Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706086 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Starrynight

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2025 le: 28 août 2007, 21:57:36 »
noir 2 : affreux le manque de réalisme, me souviens pas que madlax était du même niveau. Les décors sont affreux, les scènes de fusillade sont affreuses, et le scénario montre bien que c'était juste histoire de placer l'histoire en France... Il n'y a que la musique qui me pousse à continuer, sinon c'est à chier.
o_O

Première fois que je vois quelqu'un qui préfère Madlax à Noir. D'habitude, ceux qui ont vu les deux séries, soit n'aiment ni l'une ni l'autre, soit - comme moi - préfèrent largement Noir à Madlax.

Pour revenir au sujet :

Tokyo Godfathers : Excellent film qui m'a ravi :) Tour à tour, tendre, drôle, dur, poignant, sans jamais tomber dans la facilité ni la niaiserie. Les personnages sont très bien croqués et c'est un délice que de voir leur jeu très théâtral. Originalité : les haikus qui parsèment le film. Le dessin est superbe et la musique est de qualité.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2026 le: 29 août 2007, 19:23:15 »
Si je revoyais Madlax, je ne tiendrais pas le premier épisode, rassure-toi. Je l'ai vu il y a de cela un an et demi et ça m'avait plus.

Maintenant je n'ai plus du tout envie de perdre mon temps à mater des animes qui n'en valent absolument pas la peine.

Noir 3 : affreux, affreux... Je m'arrête là.

PS : la saison 3 de Lost est excellente, surtout le dernier épisode  -_-. Heuresement que j'ai des trucs potables à voir.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2027 le: 29 août 2007, 20:22:51 »
Red Garden 1-6: je ne m'attendais pas du tout à ca. Mais au final, c'est mieux que ce que j'attendais donc tout bénéf. Par contre, le design est franchement horrible et l'opening est terriblement mal choisi   ^_^


PS : la saison 3 de Lost est excellente, surtout le dernier épisode  -_-. Heureusement que j'ai des trucs potables à voir.

Je l'ai trouvé décevante comme c'est pas permis. Je suis d'accord pour dire que le dernière épisode annonce quelque chose de grandiose mais les autres épisodes ne font que remplir du vide. La preuve: TF1 diffuse les épisodes le lundi, à 22h30. C'est pas bon signe :(


Noir 3 : affreux, affreux... Je m'arrête là.

Je regarderai Noir en ce moment, je pense que je ne pourrais pas le terminer non plus. J'ai eu toutes les peines du monde à l'achever alors que j'étais dans une bonne période.
« Modifié: 29 août 2007, 20:29:12 par kuchiki byakuya »

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2028 le: 30 août 2007, 18:53:33 »
Mushiuta - épisodes 1 et 2: série qui commence avec une ambiance intéressante.

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2029 le: 30 août 2007, 22:34:50 »
Red Garden 20-22 END : un bon moment passé avec cette série bien que ce plaisir a été gâché par la lenteur des sorties des teams fr (d'ailleurs c'est la dernière série que je regarde en vostfr) ainsi que la fin qui a été un peu bâclée.

Claymore 22 : la série s'écarte de plus en plus de la version manga. Pour cet épisode je l'ai trouvé moyen à la limite ennuyeux surtout avec des coupures des scènes de combats toute les 3 minutes.

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2030 le: 31 août 2007, 11:35:31 »
Les vacances sont finies, je me suis un peu remis au visionnage des animes :

Ouran Host Club 15 à 17 : Youpi! Trois d'affilés! Comme d'hab j'adore, un vrai bonheur en boîte!

Naruto Shippuden 24 à 26 : Deux épisodes de merde et un épisode excellent. Un potentiel gâché à cause d'un rythme de croisière vraiment trop lent. Dommage car le 26 déchire!

Red Garden 20 et 21 : Ca faisait longtemps tiens! Ca bouge pas mal dans ces derniers épisodes. Séries toujours agréable à voir mais qui souffre de la lenteur des sorties.

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2031 le: 31 août 2007, 13:50:45 »
Red Garden 7-13: je trouve que l'histoire stagne beaucoup. On a le droit à des cas de conscience un peu longuet par moment. Je suis moins emballé qu'au début mais bon, je continue quand méme car on ne sait jamais.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2032 le: 31 août 2007, 14:30:50 »
Claymore 22 : Le combat est loin d'être terminé, et Claire commence à peine à "s'énerver"... :wacko:

Naruto Shippûden 27 : La fin de l'épisode annonce du bon dans les prochains peut-être...
Cliquez pour afficher/cacher


"Close the World, Open the N3xt"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2033 le: 01 septembre 2007, 04:24:30 »
Yamato Nadesico Shichihenge 13-15: bof, bof, ca tourne pas mal en rond. L'histoire du début est complétement oubliée.

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2034 le: 01 septembre 2007, 20:37:42 »
Genshiken oav 1 & 2 : gros de coup de coeur pour la première oav, avec l'arrivée de deux nouveaux personnages. J'ai bien ri, et l'ending est toujours aussi bon  -_- . En revanche la deuxième oav n'était pas si terrible comme si le souffle de l'effet "nouveauté" s'atténuait pour laisser place à la routine de la série. D'ailleurs les graphismes sont très irréguliers dans le sens où parfois ils sont très bon puis le plan qui suit c'est tout moche surtout l'intégration des personnages dans le décor que je trouve raté. Je m'interroge sur l'intérêt d'écrire une critique puisque ce n'est que la suite de la série, avec un ton légèrement différent (kasukabe est moins méchante  ^_^). N'empêche ça fait très très plaisir de renouer avec la japanime  -_-.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2035 le: 01 septembre 2007, 22:12:26 »
Porco Rosso: Bon ben c'est sympa, trés loin d'etre exceptionnel (propos à relativiser, je ne suis pas le plus grand fan de Ghibli en regle Generale....), mais sympatoche à regarder. Par contre je deteste les fins ouvertes, et ben là la fin elle l'est . Donc un peu frustré quant à cet aspect.

Death Note 2-37: ouloulou, mais ve-la-ty pas une trés (trés) bonne série. Critique à venir dans la soirée.

Le portrait de Petite Cosette 1: Hein ? gné? A pas tout compris.....
« Modifié: 02 septembre 2007, 00:29:55 par beber »

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2036 le: 02 septembre 2007, 01:26:34 »
Le portrait de Petite Cosette 1: Hein ? gné? A pas tout compris.....

T'inquiète, c'est normal.... ^_^ ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2037 le: 02 septembre 2007, 19:17:17 »
Claymore 22: La situation devient de plus en plus critique...
Zero no Tsukaima Futatsuki 1-8: Bon, c'est clair que la série reprend les même ficelles que la première saison, et on a l'impression que les scénaristes se sont légèrement égaré en cours de route, mais ça se regarde quand même sans trop de mal.
REC 1-9: Pas mal cette petite série. Le format des épisodes est assez spécial, mais au moins on ne perd pas de temps en scènes inutiles et larmoyantes.
« Modifié: 03 septembre 2007, 08:54:27 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Ruyan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2038 le: 03 septembre 2007, 13:26:36 »
Yamato Nadeshiko Shichi Henge [1 à 5]:

Ca me rappelle Ouran High School Host Club. Le même humour décapant et une innocence, une joie de vivre, du n'importe quoi toujours aussi fun (et moi toujours aussi fan). Mais contrairement à OHSHC, j'accroche pas sur le graphisme de la série. Certes on s'y habitue mais au début, faut avouer qu'on a une ptite gêne. ^^" Bref j'espere que ça ne va pas trop tourner en rond quand même comme la souligner kuchiki byakuya. :'( Pour le concept, ça me rappelle un J-Drama mais bon...
Ce que l'amour peut faire, l'amour ose le tenter.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2039 le: 04 septembre 2007, 18:33:01 »
Tokyo Majin Gakuen Kenpuchou Tou Dai Ni Maku - épisode 01: la suite de la première saison que je jugeais déjà comme étant une daube, on pourrait donc intituler le second opus "le retour des huîtres". A noter l'intense suspense en fin d'épisode qui se termine en laissant présager la mort de l'un des mollusques. L'opening n'a pas changé, pauvre chanteur auquel un camion vient d'écraser le pied.

Shigurui - épisode 02: pour l'instant une histoire difficile à suivre mais le graphisme est élégant, la réalisation soignée, l'OST agréable. Reste à comprendre le scénario.
« Modifié: 04 septembre 2007, 21:51:57 par Björn »