Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1684068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4365 le: 21 août 2009, 20:35:20 »
Natsu No Arashi 11 à 13 : ça se regarde gentiment mais bon y'a pas vraiment de fond. L'humour est pas non plus transcendant. Et ce dernier épisode est plus que bizarre, un vrai OVNI cette série. Mais décevante je trouve au final.

Umi Monogatari 5 à 7 : toujours des méchants pas super et des rebondissements sortis de derrière les fagots. Comment voulez-vous qu'on prenne au sérieux l'évolution de certains personnages ensuite?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4366 le: 21 août 2009, 20:38:33 »
Décevante ?
ARF !
J'ai beaucoup aimé Natsu no Arashi moi... ^^
Et vivement la seconde saison.

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4367 le: 21 août 2009, 20:59:58 »
Oui, décevante dans le sens où c'est pas bien exploité. Les voyages dans le passé sont pas non plus éloquents et y'a pas de réelle histoire au fond.

yamato

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En cherchant l'éternité , nous trouvons la mort.
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4368 le: 21 août 2009, 23:44:18 »
Ef a tale of melodies 3 à 12 : ayant fini les épisodes 1 et 2, je poursuis mon chemin à destination du n°3.
Me viens alors une question :
-vais-je m'endormir avant la fin de l'anime ? ( très probable mais le grand Panda que je suis va lutter jusqu'au bout contre notre plus grand ennemi )
Héros d'une cause perdue d'un monde inconnu.

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4369 le: 22 août 2009, 11:32:40 »
Maria+Holic 10-11: Il me manque encore un épisode que je n'arrive pas à trouver pour l'instant, mais je pense avoir suffisamment de matière pour rédiger une petite critique. En tous cas j'aime bien cet anime.
« Modifié: 22 août 2009, 11:34:11 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4370 le: 22 août 2009, 15:51:51 »
Toradora # 10 - 16: La série me semble un peu insipide pour son côté comique et j'ai l'impression que le meilleur épisode restera le 15.

Souko no strain #07: Terre en vue  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4371 le: 23 août 2009, 06:41:31 »
Umi Monogatari #08 : les deux histoires en parallèle n'ont rien à voir. Et c'est dommage car cela dessert beaucoup ce qui arrive à Urin. D'autant plus que les subordonnés utilisés par Sedna sont plus que risibles à chaque fois..

Shangri-La #20 : Encore un petit mystère qui survient. Forcément pas de réponse de suite. Mikuni est vraiment un personnage superbement bien dessiné je trouve. À voir comment tout ça va bien pouvoir finir.

Taishô Yakyû Musume #04 : épisode insipide. Le rythme est cassé et trop de bons sentiments gâchent les bons sentiments.

Pandora Hearts #19 et #20 : On en sait davantage sur les Baskervilles, mais l'épisode 20 ne sert pas à grand chose à part peut être mettre à jour une certaine facette de la personnalité de Sharon...

Saki #19 et #20 : bon le tournoi s'est terminé comme on le pensait. Mais il reste encore à Saki à rencontrer sa soeur... sustepencccceee...

Kanamemo #06 et #07 : Kana est presque chiante, mais elle permet à Haruka de nous faire mourir de rire. Les autres filles ne sont pas en reste. Encore un bon moment de passé.

Hanasakerou Seishonen #11 et #12 : On apprend le passé d'Harry ainsi que tous les liens avec Laguinay, plus ce qui arrive à Lumati, cette série en devient presque intéressante malgré le design horrible.

Phantom The Requiem #20 et #21 : Le retour d'un personnage plus qu'important. Par contre je veuille bien qu'on grandisse en 2 ans mais à ce point là c'est du surréalisme. Musique toujours aussi belle ^^

Basquash #20 : tout le monde évolue au fur et à mesure, c'est au tour de Miyuki. Épisode bien sympathique.

Canaan #01 à #07 : Cette série me plaît beaucoup. Tous ces personnages reliés entre eux sont bien intéressants. Et pour l'instant à part Liang Qi il n'y a pas vraiment de stéréotypes chiants qui sautent aux yeux. Plus le mystère de ce virus est assez entrainant.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4372 le: 23 août 2009, 07:00:52 »
Souko no strain #Fin: Un conclusion prévisible mais une bonne série dans l'ensemble... topic ou critique à venir :rolleyes: 8)

Kekkaishsi #01 -04: Hoi joso! */me demande si c'est comme celà que l'on dit... :rolleyes:*

Doujin work #06 -07: Tsuyuri est une vrai sadique perverse  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4373 le: 24 août 2009, 10:19:22 »
http://blackrockshooter.jp/

Oui... Black Rock Shooter, Hatsune Miku avec DeadMaster, etc...
Tout ça en animé pour 2010 !
L'est content le dragonnet !

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4374 le: 24 août 2009, 17:20:42 »
Kekkaishi #05 - 10: C'est vraiment sympa comme tout... un bon shonen ça me manquait un peu :)

Black blood brothers #Fin: une conclusion assez amère laissant présager une seconde saison :rolleyes: (6/10)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4375 le: 24 août 2009, 20:34:57 »
Nijuu Mensou Musume 01-04: Un mélange pour l'instant réussi entre Arsène Lupin, Edgard de la cambriole (Lupin pour les puristes) ou encore Cowboy Bebop, mais avec une ambiance un peu plus tragique.
Les deux personnages principaux sont très intéressants et la gamine est franchement kawai.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Devilblues

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4376 le: 24 août 2009, 22:20:22 »
Air Tv 01-03: Une série plaisante (surtout pour les yeux), excellente animation, opening, sinon question scénario ça vole pas bien haut, les personnages sont (trop) naifs, il ne se passe franchement rien mais bizarrement c'est une série qui m'intrigue et que je trouve intéressante, a voir si ce sentiment va rester par la suite.

Kure-nai 01-07: Mon deuxième coup de coeur du moment  =D (avec Guin Saga), je trouve l'histoire entrainante, l'humour omniprésente, et la petite très attachante, le tout servi par une excellente animation, bon avec aussi le pire opening que j'ai jamais vu.
Au cours de cet épisode 7, l'étau se ressere sur la petite bande, le mystère encore intact concernant la "corne", la suite et fin de cette série ne peut être qu'excellente, à confirmer :D.
 

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4377 le: 25 août 2009, 17:51:18 »
Kekkaishi #11 - 16: Un bon shonen que demander de plus, nee Honey !? =D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4378 le: 25 août 2009, 18:24:18 »
Kyou no go no ni (TV) 12: J'avais adoré les 4 OAVs sortis initialement, j'apprécie encore davantage la série légèrement différente graphiquement. Dommage qu'il ne me reste plus qu'un épisode à voir, j'en redemanderais presque.

Dans Air TV, ce que je retiens surtout, c'est l'opening...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Sirius

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4379 le: 25 août 2009, 19:10:16 »
Kyou no go no ni (TV) 12: J'avais adoré les 4 OAVs sortis initialement, j'apprécie encore davantage la série légèrement différente graphiquement. Dommage qu'il ne me reste plus qu'un épisode à voir, j'en redemanderais presque.
La série devient prioritaire. J'avais lu de mauvaises critiques dues au changement graphique mais finalement c'était apprécié. Je verrai ça après...

Last Exile 1-2 : Première mission à risque pour nos facteurs ailés... Un début assez prometteur!