pas plus loin dans le visionnage de cette série.

Five O´Clock

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1970 le: 07 août 2007, 09:59:15 »
Toward the Terra 1 : Il me semble que ce premier épisode manque un peu de force (en tant que premier épisode précisément, on fait sans doute mieux), mais il est suffisamment intriguant pour me donner envie de m’intéresser à la suite. 

Sayonara Zetsubou Sensei 3 : Sayonara Zetsubou Sensei est, pour moi, presque impossible à commenter de manière cohérente. Je ne saisis certainement pas toutes les références, mais celles que je repère valent largement le visionnage. Les deux nouveaux personnages présentés dans cet épisode sont excellents, et HA HA HA, bref. :') Jusqu’à présent, je ne peux que recommander cette série.
« Modifié: 07 août 2007, 10:04:05 par Five O´Clock »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1971 le: 07 août 2007, 12:22:13 »
Naruto Shippûden 22 ; Un bon double épisode, enfin, avec un combat excellent!!! ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1972 le: 07 août 2007, 20:32:29 »
Haibane Renmei 1-2: un début bien lent. L'idée est intéressante mais le rythme risque de venir à bout de ma patience
Ah, c'est pas tout à fait le même rythme que dans InitialD, c'est sûr. Mais, personnellement, je trouve que le rythme convient très bien au style de l'histoire.

Dennô Coil 7 : Dans cet anime béton, tout est bon  :mellow:  Un anime inventif et original comme on devrait en avoir plus souvent.

Bartender 9 : Bientôt la fin et c'est tant mieux, parce que l'anime a beau être bien fichu graphiquement et me donner soif à chaque fois, ça tourne pas mal à vide et ça finit par me lasser.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1973 le: 07 août 2007, 23:12:19 »
Gokujo Seitokai 9-13: Pas vraiment de progrès sur le scénario, même si l'épisode 13 promet une suite assez explosive.

Zero no Tsukaima Saison 2, 1-2: Je retrouve avec plaisir Louise et Saito dans leur monde de sorcellerie. L'humour reste le même que dans la première saison, mais j'ai l'impression que la relation entre ces deux persos va prendre une part très importante de l'histoire. Pour l'instant, je reste sur une impression assez positive.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1974 le: 08 août 2007, 05:14:23 »
Darker than Black 15 : Beurk, c'est quoi ces nouveaux génériques ? :angry: moi qui aimait tant les anciens...

Code Geass 01 : Mouais, chui pas convaincu. Je vais quand même insister un peu...

Da Capo 01 : des persos creux comme c'est pas permis, pas de scénario, abondance de perso féminins : pas besoin de me le dire, j'ai deviné : c'est tiré d'un eroge.... ^_^ J'ai quand même tenu jusqu'au 3/4 de l'épisode, c'est un bel exploit... :mellow:
En tout cas, c'est vraiment maladif cette obsession de l'inceste dans certains anime ... :angry:
« Modifié: 08 août 2007, 13:42:58 par PanzerFaust »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1975 le: 08 août 2007, 21:18:22 »
Mononoke épisodes 1-2: c'est vraiment l'anime la plus bizard que j'ai regardé à date. La suit à venir.

Jojo bizzare Adventure épisode 1: Je commence l'oav de Jojo qui contient 6 épisodes. J,aime bien et il repprenne le moment où Iggy apparraît dans le manga.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1976 le: 09 août 2007, 21:16:33 »
Jojo bizzare Adventure ova épisode 2 à 6(finis) : C'était bon, mais c'est meilleur en manga. J'attendais aussi dans cette ova le Gambler et j'ai bien aimé.

Jojo bizzare Adventure ova 2 épisode 1-2: C'est parti pour regarder l'ova 2, mais qu'est-ce qui est bizzard,  c'est que  le début de la partie 3 et que l'ova 1 se passe vers la fin.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1977 le: 10 août 2007, 00:36:42 »
Claymore - épisode 19: comme toujours c'est bon. Il me semble cependant que le rythme se ralentit un petit peu. Côté traduction, j'aime bien le travail effectué par  ZnF.

Shijou Saikyou no Deshi Kenichi - épisodes 41 et 42: toujours aussi sympa et légèrement bourrin. Un shonen plus qu'honnête.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1978 le: 10 août 2007, 05:39:32 »
Azumanga Daioh 01 : sûrement un des anime les plus délirant que j'ai jamais vu. Pour le moment ça détend, mais ça risque de me lasser au bout de 26 épisodes. ^_^

Code Geass 02 : non décidemment, Evangelion mis à part, je suis allergique aux séries de robot...je jette l'éponge, inutile de perdre plus de temps...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1979 le: 10 août 2007, 21:55:01 »
La corda d'oro 17: La troisième session du concours, et une ambiance lourde tombe sur les concurrents, ce qui nuit aux performances de chacun.
Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...