Auteur Sujet: Que regardez-vous en ce moment ?  (Lu 1701629 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4395 le: 29 août 2009, 20:34:03 »
School Rumble en force!!!

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Krokko

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4396 le: 30 août 2009, 00:01:50 »
Non va plutôt sur Samourai champloo!
Half a bike, twice the man!

emilie

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4397 le: 30 août 2009, 00:31:17 »
Canaan #08 : encore du bon, Canaan a un souci mais ça va peut être la rendre plus forte au final. Puis Hakko est bizarre, je la sens pas celle là.

Cross Game #09 à #21 : passé les matchs on se penche sur la romance, Adachi va-t-il nous étonner pour une fois?

Tears To Tiara #16 à #21 : idem, après les combats on passe à l'explication de l'origine du monde et d'où vient Arawn. Un peu plus intéressant.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4398 le: 30 août 2009, 08:07:04 »
Cross Game #09 à #21 : passé les matchs on se penche sur la romance, Adachi va-t-il nous étonner pour une fois ?
Comment ça "nous étonner pour une fois ?" ? Adachi s'est fait une spécialité des romances sous fond de sport...

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4399 le: 30 août 2009, 11:46:10 »
Nijuu Mensou musume 11-19: Ça reste intéressant, mais je n'aime pas trop l'orientation que prend l'histoire, un peu trop tirée par les cheveux et les expériences qui y sont décrites me semblent un peu trop surréalistes. Je préférais l'ambiance Ocean's Eleven des premiers épisodes, avec les différents cambriolages du l'équipe de gangsters.

Abenobashi 01: Sympa comme introduction, ça me rappelle Satoshi Kon ou Amer Beton.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4400 le: 30 août 2009, 12:19:23 »
Toshokan Sensou #Fin: E finito, beaucoup de plaisir au visionnage :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4401 le: 30 août 2009, 22:08:54 »
Skip Beat 01-05: J'adore, ça c'est une héroïne comme je les aime, pleine de caractère et qu'il ne faut surtout pas énerver. J'ai particulièrement aimé l'épisode de la sélection et le test de réaction.
En tout cas une chose est sûr, cet imbécile de Sho se prépare un retour à la réalité particulièrement éprouvant; j'aimerais bien que Ren se fasse également remettre à sa place.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4402 le: 30 août 2009, 23:04:19 »
Hanbun No Tsuki Ga Noboru Sora #1: Un gars, une fille et un environnement médical...  :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Faustt

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4403 le: 31 août 2009, 06:05:07 »
Suzumiya Haruhi No Yuutsu S2 - 12 : hé bé...le chara design s'est K-onisé à mort et toujours rien d'intéressant à l'horizon...avoir attendu aussi longtemps pour cette m****, c'est abusé... :rolleyes:
Et si les meilleures parties du roman avaient été adaptées dans la 1ère saison ?

Vit Zayder

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4404 le: 31 août 2009, 10:11:54 »
Kateikyoshi Hitman Reborn ! 1-15 : Je sens un bon potentiel de shônen basique dans cette série même si comme prévu rien d'intéressant pour l'instant (pas avant l'épisode 20 les critiques sont unanimes). M'étonne pas que ça ait marché à mort au Japon. Pour ce qui est de la France je sais pas...Par contre, je crois que je commence à être trop vieux pour du shonen de base... :'(
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4405 le: 31 août 2009, 10:27:08 »
Citation de: Vit
Par contre, je crois que je commence à être trop vieux pour du shonen de base...
Mais alors Mr le président :o Si tu as le temps, teste Kekkaishi, c'est vraiment bon je trouve :)

Koihime Musou #01 -02: Des nanas aux couleurs arc en ciel... En fait je voulais dire que la série est très coloriée ce qui la rend très plaisante à regarder. Un bon start en tout cas  :) - Pas de synopsis sur la fiche :o
« Modifié: 31 août 2009, 10:29:22 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Nakei1024

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4406 le: 31 août 2009, 21:58:34 »
Skip beat 06-14: Une héroïne légèrement misanthrope depuis sa déconvenue amoureuse, et qui se livre à toutes sortes d'exercices pour accomplir sa vengeance, j'aime toujours autant.

Abenobashi 02-08: Du grand n'importe quoi comme seul gainax arrive à nous en pondre. Les références sont multiples et tous les codes classiques sont passés au broyeur.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dune

Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4407 le: 01 septembre 2009, 00:02:54 »
Jyu-Oh-Sei 01-07 :  malgré ça courte durée (11 ep) pour l'instant je ne suis pas déçue une seconde. Et pourtant cet anime sur font politico-stratégique n'était pas fait pour me plaire au départ (Pis ok y a des beaux mecs  =D) mais surtout l'intrigue est bien ficelée... :)

Tokyo Demon Campus Saison 01 : Ben super! Pareil y a un bon moment j'ai regardé l'épisode 01 et plein de zombies partout, je me suis dite...ok pas mon truc, trop trash. Et là j'ai insisté et je n'ai pas été déçue du tout. Le thème est assez original et l'intrigue intéressante, mais c'est surtout aux personnages que l'ont s'attache finalement. Avec non pas un (même si il y a quand même un héros central) mais une bande de héros soudés et attendrissants dans leur découverte à la fois intérieur et de l'autre, de quelle façon il est finalement plus aisé de s'entraider que d'affronter les difficultés tout seul...entre autre ;)

You can't change the world without deviation.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4408 le: 01 septembre 2009, 09:05:30 »
Koihime Musou #03 - 05: Un bonne surprise cette série, agréable à regarder :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Zentradi

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 500
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • un zentradi c'est 15 métres de brutalité
Re : Que regardez-vous en ce moment ?
« Réponse #4409 le: 01 septembre 2009, 09:13:47 »
Macross 7 la série ( je précise parce que macross 7 y'as les 4 oav de dynamite7, le film, plus les 3 autres oav, et la mini série de 12 épisodes de 2minutes chacuns, lol ) donc la episodes 36 et 37 en vost fr enfin , la vosta ca va un moment =D
c'est le meka que je préfère et puis c'est comme ca !Ce message est sponsorisé par la ligue de protection des adorateurs de mekas
J'aime pas les films ou séries tv avec trop de réflexions dedans, pour une seule raison c'est chiant. C'est un message sponsorisé par les vendeurs D'AK 47 a la sauvette!