Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703002 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2955 le: 18 juillet 2008, 20:02:09 »
Monster 21 - 30 : Dévorage compulsif de tuerie enclenché. Je ne peux plus m'arrêter.

beber

Re : Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2956 le: 18 juillet 2008, 20:19:51 »
Citer
L'Habitant de L'infini 1 : Bee Train signe un nouveau massacre, et cette fois c'est au tour du célèbre manga de Hiroaki Samura.
Vous ai-je deja donné mon opinion sur Bee Train ?  ^_^

Sinon, pas grand chose:

E's Otherwise 2- 6: bof j'ai craqué, ça m'interessait pas. Pour un shonen qui pouvait etre prometteur, j'suis déçu

Eureka Seven 1-2 : oulà par contre ça m'a l'air pas mal  du tout. Une intro bien délirante et punchie, un chara design charismatique. Par contre, dans le style, j'ai un peu du mal à reconnaitre Bones. Quoiqu'il en soit, pour l'instant c'est une excellente surprise

El Nounourso

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2957 le: 18 juillet 2008, 21:21:45 »
Ikkitousen 1-2 : c'est vraiment mauvais, pas très drôle et ennuyeux. Moi qui accroche bien le 2nd degré et les parodies d'habitude, là j'avoue ne pas adhérer du tout.  :rolleyes:

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2958 le: 18 juillet 2008, 22:42:26 »
Shinkyoku soukai Polyphonica 6-12: Le scénario n'est pas mauvais, mais ça manque cruellement d'originalité.
Critique postée
« Modifié: 19 juillet 2008, 11:47:07 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2959 le: 19 juillet 2008, 12:44:19 »
Code Geass R2 14: Un  bon tournant dans l'histoire. Lelouch plus humain que jamais se laisse sombrer dans la haine. Il n'est pas le seul à faire des erreurs d'ailleurs. Cela laisse présager des évolutions intéressante entre les personnages.

Cliquez pour afficher/cacher
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2960 le: 19 juillet 2008, 16:27:36 »
Daimaho Toge: Pas mal cette série de 8 OAV, il faudrait juste modifier légèrement la fiche qui n'indique que 4 épisodes.

Critique postée

Ippatsu Kiki Musume:  Encore du court métrage, avec un humour typiquement Japonais. J'ai franchement mal pour l'héroïne, et certaines séquences sont vraiment trash, mais qu'est ce qu'on se marre.

Le collège fou fou fou 1-15: Un grand retour en arrière dans l'histoire de la japanimation: ça me rappelle les heures passées devant le club Dorothé. Techniquement, ça a vieilli, mais pourtant c'est bien plus agréable à regarder que certaines séries récentes. Même en VF, ça conserve un charme particulier, même si je pense qu'on passe à côté de bons nombres de gags.
Par contre, si chaque épisode pris séparément est franchement génial, l'ensemble manque de rythme, dommage.

Hayate no Gotoku 1-7: Pour l'instant, c'est pas mal, et il y a plein de références à d'autres animes ou jeux vidéos.
« Modifié: 21 juillet 2008, 08:51:25 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2961 le: 21 juillet 2008, 01:15:04 »
Shigofumi 1-2: Je suis fortement apaté et accroché là. Les deux premiers épisodes sont franchements bons.

Hayate No Gokotu : 1-24 série marrante, il faudra que j'essaie de trouver la deuxieme saison.*edit: autant pour moi, la deuxieme saison est en production et n'est pas encore parue.*
« Modifié: 21 juillet 2008, 01:18:28 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2962 le: 21 juillet 2008, 08:52:47 »
Code Geass R2 16: Pour l'instant, ça fait 2-1 dans le match Empereur/Lelouch... On apprend pas mal d'éléments sur C.C.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

The_Fan

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2963 le: 21 juillet 2008, 09:17:11 »
C'est Code Geass 15 qui vient d'être diffusé Nakei ^^.

Today in Class 5-2: bien que je ne suis pas un fan du ecchi mais j'ai passé un bon moment avec ces OAVs. Je me demande comment la nouvelle adaptation série TV prévue pour cet automne va être vu que les 4 OAVs ont fait la tour du manga (1 tome).

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2964 le: 21 juillet 2008, 23:26:04 »
Kumo no Mukou, Yakusoku no Basho (Beyond the Clouds, The promised Land): En un mot comme en 100, MAGNIFIQUE. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Critique postée

Le collège fou fou fou 16-24: Toujours aussi fou... L'anime porte bien son titre, même si on décroche rapidement après 3-4 épisodes à la suite.

Hayate no Gotoku 8-16: Toujours aussi bon, même si j'apprécierais que certains personnages secondaires soient plus développés ou apparaissent plus souvent.

==> The_Fan, tu nous prévois une ch'tite critique?
« Modifié: 21 juillet 2008, 23:51:55 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2965 le: 22 juillet 2008, 02:22:58 »
Freedom 00-01 : l'animation est très réussie et on retrouve toujours avec autant de plaisir le charadesign d'Otomo. Le trio d'ado qui font des courses de moto ressemble beaucoup à ce qu'il y avait dans Akira.
Je ne sais pas quel technique est utilisée pour le graphisme mais c'est très beau.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2966 le: 22 juillet 2008, 11:24:04 »
To love RU 16: Le passage à la piscine, un incontournable des séries type harem.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2967 le: 22 juillet 2008, 22:51:42 »
Shigofumi 5-12 : Bonne petite série, intéressante.

Code Geass R2 15: huhu et ca continue, la descente aux enfers de Lelouch s'annonce t elle ?

Hand May Maid 1- 11.. rooh le putain de nanard..enfin non c'est un navet mais j'ai souri devant tant de stupidité..va falloir que je l'étrenne au niveau critique.

Tactical Roar 1-4: un deuxieme navet mais j'ai la flemme d'aller jusqu'au bout. série abandonnée.
« Modifié: 24 juillet 2008, 00:42:13 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2968 le: 24 juillet 2008, 09:39:51 »
Zero no Tsukaima - Princesse no Rondo 03: Pas grand chose à signaler dans cet épisode, autant dire qu'il ne s'est rien passé.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #2969 le: 24 juillet 2008, 12:31:42 »
Monster 30 - 50 : C'est toujours aussi excellent, avec des révélations, des retournements de situation, de grands moments de suspense...L'anime possède une ambiance assez unique, et le scénario est tout simplement monstrueux pour le moment, c'est le cas de le dire =}