Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1703475 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3045 le: 29 août 2008, 02:59:47 »
Lovely Complex - 1 : bouh que c'est moche ! J'ai pourtant un seuil de tolérance plutôt élevé en ce qui concerne le chara-design mais là, franchement...on atteint mes limites !  ^_^

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3046 le: 29 août 2008, 05:53:55 »
Ah, c'est sûr qu'au début, on a vraiment du mal, mais on finit par s'y habituer...

Zero no Tsukaima - Princess no Rondo 08: La, on est clairement entré dans le scénario, et c'est pas trop mal.
« Modifié: 29 août 2008, 05:56:13 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

beber

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3047 le: 31 août 2008, 23:18:55 »
Eureka 7 de je-sais plus quand à la fin: ça y est , j'ai terminé cette serie dont le manque de popularité sur Ak me surprend énormément, car dans son style c'est assez génial. Disons que je n'avais pas apprécié de Bones depuis bien longtemps, mais je m'aperçois avec joie qu'ils sont finalement encore bien inventifs. Bref, grosse claque, et bonne critique à venir.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3048 le: 01 septembre 2008, 00:23:05 »
C'est pas l'endroit mais... elle est comment la VF de Eureka 7 ? Ça vaut le coup que je m'y mette plutôt qu'à la vostf ? C'est agréable de ne pas avoir à lire des sous-titres mais si c'est pour avoir une traduction et un doublage bâclé, ça m'intéresse beaucoup moins.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3049 le: 01 septembre 2008, 11:39:22 »
Code Geass R2 20-21: On va résumer en 2 mots, "Apocalypse Now"

Cliquez pour afficher/cacher

To Love Ru 21: Cette fois ci, les protagonistes tentent de monter un hotel, et tombent sur une bande de samouraïs particulièrement nerveux...
« Modifié: 01 septembre 2008, 12:33:10 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3050 le: 01 septembre 2008, 18:32:10 »
Jigoku Shoujo épisode 22 à 26(fini) : La fin était assé palpitante et j'ai bien aimé. BOn, je suis à la recherche de la saison 2.

Planetes épisode 1 à 12: J'adore, j'ai bien les anime qui se passe dans l'espace.

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3051 le: 01 septembre 2008, 20:01:42 »
C'est pas l'endroit mais... elle est comment la VF de Eureka 7 ? Ça vaut le coup que je m'y mette plutôt qu'à la vostf ? C'est agréable de ne pas avoir à lire des sous-titres mais si c'est pour avoir une traduction et un doublage bâclé, ça m'intéresse beaucoup moins.

Ben heu t'as du bol parce que normalement, je bannis la VF...mais là il s'avére que dans le tas deux épisodes etaient en français. Comme d'hab ca reste moins bien que la vo, mais c'est plutot pas mal au final.

beragon

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3052 le: 02 septembre 2008, 11:01:31 »
Code Geass R2 20-21:

Décidement cela continue sur une excellente lancée, cela promet une fin des plus dantesque.

Eureka Seven: épisodes 1-10 C'est pas mal, bien animé, l'histoire potable, dans les classiques de la SF. J'espere que les personnages vont évoluer car je n'ai franchement pas envie de me taper 50 épisodes comme ca. Tiens en parlant de version subbé, la version anglaise est plus que potable par rapport aux standarts du genre.
« Modifié: 02 septembre 2008, 21:33:51 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3053 le: 03 septembre 2008, 13:47:36 »
Mushiuta 1-12: intéressante comme série même si la fin est mauvaise (j'ai envie de dire "comme souvent"). Néanmoins, il y a un petit quelque chose en plus.

Zero no Tsukaima (saison 3) 1-8: bof, bof. Il ne se passe pas grand chose mis à part un défilé de poitrines.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3054 le: 03 septembre 2008, 13:59:45 »
Zero no Tsukaima (saison 3) 1-8: bof, bof. Il ne se passe pas grand chose mis à part un défilé de poitrines.

On est bien d'accord, le fan service s'invite en force dans cette nouvelle saison, dommage car le scénario n'est pas si mal (une fois qu'il se met en route bien entendu).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3055 le: 07 septembre 2008, 11:40:35 »
Koi Koi Seven 1: oui mais alors non. Pas du tout.  Je veux bien admettre que je peux être bon public mais faut pas pousser non plus. Tout simplement grotesque.

The Tower of Druaga: the Aegis of Uruk 1: un premier épisode qui ne se prend pas au sérieux alors je vais voir la suite. Néanmoins, je ne m'attends pas à un chef d'oeuvre.

Beck

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3056 le: 07 septembre 2008, 15:12:05 »
Darker than Black: Maintenant que j'ai terminé cette série, je comprend parfaitement les différentes critiques très élogieuses faite à son égard. Darker than Black est une série efficace et qui devrait plaire à pas mal de monde. Tout est parfaitement maitrisé du début jusqu'à la fin et on ne s'ennuie pas un instant pendant le visionnage. C'est donc une série que je n'hésiterai pas à recommander :}
Be quiet and drive !

beber

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3057 le: 07 septembre 2008, 17:47:03 »
Eureka Seven: épisodes 1-10 C'est pas mal, bien animé, l'histoire potable, dans les classiques de la SF. J'espere que les personnages vont évoluer car je n'ai franchement pas envie de me taper 50 épisodes comme ca.

Ca évolue (aprés a voir si ça sera suffisant pour toi) . En tout cas, sache que la premiere partie est celle ou j'ai le "moins" accroché. En esperant que ça fasse de meme pour toi ;)


Arc The Lad 1-5: non mais faut vraiment etre con...dés le début je savais que c'etait une serie de Bee Train, et bien pourtant, j'ai commencé à la regarder. Passé 5 épisode, je cesse le carnage: charadesign à la limite du foutage de gueule, aucun charisme et scenario qui traine à se mettre en place, abusant des Flash Backs à repetition . Bref : Poubelle !

Reideen 1-3: oulou je suis perplexe là. Je suis à la frontiére d'arreter de suite ou de continuer , car je sens que ça peut etre interessant. Le probléme, c'est que les mecha sont en 3D, et franchement , ça rend pas top top.

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3058 le: 07 septembre 2008, 18:46:22 »
Ca évolue (aprés a voir si ça sera suffisant pour toi) . En tout cas, sache que la premiere partie est celle ou j'ai le "moins" accroché. En esperant que ça fasse de meme pour toi ;)
Et bien tant mieux car après 11 épisodes je partage un peu le scepticisme de beragon.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3059 le: 08 septembre 2008, 04:03:09 »
Stranger - Mukoh Hadan (film fini): Un film signé  des studios Bones. J'ai adoré, mais ça aurait pu être meilleur. Graphiquement, c'était géniale, la musique était bonne. C'est rare que Bones fait des film sans qu'il y aille un anime avant.

Je crois que je suis parti sur les anime s historique japon et chinoise, je vais essayé Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi, si vous avez des titres pour des anime sur l'histoire du Japon, n'hésitai pas. À part, Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto et Shigurui que j'ai vu et que j'ai adoré.
« Modifié: 08 septembre 2008, 04:09:37 par shadow8 »