Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1705657 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1995 le: 19 août 2007, 18:34:33 »
Zero no Tsukaima saison 2; 3 - 7: Pour le moment, c'est équivalent à la première saison, avec un humour un peu plus poussé sur les situations "spéciales" que rencontrent ces 2 héros, mais j'aime bien, et j'ai vraiment envie de savoir comment vont évoluer les relations entre les différents personnages.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

seikuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1996 le: 19 août 2007, 20:14:00 »
Moi jecoute presentement...

Naruto
Bleach
Claymore

puis c ke jai ecouter a date et bien jen ai ecouter trop pour les nommer mais une courte liste de mes top pourrais etre bon  :wub:

Ils sont en ordre quil me viennent dans ma tete et non en ordre du plus hot au moin bon pour ma part jai aime pratiquement tout les animes que jai ecouter donc voici :

Cowboy Bebop; Witch hunter robin; Raxhephon; Samurai 7; Utawarerumono; The law of Ueki; Berzerk; Full Metal Alchimist; Wolf Rain; FlCl; Paranoia Agant; Mezzo dsa et forte; Lain; Ghost in a shell; Read or Die; Metropolis(c un film); Tokyo underground; Simoun(sa c tres bizzard); Saiyuki; Area 88;Escaflowne; Initial-D; Kenshin; Gungrave; Trigun; Genocyber; Trinity Blood; Apple Seed; Karas; Elfin Lied; Scryed; Akira; Air-Tv; Cybercity; .Hack; Hunter x hunter;  Hellsing; Reboot(c americain sa je crois); Agent Aika; Hakkenden.

ouin...c pas mal tout sa ke jai ecouter....tous au complet bien sur...jai un peu de misere a arreter un anime en plein milieu meme quand il es moin bon lol

la mon probleme c ke jsasi pu koi ecouter.....je cherche un anime de fight ou de course de char comme initial-D les anime de fight comme naruto bleach claymore berserk escaflowne...jsais pas c dure a dire mais bon si vous avez des idee donnez les moi vous seriez tres gentil  ^_^

a prochaine!!
Seikuu
Nothing`s create Nothing`s Lost but,,,, Im Unreal.

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1997 le: 19 août 2007, 21:16:09 »
Hack/Sign 5-9: Pas trop mal pour le moment. Je continue cette série avec envie mais je me dis que 26 épisodes, ca risque de faire long si le scénario ne bouge pas plus
Tu viens de mettre le doigt sur le gros problème de Hack/Sign ^^"

Citer
Cowboy Bebop; Witch hunter robin; Raxhephon; Samurai 7; Utawarerumono; The law of Ueki; Berzerk; Full Metal Alchimist; Wolf Rain; FlCl; Paranoia Agant; Mezzo dsa et forte; Lain; Ghost in a shell; Read or Die; Metropolis(c un film); Tokyo underground; Simoun(sa c tres bizzard); Saiyuki; Area 88;Escaflowne; Initial-D; Kenshin; Gungrave; Trigun; Genocyber; Trinity Blood; Apple Seed; Karas; Elfin Lied; Scryed; Akira; Air-Tv; Cybercity; .Hack; Hunter x hunter;  Hellsing; Reboot(c americain sa je crois); Agent Aika; Hakkenden.
o_O
Tu fais autre chose que regarder des animes dans ta journée ? ^^;

"écouter", "char" --> laisse-moi deviner, tu es canadien ^^ N'empêche ça m'a fait rire de parler d'Initial D comme une course de chars, un bref instant j'ai pensé au Colisée et à quelques péplums.

Citer
si vous avez des idee donnez les moi vous seriez tres gentil  cheesy
J'ai bien une idée mais elle ne concerne pas les animes : pas de langage sms, écris correctement ! Si Fettgans était là il te dirait de t'intéresser de près à la dixième règle du forum.

Pour revenir au sujet :
Qu'est-ce que je regarde en ce moment ? Hum, pas grand chose en fait :

Dennô Coil 8 : toiujours aussi bien. Seul bémol, pour je ne sais quelle raison, les sous-titres ont sauté et j'ai un peu perdu au niveau des dialogues. Dommage, j'ai encore du mal en compréhension avec la vo sans sous-titre. Faut que je bosse mon jap, moi.

Hoshizora no Kiseki : ouais bof, ça ne restera pas dans les annales. Sur un de mes thèmes de prédilection (l'astronomie), une variation somme toute mineure. Ca va trop vite, donc la cohérence en prend un coup.

Bartender 9 : épisode un peu plus intéressant avec l'histoire du barman.
« Modifié: 19 août 2007, 21:20:59 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1998 le: 20 août 2007, 07:47:25 »
Claymore 20: Le calme avant la tempète, les deux camps sont prèts à se mettre sur la tronche...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neo-binks

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #1999 le: 20 août 2007, 13:45:02 »
Black Lagoon 12 : Le plein d'action dans cet épisode !

Lost, toujours aussi mystérieux ...
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

seikuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2000 le: 21 août 2007, 16:11:33 »

hehe  oui je suis canadien plustot quebecois mais bon....pour ce qui es des mots comme ecouter et char...ben au quebec jamais tu va parler avec une personne qui va dire automobile....p-e auto pour les personne plus vielle style 30+ mais pour moi qui a 23 ans le mot char fait partie de notre langue...ses pas un sms.....enfin pour les faute d`orthographe mon clavier es anglais parce que j`ecris pratiquement juste en anglais alors desoler mais je peux pas faire mieux....

merci encore pour les animes mentionner je vais regarder sa de plus prets  -_-

et oui je fais autre chose de mes journee ....je jou a des jeux  :wacko: non mais sa fait environ 3 ans que j`ecoute des animes alors c`est normal que j`en ai vue autant non?

A prochaine!
Nothing`s create Nothing`s Lost but,,,, Im Unreal.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2001 le: 21 août 2007, 22:23:34 »
Bon, un québecois comme moi. Tu dois être plus anglophone que francophone.


Romance of the Three Kingdoms épisodes 1 à14:  C'est bon comme anime, l'histoire des trois royaumes: Shu, Wei et Wu! L'anime est dans les débuts des années 90.

Mononoke épisode 4 C,est bon, au moins, on est pas mélangé.

kuro-wanwan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2002 le: 22 août 2007, 09:06:11 »
Bon, un québecois comme moi. Tu dois être plus anglophone que francophone.

Ah ? c'était pas super évident...toi t'es plus fancophone?

moi ca me fait bien marrer les histoire de "course de char", ca me fait plutot penser à Ben-Hur. Mais, bon, une fois qu'on a décrypté que tu était un francophone de pardela les océans, on comprend (c'est mytique en France le fait que vous disiez "char" pour "voiture"... remarquez, nous c'est pas mieux, on dit bien "caisse").
Sinon, pour al remarque de l'ami Starry, c'était surement pour la ponctuation que les fautes d'accents. Ca facilite la lecture.

Bon pour rester dans le sujet du topic :

claymore ->20 : bien sympatique quand même cette série. les 20 est un des rares épisodes sans véritable action, mais reste tout de même important pour les relations entre les personnages pour la suite de la série.

heroic age ->19 : bon elle est pas trop mal comme série, mais c'est long quand même... ca manque de rythme

last Exile 1-6 : j'adore le principe de la série. Les anachronismes (bateaux volants, fantassins napoléoniens, code médiéval, écriture grecque....) sont vraiment sympa.  A continuer donc.



(limegreen = vert de chaux ??? marrant comme nom)

Supers jeux sur les OST et les images!!

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2003 le: 22 août 2007, 12:37:47 »
Baccano ! épisode 1 : pas mal, même si les mafiosi ressemblent plus à des yakuzas qu'à autre chose... Wait and see.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2004 le: 22 août 2007, 12:49:41 »
Seirei no Moribito - épisodes 17 et 18: des morts à la pelle, des explosions en veux-tu, en voilà, une histoire d'amour aussi passionnée que torride... Nan, j'déconne, y a rien de tout cela mais c'est quand même chouette à regarder.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2005 le: 22 août 2007, 23:50:59 »
L'autre monde 1- 8 :  ca faisait longtemps que je n'avais pas regardé une série avec l'envie de continuer à la fin de chaque épisode. Malgré un charadesign ultra simpliste, et une légére incohérence histoire - age des protagonistes, c'est une trés agréable surprise.

Lord Otaku

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2006 le: 23 août 2007, 08:44:26 »
Claymore 21 La bataille tant attendu ... bien gore a souhait. Vivement la suite

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2007 le: 23 août 2007, 10:42:40 »
Claymore 21 : un très bon épisode malgré le petit passage HS et qui influencera sûrement sur la fin de la série :

Cliquez pour afficher/cacher

Ruyan

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2008 le: 24 août 2007, 17:15:13 »
Cliquez pour afficher/cacher
Ouais, ça m'a d'ailleurs un peu destabilisé. ^^"

Sinon comme une bonne partie des gens, je suis Claymore avec assiduité.

Vraiment une série plaisante même si on était en droit d'être sceptique durant les 5 premiers épiodes. Mais à partir de l'épisode 8, l'histoire elle-même prend une nouvelle tournure totalement inattendue et tout s'enchaîne très vite. De nouvelles claymores font leur apparition. On nous parle aussi bien du classement entre claymores (de la plus forte à la plus faible) que de l'organisation pour laquelle elles travaillent. On nous parle des origines de Claire car il faut le souligner, les claymores à la base ne sont ni plus ni moins des êtres humains à part entière.

Bref, une intrigue et un scénario tout à fait étonnant se mettent en place avec des claymores toutes plus intéressantes et captivantes les unes que les autres, avec chacune leurs sensibilités altières, présomptueuses et intriguantes. Avec des claymores qui ont plus ou moins mal tournées dont certaines sont animées par le désir de vengeance, de salut ou de plaisirs sadiques.

La beauté des images n'enlévent en rien au charme général de cette série. Le graphisme est propre quoique un peu sombre et le chara-design, même si l'on doute de ses réels talents au début des épisodes, a vraiment fait du bon boulot. On ressent vraiment ce côté impétueuse, arrogante et hautaines qui font d'elles des claymores (ben ouais! claymore on l'est ou on ne l'est pas!).
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2009 le: 25 août 2007, 10:02:01 »
Cowboy Bebop 9 à 15 : je ne dirai qu'une chose : Faye Valentine en robe de soirée, c'est la classe =}

La Melancolie de Haruhi Suzumiya 2-3-4 : 3 épisodes sympas mais sans plus. Et comme la série est courte, je continue, je continue...
Be quiet and drive !