Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1704217 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4185 le: 26 juillet 2009, 23:07:46 »
Je sais pas où le mettre car je ne sais pas si y a un topic pour parler des trailers des futures nouveautés mais dont on ne sait pas la tête mais bref :

Sirius a ouvert un topic spécialement pour cela ici: Trailers ou encore le topic Actualité/News  ;) 8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4186 le: 26 juillet 2009, 23:33:56 »
La mélancolie de Suzumiya Haruhi - endless 8 : 5 fois le même épisode, et apparemment il en reste encore 2 ou 3. Foutage de gueule ou coups de génie ? Probablement un peu des 2, mais il fallait quand même oser. Ce que KyoAni fait dans cet arc, me rappelle ce que faisait Gainax avec Evangelion ou Kare Kano : des expériences dont on parle et qui diviseront les fans...

Dragon Ball Z 196-205 : Certains ici disaient qu'ils préféraient le début de la série lorsque que les persos étaient enfant car ils trouvaient l'anime plus drôle. Mais avec Gohan ado, Videl, Goten et Trunks, il y a du potentiel comique  :D

topachook

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4187 le: 26 juillet 2009, 23:46:45 »
Claymore 9-11: j'aime bien cette série
Cliquez pour afficher/cacher

Michiko e Hatchin 18: très bon épisode ...
Cliquez pour afficher/cacher
... belle historiette en tout cas, Hana et Michiko deviennent plus attachantes à chaque épisode.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4188 le: 27 juillet 2009, 00:01:49 »
Dragon Ball Z 196-205 : Certains ici disaient qu'ils préféraient le début de la série lorsque que les persos étaient enfant car ils trouvaient l'anime plus drôle. Mais avec Gohan ado, Videl, Goten et Trunks, il y a du potentiel comique  :D
C'est juste un passage parmi tant d'autres de l'épopée Dragon ball Z alors que Dragon Ball lui, du début à la fin navigue plus ou moins sur une tonalité comique.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4189 le: 27 juillet 2009, 01:49:22 »
Basquash #13 à #16 : ça devient vraiment intéressant. Je commence à me prendre au jeu. Et les couleurs et les décors sont vraiment attractifs.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4190 le: 27 juillet 2009, 08:17:58 »
Scrapped princess #09 - 21: Purée! "ce truc" même s'il n'a rien d'exceptionnel devient véritablement délicieux et addictif :) (En plus, il soulève quelques questions sur la nature de l'homme) Shannon Kasul powaaaa  :o 8)

Edit

Kurokami#1 : Eh ben :o si c'est pas vous en mettre plein la vue au premier épisode

Noein #16 -18: Allbrice poursuit son aventure quantique avec Noein & Co.
« Modifié: 27 juillet 2009, 18:22:11 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4191 le: 27 juillet 2009, 19:26:07 »
Citer
Scrapped princess #09 - 21: Purée! "ce truc" même s'il n'a rien d'exceptionnel devient véritablement délicieux et addictif Smiley (En plus, il soulève quelques questions sur la nature de l'homme) Shannon Kasul powaaaa  Shocked Cool

Et encore t'as pas vu la toute fin...pareil que toi, en soit c'est pas une révolution dans le scénario et pourtant...j'ai pas été déçue une seule seconde, le rythme, le dessin, la justesse...l'équilibre entre chaque moment, y a un peu de tout dans cet anime et je l'ai trouvé bien mieux que certains animes récents qui veulent juste en mettre plein la vue que ce soit sur le plan de l'histoire ou de l'animation...parfois la simplicité est la meilleure des baguettes magiques ;)
You can't change the world without deviation.

Setsuko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4192 le: 27 juillet 2009, 20:49:09 »
Kemonozume 01 : Ça doit être première fois que je reviens sur un anime à un si court intervalle du premier visionnage, mais j'ai littéralement succombé au charme magnétique de cette série ^^
Ce premier épisode répond à ses fonctions tacites (présentation des protagonistes, mise en place du cadre et de l'intrigue, toussa toussa). Le coup de foudre est particulièrement génial dans son traitement. Sus aux animes où il faut attendre 10 épisodes pour que les tourtereaux s'effleurent la main xD  

À propos de Michiko to Hatchin (désolée Topachook je m'aperçois de ta remarque assez tardivement ^^')

Hatchin est bien une fille ... d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qui dans l'Opening t'as fait douter  :)
Aux alentours de la 30e seconde, elle apparaît torse nu. Il n'est certes guère surprenant que son corps soit dénué de tout relief féminin vu qu'elle est dans l'âge tendre, mais cette tenue demeure plutôt masculine (d'autant plus que ce côté garçon manqué est exacerbé par ses postures).
Ceci dit, ravie d'apprendre qu'Hatchin est bien de sexe féminin :)

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4193 le: 28 juillet 2009, 00:57:59 »
To Love Ru OAV 2 : Autant je sais que TLR est une série assez ecchi dans l'ensemble, autant le thème qu'il soulève dans cet épisode me dérange par rapport au publique visé...

Cliquez pour afficher/cacher

Maria+Holic 1 : Un visuel assez simple avec un traitement des décors a tombé par terre même si l'histoire semble assez classique.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4194 le: 28 juillet 2009, 01:37:05 »
OHLA !
De mauvais goût ? Oo

Cliquez pour afficher/cacher

Rien que dans Hatsukoi Limited, tu as un Sister et un Brother Complex !
Non, la relation que tu décris, elle a permis de donner lieu à de magnifiques doujinshis, oui des histoires hentaïs mais vraiment très belles entre ces deux personnages...
C'est pour ça que Mikan est beaucoup appréciée comme personnage !
Donc ce que tu cites, c'est limite banal... :s

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4195 le: 28 juillet 2009, 04:57:19 »
Phantom The Requiem #08 à #17 : la série prend une tournure à partir de la moitié que j'aurais jamais vu venir. La musique est vraiment superbe! Par contre, il me tarde de voir le 18, ça s epeut pas, ça se peut clairement pas...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4196 le: 28 juillet 2009, 06:10:51 »
Scrapped princess #Fin: Voilà, la série s'est donc achevée de manière très réussie à mon gout, très belle œuvre animesque :)

Kurokami #02 - 03: Doppelganger ou Doppeliners et l'autre terme bizarroïde là s..., je ne sais même plus ou j'en suis :rolleyes:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4197 le: 28 juillet 2009, 12:03:25 »
Double post, on a bien le droit de temps à autres non  :'( :rolleyes:

Kurokami
#04 -05: The king of fighters...

Xenosaga
#01 - 02: Une belle entrée en la matière - Manque un synopsis sur sa fiche :o :(

"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4198 le: 28 juillet 2009, 13:11:47 »
True Tears, épisode 04 :
Cliquez pour afficher/cacher


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4199 le: 28 juillet 2009, 17:33:10 »
Hayate no Gotoku Second Season 01-03: On reprend les mêmes ingrédients et on recommence avec une parodie des vieux RPG nippons. Malheureusement, toujours pas de scénario plus consistant en vue, c'est regrettable.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...