Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1702953 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4215 le: 30 juillet 2009, 20:10:19 »
J'en ai déjà envoyé un, pourquoi la question?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4216 le: 30 juillet 2009, 20:12:55 »
J'en ai déjà envoyé un, pourquoi la question?
Pour savoir si j'en fais un ou pas  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4217 le: 30 juillet 2009, 20:14:25 »
Rédiges-en un quand même si tu te sens inspiré, on verra bien ce que décideront les modos. ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

varlock

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4218 le: 31 juillet 2009, 00:09:23 »
Gankutsuou 15-21 : Un épisode particulièrement héroïque de la part d'un perso, un jeune fille en détresse, que du bonheur!!!!!  :wacko:. Vraiment excellent, rien a dire de plus. Vivement que je regarde le reste et j'espère vraiment que la fin ne va pas me décevoir.  :D

Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4219 le: 31 juillet 2009, 10:28:05 »
Kurokami #09 - 16: Le fight devient n'importe quoi :o . Cependant le scénario s'est clairement défini.

Daphne In The Brilliant Blue #04 -10: Une série à ne pas prendre au sérieux, des partenaires déjantées et des gags connus qui m'ont tout de même fait marrer (Pauvre sous directeur). Et la fin de l'épisode 10 laisse planer l'apparition du fil conducteur, même si certains morceaux des faits précédents y faisaient déjà allusion.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4220 le: 31 juillet 2009, 13:20:45 »
True Tears, épisode 12 :
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : True Tears, 13 (fin) : Voilà, terminé. J'ai trouvé que c'était un anime sentimentale classique, rien d'extraordinaire non plus mais ça se laisse regarder.
« Modifié: 31 juillet 2009, 13:57:02 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4221 le: 31 juillet 2009, 18:12:29 »
Daphne in the brilliant blue 04-07: Même si les gags sont classiques, on est quand même surpris régulièrement; et en plus une bonne dose de fan service, que demander de plus. Par contre, faut quand même s'habituer au design des personnages au début...
Comme tu le fais remarquer allbrice, pauvre sous-directeur, à croire que c'est une profession que les mangakas aiment à martyriser (GTO, Gokusen...).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4222 le: 31 juillet 2009, 21:25:08 »
Nodame 1-4 : gyapo! mukya!

Sirius dédie ce post à qui se reconnaitra =)

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4223 le: 31 juillet 2009, 21:47:44 »
Peace Maker Kurogane 01-06 : C'est qu'on fini par s'y attaché à ce gamin! Il est tellement tenace, pire que de la glu, ils auraient du l'appeler "kolotalong"  =D J'espère que ça va un peu s'accélérer quand même pour l'instant c'est surtout de la mise en place.
You can't change the world without deviation.

Beck

Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4224 le: 31 juillet 2009, 22:21:51 »
Nodame 1-4 : gyapo! mukya!

Sirius dédie ce post à qui se reconnaitra =)
Gyapo ~~

:]

(c'était le post inutile de la soirée)
Be quiet and drive !

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4225 le: 01 août 2009, 00:20:11 »
Kuroshitsuji  01-06: Brrr un gamin avec aucune émotion ça fait froid dans le dos quand même... :( Et on arrive pas encore à bien définir ce qui les relie son majordome et lui...pourquoi lui est-il si dévoué? Ils ont passé un pacte ok...mais il lui dédie plus que ça vie...pour un démon, c'est étrange...

episodes 05-06

Cliquez pour afficher/cacher
You can't change the world without deviation.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4226 le: 01 août 2009, 00:58:04 »
Hajime no Ippo : New challenger, épisode 11 : j'ai repris la série aujourd'hui là où je m'étais arrêté (en attendant que les fansub publient tous les épisodes). Et plus que dans la saison 1, la violence des coups se fait vachement ressentir, les combats sont franchement bons :o


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4227 le: 01 août 2009, 06:01:38 »
Dragon Ball 206-218 : Arf, le combat entre Spopovich et Videl est violent quand même, je m'y attendais pas :o. A partir du 219, on entre de plein pied dans la saga Boo, je ne sais pas si je vais continuer à regarder...

Tentai Senshi Sunred - 10 : un début d'épisode assez ennuyeux, vite rattrapé par Vamp et sa sonnerie de portable très discrète  :D Par contre, la recette du toast à la tomate...mouais, si c'est comme ça, je peux aussi vous apprendre celle du jambon beurre...

spinster

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4228 le: 01 août 2009, 09:52:57 »
X 1999 (film) : Pas mal mais un peu trop expéditif dans l'ensemble avec une fin foireuse et expédié en même pas 2 min.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4229 le: 01 août 2009, 10:21:39 »
C'est tiré du manga de Clamp ça, donc c'est normal que la fin te semble un peu expéditive, étant donné que les mangakas n'ont pas encore dessiné la conclusion.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...