Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703074 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2925 le: 09 juillet 2008, 21:51:44 »
FMP Fumoffu 1-6 : je m'en fais un petit par jour, en rentrant du boulot. C'est sympa comme tout, bien réalisé et parfois très drôle. Par contre gags ont tendance à tourner en rond, malgré la variété des situations...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2926 le: 10 juillet 2008, 00:13:30 »
Revisionnage de Sola et Kannon 2006, j'suis comme même tomber sur pas mal de nanar voir de daube en ce moment. J'ai fini Dragonault  l'un des pires scénario de Sf que j'ai jamais pu voir.

FMP Fumoffu huhu c'est excellent. J'ai bien aimé les deux autres saisons, le problème majeur étant que rien n'est achevé au bout de deux saisons (et vraisemblablement aucune suite de programmé). Les romans sont achevés, enfin il y a suffisamment de matière pour fournir une troisième saison sérieuse.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2927 le: 10 juillet 2008, 18:32:17 »
Baccano! 12 - 13 : snif, la série est finie...Heureusement, il y a les OAV pour faire dure un peu le plaisir : /

TTLG 4-6 : je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore =}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2928 le: 10 juillet 2008, 18:39:07 »
TTLG 4-6 : je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore =}
Un converti de plus, un !  -_-

Tu n'es pas au bout de tes surprises... :P

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2929 le: 10 juillet 2008, 19:26:43 »
Bamboo blade 24: On s'approche de la conclusion, vivement les derniers épisodes.

To love Ru 14: On va dire qu'il ne s'est rien passé...Et d'ailleurs, dans cet épisode, c'est tout ce qu'on peut dire.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Makia

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2930 le: 11 juillet 2008, 13:44:26 »
Elfen Lied fini il y a peut de temps,une vrai tuerie.

Ghost in the Shell 2: innocence que j'ai regarder hier soir,magnifique mais moins intense que Le premier film je trouve.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2931 le: 11 juillet 2008, 14:42:26 »
Bamboo Blade 25-26 (Fin): Très bonne série, un véritable coup de coeur que je conseille vivement. Critique postée

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

gigaleader

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2932 le: 11 juillet 2008, 15:04:11 »
Get Backers   je l'ai presque finis,trés bonne série.. ^^

Sacrilège

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2933 le: 11 juillet 2008, 15:09:14 »
School Days terminé ...
Va falloir se motiver pour écrire la critique maintenant :'(

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2934 le: 11 juillet 2008, 15:15:02 »
The tower of Druaga 10: Et c'est parti pour le boss final, on va voir s'il est aussi impressionnant que ce qu'en disent les protagonistes...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2935 le: 11 juillet 2008, 21:45:07 »
Achevé Sola, raahh que j'adore cet anime.

Code Geass R2 11-13: c'est critiquable sur pas mal de point, mais en géneral j'attends d'avoir deux trois episodes à visionner histoire d'en profiter et déguster.

Après quelques petites longueurs, un retour à la case départ qui s'annoncait chiant de prime abord ...mais ils ont fait fort, très fort. On a droit à quelques reapparitions de personnages secondaires et des retournements de situations ma foi pas si inintéressant.

Un nanar épique, y a pas à dire, ca fait du bien.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuchiki byakuya

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2936 le: 11 juillet 2008, 22:08:07 »
Achevé Sola, raahh que j'adore cet anime.

C'est bien ;)

Clannad: raahh que j'adore cet anime. Je ne l'ai pas encore fini mais j'adore.

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2937 le: 12 juillet 2008, 13:48:49 »
Beck 12-26: C'est marrant, autant la premiere partie (1-11) je l'ai bouffée en 4 jours, autant la deuxieme partie, je l'ai avalée en ...4 semaines. C'est pas que j'ai détésté, mais à un moment ça a commencé a tourner en rond, et du coup j'etais beaucoup moins dans le trip. De plus, trop de personnages secondaires apparaissent à mon sens et on perd du temps à decouvrir des détails peu interessants. Bon ca vaut quand meme entre 6 - 7 (plutot 7)


E's Otherwise 1-2: : Heu.....quelqu'un aurait-il vu cette série, et si oui, est ce qu'elle vaut la peine de persister ? Pour l'instant je suis assez dubitatif ???

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2938 le: 13 juillet 2008, 18:22:29 »
Kure Nai 1-4: J'aime bien l'ambiance calme et presque détendue qui ressort de cet anime, malgré la gravité des thèmes abordés.

Cliquez pour afficher/cacher

Zero no Tsukaima S3 01: On retrouve l'esprit des deux premières saisons, donc j'attends la suite.

Code Geass R2 14: J'aurais envie de dire tel père tel fils... Dans cet épisode, Lelouch se montre sous un nouveau jour, beaucoup moins sympathique.
« Modifié: 14 juillet 2008, 10:05:26 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2939 le: 14 juillet 2008, 22:57:34 »
Kure-Nai 5-12 (Fin): Toujours cette ambiance envoutante. J'ai adoré.

Petite indication: apparement, le titre s'écrit en un seul morceau: Kurenai (le nom du héros).
« Modifié: 14 juillet 2008, 23:00:18 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...