Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702265 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3060 le: 08 septembre 2008, 15:39:43 »
Eureka 7 14 : Un résumé... on nous fait un rapport de bataille pseudo philosophique et existentiel de ce qui s'est passé, c'est-à-dire pas grand chose, en faisant un gros blabla comme quoi ils savent pas trop ce qui se passe. Chouette. Mais je persévère et je lui réserve une critique très méchante si cela ne s'améliore pas, une déculotté dont je me réjouis déjà.

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3061 le: 09 septembre 2008, 18:32:51 »
FullMetal Panic! 1-7  : Et oui, je n'avais jamais vu cette série totalement déjantée, et je dois dire que j'aime beaucoup... Pauvre Sôsuke!!!  :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3062 le: 09 septembre 2008, 21:44:14 »
Après, y'a Fumoffu qui est bien aussi.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3063 le: 10 septembre 2008, 20:07:53 »
Après, y'a Fumoffu qui est bien aussi.

Oui je sais, c'est d'ailleurs pour voir Fumoffu que je me suis lancé dans la série!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3064 le: 11 septembre 2008, 18:28:30 »
Code Geass R2 - 22: On se rapproche de la fin, et ça promet d'être cataclysmique (à tout points de vue)...

Cliquez pour afficher/cacher

Zero no Tsukaima - Princess no Rondo 10: Au menu dans cet épisode, une évasion, des déguisements et un peu d'infiltration...A moins de bâcler la fin, j'ai du mal à voir comment le scénario pourrait être conclu en seulement 3 épisodes.
« Modifié: 12 septembre 2008, 08:30:28 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3065 le: 12 septembre 2008, 14:31:27 »
Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi épisode 1 à 25(fini): C'était une bonne série de Bone, j'ai mieux aimé le premier opening et il me reste à regardé les oav : Tenpou Ibun Ayakashi Ayashi Inferno OVA

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3066 le: 13 septembre 2008, 17:17:19 »
To love Ru 22: Le festival culturel et sans surprise, un café avec les demoiselles en petite tenue, affligeant...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13874
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3067 le: 15 septembre 2008, 03:22:02 »
Le voyage de Chichiro: C'était bon comme anime, mais je préfère largement Princesse Mononoke.

Appleseed  Ex Machina: C'était bien, l'animation était superbe, j'ai même eu droit au film doublé  en français québecois(qui est vraiment bien, désolé pour les français, mais je trouve qu'on fait du meilleur doublage). Je trouve qu'il est meilleur que le prmier, mais les américain se sont trop approprié le film quand les japonais on fait l'animation. :angry:

Yang Fuu

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3068 le: 16 septembre 2008, 18:17:35 »
Jigoku Shoujo Futakomori 01-06 : Le même plan d'épisode est répété mais avec quelques changements entre les épisodes donc c'est pas trop lassant. Comme pour la saison 01 il y a toujours pas de vrai " histoire " mais bon on s'ennuie pas devant c'est l'essentiel . Donc pour le moment je suis pas déçu mais faut pas non plus que " l'histoire " tarde trop.... :rolleyes:.

avva24

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3069 le: 19 septembre 2008, 23:53:20 »
Baccano(1-5) comme pas mal de monde le conseille je me suis lancée!! c'est génial un peu compliqué parce que c'est le début mais les choses se mettent peu à peu en place!! et le massacre continue!!

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3070 le: 20 septembre 2008, 08:39:19 »
Zéro no Tsukaima - Princess no Rondo 11: Au menu dans cette épisode, Louise qui se montre très entreprenante dans sa relation avec Saito, lequel a bien du mal à se contenir, l'élimination d'une garnison, le combat avec un "oreilles pointues" et le sauvetage de la princesse...Mon dieu, ça pourrait presque devenir épique là.  ^_^

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3071 le: 20 septembre 2008, 09:17:55 »
Baccano(1-5) comme pas mal de monde le conseille je me suis lancée!! c'est génial un peu compliqué parce que c'est le début mais les choses se mettent peu à peu en place!! et le massacre continue!!
La construction du scénario veut que ça soit un peu compliqué au départ. Mais une fois lancée, c'est le pied :}

Sinon moi, mon rythme a considérablement baissé depuis que j'ai terminé DTB. J'ai juste regardé un ou deux épisode de Natsume et deux épisodes de Doujin Work. Je ne même pas regardé un épisode supplémentaire de Xam'd =x

Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3072 le: 20 septembre 2008, 12:21:08 »
Moi aussi je suis en grosse bourre niveau anime. Depuis que j'ai fini Kaiba, j'ai pas trouvé le temps de regarder les séries qui dorment sur mon PC, hormis quelques épisodes de Shigofumi.

Dire qu'il faut que je finisse (et souvent recommence car j'ai tout oublié) Romeo x Juliet, Denno Coil, Bokurano, Darken Than Black, TTGL (oui, je sèche un peu, la deuxième m"emballe pas du tout...)...

Il n'y a que Code Geass que je suis assidument car cette deuxième saison est vraiment énorme!

Il faut auss que je me trouve les OAVs de Baccano!...

avva24

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3073 le: 20 septembre 2008, 12:44:49 »
Il faut auss que je me trouve les OAVs de Baccano!...
Si tu as des infos sur où les trouver je suis preneuse!!

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #3074 le: 20 septembre 2008, 14:17:52 »
Dire qu'il faut que je finisse (et souvent recommence car j'ai tout oublié) Romeo x Juliet, Denno Coil, Bokurano, Darken Than Black, TTGL (oui, je sèche un peu, la deuxième m"emballe pas du tout...)...
Cela fait une belle liste ça. Tu devrais faire comme moi et te concentrer sur une série. Sinon, quand tu cours après le temps libre, c'est difficile de s'en sortir =x
Be quiet and drive !