Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1706133 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2055 le: 17 septembre 2007, 14:21:33 »
Night head genesis 1-17 : pour l'instant une bonne série même si je regrette qu'il n'y ait pas plus d'actions.

Saiunkoku monogatari 12-15 : toujours aussi beau et sympathique.

Darker than black 21 : ça commence vraiment à devenir sérieux.

Code geass 24-25 : je l'ai enfin fini et la fin à rnedre fou. Vivement la 2e saison !!

Claymore 24 : rien à dire à part : j'en veux encore et encore !!  ^_^


"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2056 le: 17 septembre 2007, 16:46:49 »
Les Contes de Terremer: j'ai beaucoup aimé ce film. Méme si le fils Miyazaki est un peu en dessous de son illustre père, je dois avouer avoir passé un excellent moment. Pour un début, c'est un très bon début. Critique à suivre.

Björn

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2057 le: 17 septembre 2007, 17:37:09 »
Tactical Roar - épisodes 11 à 13 (fin): ce n'est pas brillant comme je l'explique dans ma critique.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2058 le: 17 septembre 2007, 20:00:41 »
Zipang  1-4: pour l'instat ca se laisse voir, mais j'ai un peu de mal a rentrer dedans. On va voir comment ça va evoluer.

Gunbuster 1-6 : Critique en cours et elle sera (beaucoup) moins élogieuse que celles qui l'auront précédées.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2059 le: 19 septembre 2007, 07:20:29 »
Devil may Cry 1-6: Une bonne série pleine d'action et de rock'n roll. Par certains côtés, le personnage de Dante et le scénario me font penser à Alucard dans la série Hellsing, mais en plus jeune et avouons-le plus classe (moins brutal par contre).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2060 le: 30 septembre 2007, 17:30:44 »
Devil May cry 7-12: Critique postée

Claymore 26: Une fin intéressante, vivement la saison deux.

Azumanga Daioh 1-6: Une série complètement dingue, j'adore.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2061 le: 30 septembre 2007, 17:43:40 »

Claymore 26: Une fin intéressante, vivement la saison deux.

Je ne pense pas qu'il y aura une seconde saison vu la fin totalement différente du manga.

Claymore 26 END : les 6 derniers épisodes étaient une grosse déception pour moi, après un bon début, les produteurs de Madhouse ont bien gâché la fin.

Heroic Age ... - 25 contrairement à Claymore, on a eu droit à un début lent et peu intéressant pour avoir une fin excellente à mon goût. Vivement le dernier épisode.

School Days 12 END: une série ennuyeuse, banale mais dotant d'une fin originale, un vrai génocide :D !!

etc etc ... (J'ai du mal à me souvenir des dizaines d'épisodes vu pendant cette semaine)

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2062 le: 30 septembre 2007, 18:51:31 »
Azumanga Daioh 20-26 : une série géniale avec un dernier épisode bourré d'émotions. (Lorsque Chiyo-chan salue respectueusement le lycée avant de partir...snif)
Bref, un gros coup de coeur (voir ma critique)

Darker than Black 22-23 : un anime toujours aussi classe malgré un scénario brinquebalant...

Initial-D 1-8 : c'est moche, c'est kitch, mais il y a plein de voitures qui font vroum-vroum...alors forcément j'adore ! ^_^

Fettgans

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2063 le: 01 octobre 2007, 13:11:27 »
Vu que la nouvelle saison d'anime commence, j'ai terminé quelques séries pour faire un peu de place.

Pani Poni Dash ep 8 à 26 : Malgré une introduction laborieuse (à cause du fanservice ecchi), la série a su m'accrocher de par son humour absurde lorgnant parfois du côté de l'humour noir et son auto dérision permanente.

Claymore X à 26 : Bon, ça y est c'est fini... Claymore, c'est comme *insérez un nom d'aliment avec une croûte ici*, il n'y a que le milieu qui est comestible.

Nodame Cantabile ep 23 : Le dernier épisode d'une série très agréable, j'espère qu'une seconde saison sera annoncée.

Black Cat X à Y (dernier épisode) : Oui, j'ai regardé tous les épisodes de ce shounen d'action/combat presque-totalement-stéréotypé (presque parce qu'il n'y a pas de bankai et autres coups ultimes à proprement parler). Globalement il remplit son contrat de divertissement et la fin est à chier, un "bon" shounen donc.
« Modifié: 01 octobre 2007, 13:17:17 par Fettgans »

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2064 le: 01 octobre 2007, 18:51:12 »
Ce week-end, hop hop, 16 épisodes de Romeo X Juliet, et ça me plait, ça me plait vraiment beaucoup : une bonne histoire (c'est du Shakespeare à la base donc bon) et des personnages attachants, donc je continue.  -_-

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2065 le: 01 octobre 2007, 19:42:21 »
Bon ca faisait un moment que je n'avais pas poste sur le forum.
Faut dire qu'en ce moment je ne regarde quasiment rien.
Mais bon l'autre jour, n'ayant rien a faire, je decide de telecharger des Naruto Shippuden.

Naruto Shippuden : 10-25 Pour commencer, on ne peut pas dire que l'animation soit de tres grande qualite. Le plans larges en particulier sont affreux. Je me suis meme dit en voyant Gai se battre contre son double dans les montagnes " Ca je l'aurais dessine moi-meme ca n'aurait pas ete plus laid".
Mais le pire c'est que ca se traine, et ca se traine a un rythme de limace.
Exemple: Sakura se bat contre Sasori et s'injecte un contre-poison en tout debut d'episode. Elle explique ensuite que le remede est efficace pendant 3 minutes. Le temps passe, les persos s'observent, la tension monte (ou pas) on repasse sur Naruto et Kakashi (qui d'ailleurs courent apres Deidara dans le canyon depuis au moins 5 episodes !!!), puis  l'equipe de Gai (qui se bat aussi contre ses doubles depuis au moins 5 episodes). Soudain Sakura dit "Il faut se depecher, une minute s'est deja ecoulee". Je regarde ma montre, et en realite c'est 20 bonnes minutes qui viennent de se trainer sans aucune action. D'ailleurs cela se confirme lorsque le generique de fin apparait quelques instants plus tard.
Du beau foutage de gueule. :angry:

C'est con parque le manga devient interessant lui.

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

BlakeShade

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2066 le: 02 octobre 2007, 08:31:24 »
Ouhla j'en ai vu beaucoup trop !
Claymore 26 : une fin à laquelle je m'attendais vu que l'anime est tiré d'un manga fallait pas en demander trop !

Gun X sword 1-10 : une trés bonne série bien marrante avec le genre de héros anti-héros que j'adore!

Bleach 132-136 : vraiment c'est nul, je comprends pourquoi j'avais arrêté ce n'est que du HS trés mal dessiné qui ne donne vraiment pas envie de continué (qui plus est qd on connaît la suite avec les scans qui st bien pourri aussi) Enfin je suis trés déçue au vue d'une 1ere saison trés intérressante !

Fuyu no semi : du trés beau yaoi triste mais attachant !




"Ton sang est mon encre, ta chair est ma vie, mon plaisir est ton frisson"

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2067 le: 02 octobre 2007, 21:41:25 »
Initial-D 8-10 : Surprise ! La psychologie des personnages est moins basique qu'elle n'y parait au premier abord.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 02 octobre 2007, 21:43:06 par PanzerFaust »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2068 le: 02 octobre 2007, 22:21:21 »
Azumanga Daioh 13 - 14: Encore deux très bons épisodes, la fin du 14 est tout simplement hilarante...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2069 le: 02 octobre 2007, 22:21:53 »
Higurashi no Naku Koro Ni 9-10   Au début ça me faisait vraiment peur nottament les épisodes 3-4 une ambiance à la scream plutôt réussie mais
Cliquez pour afficher/cacher