Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2910 le: 04 juillet 2008, 23:25:24 »
Gift Eternal Rainbow Ca sent bon le shojo bien pourri, tout mielleux enfin je vais perseverer un peu mais cela n'annonce rien de palpitant.

Dragonbob, bon me faut le courage de mater les 5 derniers épisodes.


Manu, Clannad le film date de la même année que la série ! Ce ne sont pas les mêmes studios qui ont réalisé le film et la série et cela se voit. C'est d'ailleur une honte pour le film qui arrive à être moins bien réalisé que la série. Je pense même avoir été trop gentil à cause de mon appreciaiton de la série.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

deus ex machina

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2911 le: 05 juillet 2008, 23:07:18 »
Kure-nai 1-12 : Une série sympathique. Ça commençait à faire un peu de temps que je ne m'étais pas attaché à une série. Elle a beaucoup de points communs avec Serei no moribito. Une petite fille de haut rang de 7 ans qui va découvrir le monde avec la protection d’un jeune garçon. On suit donc des tranches de vie quotidienne agrémentées de quelques combats plutôt bien réalisés.
« Modifié: 05 juillet 2008, 23:09:31 par deus ex machina »

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2912 le: 06 juillet 2008, 09:46:20 »
Tenshi na Konamaiki 31-44: Toujours aussi bon, mais un peu long quand même. Cela dit, chaque épisode apporte son lot de surprises, et c'est tant mieux.

Code Geass R2 13: Wow, elle se défend bien la soubrette. Lelouch récupère un allié de choix, mais perd beaucoup en fin d'épisode. Maintenant, on peut dire ça: Lelouch 1, Suzaku 1, balle au centre; les deux jeunes hommes vont devoir revoir leur copie.
Un dernier point: je savais que Rolo était stupide, mais là, on bat tous les records.
« Modifié: 07 juillet 2008, 09:35:27 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2913 le: 07 juillet 2008, 09:49:49 »
Code Geass R2 13 : enfin un bon épisode (dans l'ensemble), je commencais à me désespérer.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2914 le: 07 juillet 2008, 11:51:06 »
Tenshi na Konamaiki 45-50 (Fin): Dans l'ensemble, un bon anime, parfait pour rire un bon coup. Critique à venir.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2915 le: 07 juillet 2008, 12:42:35 »
Cowboy Bebop 1- 25 : Ouais, il ne m'en reste plus qu'un, mais je veux faire durer le plaisir et le savourer pleinement celui-là. Ce soir, il sera miens, juste après les....

School Days 1 - 10 : AAAAAAAH ! J'AI MAL ! Sérieusement, c'est un combat contre mes critères de sélection que je mène constamment, à chaque épisode. Pour le moment, c'est sans grand intérêt, prévisible, niais, peu crédible et atrocement, fabuleusement lent. Heureusement, il ne m'en reste plus que deux, et ce ne sont vraisemblablement pas les pires.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2916 le: 07 juillet 2008, 19:08:59 »
The tower of Druaga 1-9: Les péripéties d'une bande de bras cassés dans un donjon pas forcément accueillant. Çà me rappelle le Donjon de Naheulbeuk.
« Modifié: 07 juillet 2008, 20:53:29 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2917 le: 08 juillet 2008, 05:35:16 »
Paranoia Agent - 7 : toujours aussi bien, même si j'ai un peu peur que le côté fantastique l'emporte sur le côté policier.
Par contre, je viens de lire les critiques et il me semble qu'elles spoilent un peu, non ?

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2918 le: 08 juillet 2008, 13:11:20 »
Cowboy Bebop 26 : La classe. La putain de méga classe. Je vais peut-être réussir à écrire une critique sur cette série, un jour ou l'autre ^^'

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2919 le: 08 juillet 2008, 13:25:19 »
School Days 1-5 :

Au début c'est mignon, c'est gentillet et des ptites culottes par-ci par-là c'est marrant, mais ça devient rapidement du n'importe quoi et du franchement lourd. C'est lent, c'est vaseux et ça donne une impression de tourner autour du pot pendant des heures >_>


Gunslinger Girl 1-2 :

On change carrément d'atmosphère mais vous vous en doutez, en bien. C'est calme sans être assommant et les perso sont bougrement attachants.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2920 le: 08 juillet 2008, 18:12:29 »
Cowboy Bebop 26 : La classe. La putain de méga classe. Je vais peut-être réussir à écrire une critique sur cette série, un jour ou l'autre ^^'
Hehe, encore un qui est charmé ^^  Par contre, j'étais sûr que tu l'avais déjà vu cette série =x

Baccano! 7 - 11 : plus qu'un épisode avant la fin :'( Je passerai dans le topic de la série quand j'aurai fini.

Tengen Toppa Gurren Lagann 1 - 3 : je ne sais plus qui m'a conseillé de regarder cette série après Baccano! mais je le remercie du fond coeur. Je suis enfin réconcilié avec l'animation japonaise.

Be quiet and drive !

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2921 le: 08 juillet 2008, 18:24:57 »
Si tu passes sur ce forum, c'est que tu n'es pas trop fâché avec la japanimation en même temps...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2922 le: 08 juillet 2008, 19:13:28 »
Si tu passes sur ce forum, c'est que tu n'es pas trop fâché avec la japanimation en même temps...
Bah, mes dernières tentatives en terme de visionnage n'était pas vraiment concluante et ça fait une éternité que je n'avais pas été emballé par une série animé. Alors j'en profite =}
Be quiet and drive !

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2923 le: 08 juillet 2008, 21:34:47 »
C'était un revisionnage, Beck ;)

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2924 le: 09 juillet 2008, 15:30:57 »
Bamboo Blade 16-23: Toujours aussi intéressant.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...